Web Analytics
revealed chelsea and real madrid target kvaratskhelias transfer price 35a6cb8

Révélé: Chelsea et le Real Madrid ciblent le prix de transfert de Kvaratskhelia

Révélé : Chelsea et Le Real Madrid cible le prix de transfert de Kvaratskhelia

Khvicha Kvaratskhelia a été le grand talent du football européen cette saison, l'ailier de Naples suscitant l'intérêt de toute l'Europe après un début de campagne spectaculaire.< /p>

L'international géorgien n'est arrivé à Naples que cet été en provenance du Dinamo Batumi pour 11 millions d'euros, mais il a marqué huit buts et en a créé 10 en seulement 17 apparitions.

Une telle forme a fait de Kvaratskhelia l'un des joueurs dont on parle le plus dans l'actualité des transferts de football, le joueur de 21 ans étant déjà surveillé par certains des plus grands clubs européens.

PLUS : Pourquoi Napoli « dribble » machine' Kvaratskhelia a été étiqueté Kvaradona

Chelsea, le Real Madrid, Liverpool et Manchester City font partie des équipes qui surveillent l'attaquant, qui a signé un contrat jusqu'en 2027.

En tant que tel, Napoli a pu repousser les intérêts de transfert initiaux moins de trois mois après que Kvaratskhelia a fait ses débuts pour le club en marquant un et en créant un autre contre Hellas Verona le jour de l'ouverture de la saison de Serie A.

« Il va très bien, comme beaucoup », a déclaré le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli. « Il y a un long chemin jusqu'à l'ouverture de la fenêtre de transfert, mais il n'y a absolument rien dans [les spéculations qu'il pourrait laisser]. Nous sommes très heureux et nous voulons continuer à bien faire. » marché? Absolument, il n'est pas à vendre. »

PLUS : Quatre stars de la Serie A qui seront des signatures de 100 millions d'euros en Premier League

Napoli veut 100 millions d'euros pour Kvaratskhelia

Selon Fabrizio Romano, cependant, la position de non-vente de Giuntoli pourrait être testée l'été prochain par l'un de ces clubs.

« Vous savez ce qui est fou, il a fait ce qu'il a fait en Russie et en Europe ces deux dernières années », a-t-il déclaré sur la chaîne YouTube de Fabrizio Romano.

« Il est venu à Naples, il a été brillant et les gens parlent de 100 millions d'euros. Pour moi, s'il continue à jouer comme ça jusqu'à la fin de la saison et la saison prochaine, car il y a 0 % de chances qu'il vendez-le [en janvier]. Il atteindra 100 millions d'euros à coup sûr. »

Certes, ce chiffre semble tout à fait probable s'il maintient ce niveau pour une équipe rampante de Naples.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez la lat est de transférer des informations et des analyses directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :