Web Analytics
watch diogo costa nearly cost himself a move to man utd or chelsea 3a76675

Regardez: Diogo Costa a failli se coûter un déménagement à Man Utd ou Chelsea

Regardez : Diogo Costa a failli se coûter un déménagement à Man Utd ou Chelsea

Diogo Costa a failli produire l'un des moments les plus embarrassants de la Coupe du monde de tous les temps lors de la victoire 3-2 du Portugal contre le Ghana.

Le gardien de but a été lié à Manchester United en tant que successeur de David de Gea pendant plusieurs semaines, tandis que de nouveaux liens suggèrent que Chelsea est également intéressé par le gardien de 23 ans de Porto, qui est évalué à 21 millions d'euros par FootballTransfers.

Ses rêves d'un gros déménagement à la Premier League, cependant, s'est terminée de manière presque spectaculaire à la fin de l'affrontement de jeudi, qui était le premier du Portugal en Coupe du monde 2022.

PLUS : Diogo Costa doit être l'homme pour remplacer De Gea à Man Utd

Avec le match finement équilibré à 3-2 après qu'Osman Bukari ait dirigé le Ghana à moins d'un but avec les minutes restantes, Costa a saisi une croix dans les airs.

Bien que la majorité des joueurs aient reculé, il n'a pas reconnu qu'Inaki Williams était resté derrière lui. Il a fait rouler le ballon pour le lancer sur le terrain, mais l'attaquant intelligent a volé le ballon de ses orteils. Cependant, le Portugal a reçu une énorme part de chance lorsque l'attaquant a glissé.

Le joueur de 28 ans a réussi son tir, mais la couverture a pu arriver et dégager le ballon alors qu'il roulait vers le filet ouvert.

PLUS : Pourquoi Man Utd a un avantage pour Diogo Costa

La fin du rêve de Costa en Premier League ?

Si l'erreur de Costa avait été sanctionnée par un égaliseur, cela aurait porté un coup colossal à sa perspective d'un coup majeur.

Sa performance globale contre le Ghana a été remise en question, les supporters de Manchester United étant particulièrement mécontents de son action sur le deuxième but. Certains ont estimé qu'il aurait pu sortir pour réclamer un centre mais ont plutôt choisi de rester sur sa ligne.

Certes, les deux géants de la Premier League auraient étudié le jeu pour voir comment il a fait face à la grande occasion , et ils auront été laissés avec des doutes dans leur esprit par conséquent.

Et même si les deux continuent de l'évaluer fortement, en termes d'optique, il ne serait pas bon pour l'un ou l'autre d'égaler ses 75 millions d'euros clause de libération après une telle erreur.

Man Utd et Chelsea ont tous deux besoin d'un gardien capable de bien performer lorsque la pression est forte, et cette première audition de Diogo Costa n'a pas été concluante. Si le Ghana avait marqué un point, cela aurait pu être un moment décisif pour la carrière du gardien de Porto.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :