Web Analytics
do the draw again fans react to champions league draw b7a9d2e

« Refaites le tirage! » – Les fans réagissent au tirage au sort de la Ligue des champions

"Refaites le tirage !

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a eu lieu aujourd'hui et il a créé des liens intéressants pour la deuxième étape du concours.

Le plus gros du lot est une répétition de la finale de la saison dernière alors que Liverpool affronte le Real Madrid dans ce qui est le match le plus fascinant de ce tirage.

Le Paris Saint-Germain affrontera le Bayern Munich en huitièmes de finale alors que La malchance de l'équipe française lors des tirages au sort de la Ligue des champions se poursuit, mais elle se sentira plus confiante ici.

LIRE : Quel est le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions ?

Avec cela , il y a eu quelques réactions au tirage au sort, et tandis que certains fans étaient satisfaits du résultat, d'autres n'étaient pas aussi heureux.

Les fans réagissent au tirage au sort de la Ligue des Champions

Les fans de Liverpool ont eu l'adversaire le plus coriace possible et l'un d'entre eux voulait que le tirage au sort soit refait, comme l'année dernière, afin d'avoir une seconde chance.

https://twitter .com/SachinNakrani/status/1589578409683861509?ref_src=twsrc%5Etfw

Ce sera la quatrième fois que Liverpool affrontera le Real Madrid en six saisons, et il y avait des appels pour un Super League européenne en conséquence.

LIRE : Pourquoi Zakaria est prêt à rester à Chelsea après ses débuts en Ligue des champions

Milan a attiré Tottenham et cela a attiré l'attention des fans d'Arsenal, qui a estimé qu'Olivier Giroud pouvait faire la différence face aux rivaux de son ancien club.

Comme d'habitude, certains commentaires ont été passés sur le match nul plutôt favorable de Manchester City, qui s'est opposé au RB Leipzig.

https://twitter.com/AlexCTurk/status /1589578597945475074?ref_src=twsrc%5Etfw

Le PSG a attiré le Bayern Munich dans un autre match alléchant et il pourrait y avoir un grand facteur de différence : Eric-Maxim Choupo Moting, qui pourrait modifier la cravate pour le club allemand.

Il y avait aussi quelque chose à propos de leur manque de chance lors des tirages au sort : au cours des trois dernières saisons, leurs adversaires en huitièmes de finale ont remporté un total de 25 honneurs en Coupe d'Europe.

Ailleurs en huitièmes de finale, l'Eintracht Francfort affronte Naples, le Club Bruges affronte Benfica , le Borussia Dortmund affronte Chelsea tandis que l'Inter affronte Porto.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :