Web Analytics
raphinha in vinicius out how will brazil line up at the 2022 world cup db6504d

Raphinha in, Vinicius out : comment le Brésil s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Raphinha in, Vinicius out : comment le Brésil s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Le Brésil participe à la Coupe du monde au Qatar dans l'espoir de sceller l'hexa – leur sixième Coupe du monde – 20 ans après avoir remporté leur cinquième en Extrême-Orient.

Menés par un Neymar inspiré et une équipe renforcée par la gestion intelligente de Tite, ils sont les grands favoris de la Coupe du monde cette année. .

Ils étaient sous une forme effrénée lors de leurs qualifications et se sont imposés comme l'une des meilleures équipes du monde à cette époque, dépassant facilement les équipes.

Ainsi, avec leur équipe remplie de talents et de joueurs en forme à droite temps, comment le Brésil s'alignera-t-il pour ses matches de groupe contre la Serbie, la Suisse et le Cameroun.

Neymar mène une forte attaque

Dans le but, le Brésil a de fortes options à Alisson et Ederson mais c'est ; est l'homme de Liverpool à qui Tite a toujours fait confiance et il continuera devant le filet pendant la Coupe du monde.

À l'arrière, le duo de demi-centres expérimentés sera composé de Marquinhos et Thiago Silva, qui a bien fait malgré l'âge de ce dernier et aura son mot à dire dans la Coupe du monde.

L'arrière latéral a fait ses preuves être le seul problème de cette équipe et il semble que Danilo de la Juventus commencera à l'arrière droit avec Alex Telles jouant à gauche.

Au milieu de terrain, Tite a fait confiance au duo de Manchester United composé de Casemiro et Fred et ils ont bien travaillé ensemble pour l'équipe nationale, qui devrait être conservée à la Coupe du monde.

Lucas Pacqueta les soutiendra pour compléter le trio de milieu de terrain, dont les instincts offensifs ont été grandement admirés par Tite.

Raphinha in, Vinicius out : comment le Brésil s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Onze de départ de la Coupe du monde du Brésil

Avant, Raphinha a excellé pour le Brésil malgré sa forme agitée à Barcelone, il devrait donc conserver sa position sur le côté droit de l'attaque.< /p>

Neymar prendra la gauche, comme il l'a toujours fait au cours de la dernière décennie et tous les yeux seront rivés sur lui dans ce qui pourrait être sa dernière Coupe du monde.

Et en tête de file sera Gabriel Jesus, qui a été impressionnant pour Arsenal jusqu'à présent cette saison malgré le manque de buts.

Les soutenir tous est un grand groupe : Vinicius Jr., Antony, Richarlison, Bruno Guimaraes et plus alors qu'ils cherchent à prolonger leur grand record de la Coupe du monde.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :