Web Analytics
chelsea target rafael leao reveals milan contract talks b1e10a3

Rafael Leao, cible de Chelsea, révèle les pourparlers sur le contrat de Milan

Chelsea cible Rafael Leao révèle les pourparlers sur le contrat de Milan

Rafael Leao a parlé de son avenir à Milan et des négociations de contrat potentielles avec le club italien au milieu de rumeurs le liant à un déménagement à Chelsea ces derniers temps.

Leao était lié à Chelsea pendant la période de transfert estivale, mais les Blues considérait qu'il était trop tard pour faire un geste pour les Portugais et ne voulait pas débourser une grosse somme.

Ils ont conservé leur intérêt pour le joueur dans l'espoir de bouger en 2023 lorsque la fenêtre de transfert s'ouvrira, bien que ce soit probablement en été.

LIRE : Le président de Barcelone, Joan Laporta, « aime » Chelsea cibler Rafael Leao

Maintenant, Leao a parlé de son avenir avec Milan et a admis qu'il avait eu une discussion sur son contrat juste avant de s'envoler pour le Qatar pour la Coupe du monde.

Milan s'exprime sur la situation du contrat

Il y a eu des doutes sur l'avenir de Leao à Milan – il n'a un contrat que jusqu'en 2024 mais le club a clairement indiqué qu'il souhaitait renouveler son contrat.

Il est considéré comme un élément essentiel de l'équipe à long terme et Milan veut le lier, ce qui les placerait également dans une position de force pour négocier en cas de vente.

LIRE : Quels joueurs Chelsea regarde-t-il la Coupe du monde ?

S'adressant à la Gazzetta dello Sport, Leao a déclaré : « Je suis heureux et fier. Je dois rester concentré sur la Coupe du monde, puis je parlerai avec Milan à mon retour. .

« Renouvellement ? Nous avions déjà eu une rencontre avec Maldini juste avant de rejoindre l'équipe nationale, c'était une rencontre positive. Une fois de retour à Milan, nous en discuterons mieux. »

Chelsea est l'un des clubs les plus intéressés par lui, avec d'autres comme Manchester City et Barcelone, mais un transfert pour lui ne sera pas bon marché.

Compte tenu de son âge, de son talent et de son potentiel, Milan voulait 100 millions d'euros pour lui en été et exigera des frais similaires le moment venu l'année prochaine.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :