Web Analytics
revealed the clause in man utd target kim min jaes contract 06ed539

Révélé: la clause du contrat de Man Utd cible Kim Min-jae

Révélé : la clause du contrat de Man Utd cible Kim Min-jae

Manchester United est intéressé par la signature de Kim Min-jae et aura une fenêtre où ils pourront le faire entrer pour un accord à prix réduit l'année prochaine.

Min-jae a été l'un des défenseurs les plus constants en Europe au cours de la saison et a propulsé Napoli au sommet de la Serie A cette saison.

Ils font une forte poussée pour le titre et Min-jae est au cœur de leur équipe, suscitant l'intérêt d'autres à travers l'Europe jusqu'à présent cette campagne.

LIRE : Révélé : les conditions de la signature de Kim Min-Jae par Man Utd

Maintenant, il y a une fenêtre où les clubs peuvent débarquer le défenseur sud-coréen à bon marché et Manchester United est l'une des équipes intéressées.

Napoli a signé Min-jae de Fenerbache dans la fenêtre de transfert d'été pour 18 € millions de dollars et sa valeur a considérablement augmenté depuis le début de cette saison.

Il a un contrat jusqu'en 2025 et pendant deux semaines en juillet, il aura une clause de libération d'une valeur d'environ 45 millions d'euros, donc les clubs devront agir rapidement s'ils veulent le ramener à leurs côtés.

LIRE : Qui est Kim Min-Jae ? Le « monstre » de Naples à 50 millions d'euros recherché par Man Utd

Le directeur de Naples, Cristiano Giuntoli, a confirmé la clause : « Ce n'est valable que pour les clubs étrangers et il est accessible dans une fenêtre en juillet, pour seulement 15 jours », a-t-il déclaré. dit, ce qui a alerté de nombreux clubs à travers l'Europe.

Il a ensuite été interrogé sur le prix de la clause : « C'est variable, ça dépend des revenus du repreneur potentiel. Tout est théorique étant donné que nous réfléchissons déjà à changer ces termes. »

Autre que Manchester United, des clubs comme Tottenham et Arsenal surveillent sa situation en vue de faire un pas à l'avenir pour le Sud Coréen.

Il est actuellement absent pour la Coupe du monde et espère aller loin avec son équipe lors de la prochaine confrontation avec le Portugal, avant de retourner en Italie en décembre dans l'espoir de maintenir la poussée du Napoli vers le titre.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :