Web Analytics
rabiot drops hint after failed man utd transfer c3ea8b5

Rabiot laisse tomber un indice après l'échec du transfert de Man Utd

Rabiot drop indice après l'échec du transfert de Man Utd

La star de la Juventus, Adrien Rabiot, a laissé entendre qu'il serait ouvert à un transfert en Premier League l'été prochain après avoir été sur le point de rejoindre Manchester United.

Le milieu de terrain français était fortement lié à Old Trafford lors de la dernière fenêtre de transfert, seulement pour voir le mouvement ne pas se concrétiser.

Il a plutôt choisi de rester à Turin, qui est sa maison depuis qu'il a quitté le club d'enfance du Paris Saint-Germain en 2019.

Révélé : la star que Madrid attend vraiment de Man Utd< /p>

Rabiot a connu une reprise de fortune à la Juve depuis cet échec, marquant cinq buts en 16 matchs jusqu'à présent en 2022-23 après avoir échoué une seule fois tout au long de la saison précédente.

Et avec son contrat actuel expirant l'été prochain, il envisagerait toujours l'élite anglaise.

« En fin de compte, une fois qu'il était clair que je n'irais pas à United, je me suis concentré directement sur la Juventus pour donner tout ce que j'avais », a déclaré Rabiot, qui est actuellement au Qatar avec l'équipe de France pour la Coupe du monde. , a expliqué à ESPN.

« Je ne voulais pas que les gens doutent de mon engagement ou pensent que parce que j'aurais pu partir pour United, je ne m'en soucierais plus.

Man Utd déménage pour Depay

« Je suis en fin de contrat en juin, et je ne veux pas que les gens pensent que je ne suis pas engagé ou investi à la Juve cette saison.

« Je me sens attiré par le football, par la Premier League elle-même et sa nature super compétitive. J'ai adoré mon séjour là-bas, même si j'étais jeune. J'ai aimé la culture et la vie; ma famille l'a aimé aussi.

Quand Rabiot prendra-t-il une décision future ?

Rabiot drop indice après l'échec du transfert de Man Utd

Rabiot aux couleurs de la Juve

Rabiot n'a pas précisé qu'il ne prendrait aucune décision avant la fin de la participation de la France au Qatar .

« Je ne suis pas indifférent à jouer en Angleterre, mais il y aura beaucoup d'options à considérer. Je n'ai pas parlé avec la Juve de l'avenir, par exemple car notre début de saison a été difficile, plus le La Coupe du monde approchait et je voulais me concentrer dessus », a-t-il ajouté.

« Après la Coupe du Monde, je commencerai à penser plus concrètement à mon avenir. »

Ne ratez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :