Web Analytics
who will real madrid sign to replace benzema 48f4846

Qui le Real Madrid signera-t-il pour remplacer Benzema ?

Qui va Le Real Madrid signe pour remplacer Benzema ?

Florentino Perez peut insister sur le fait qu'il est satisfait de l'équipe du Real Madrid, mais cela ne change rien au fait que le vainqueur du Ballon d'Or et meilleur buteur de la saison dernière, Karim Benzema, affronte des mois sur la touche avec une déchirure muscle de la cuisse…

Benzema a inscrit 44 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière – avec 15 passes décisives pour faire bonne mesure – alors que le Real remportait la Liga et la Ligue des champions. Mais à 34 ans, une blessure commence peut-être à prendre le dessus sur lui.

Benzema a raté les six derniers matchs de Madrid avant la Coupe du monde et s'est retiré de la défense du titre de la France à la veille du tournoi, se déchirant le quadriceps ayant lutté avec un problème de fléchisseur de la hanche au cours des semaines précédentes.

LIRE : Le Real Madrid « en colère » contre le vainqueur du Ballon d'Or Benzema

Le Real a été lié à un certain nombre d'attaquants depuis. Mais qui est le plus susceptible de se rendre au Bernabeu ?

Darwin Nunez est le plus récent à être lié à un déménagement, le média espagnol Defensa Central suggérant que l'homme de Liverpool est sur la liste restreinte du Real. Cependant, c'est une situation qui peut sembler incroyablement improbable.

Nunez n'a rejoint Liverpool depuis Benfica qu'en juin et commence tout juste à rentabiliser ses frais de transfert astronomiques de 100 millions d'euros avec neuf buts en 18 apparitions qui ont été marqués à raison d'un toutes les 105 minutes qu'il a jouées.

Richarlison dans le plan A

Une autre cible, plus probable, est l'attaquant de Tottenham Hotspur Richarlison. Comme Darwin, Richarlison n'a déménagé qu'en été, rejoignant les Spurs dans le cadre d'un contrat de 60 millions de livres sterling (70 millions d'euros) avec Everton. Contrairement à l'Uruguayen, Richarlison a trouvé la cible pour le Brésil lors de la Coupe du monde cet hiver, marquant un doublé spectaculaire contre la Serbie.

LIRE : Comment Richarlison surpasse Neymar, Vinicius et Raphinha pour le Brésil

Richarlison se retrouve dans la position particulière d'être le numéro 9 brésilien de premier choix mais de ne pas y jouer au niveau du club, avec un certain Harry Kane sur son chemin. Les autres attaquants Vinicius Junior et Rodrygo seront dans son oreille à propos du Real au Qatar, et il a des preuves de première main de ce que ce serait de jouer avec l'un d'eux envoyé à l'aile à la place.

Jorge Mendes aurait proposé Cristiano Ronaldo à Madrid pour un contrat de six mois après la libération de son joueur par Manchester United à la lumière de son interview explosive avec Piers Morgan dans laquelle il a critiqué la propriété de Glazer, le manager Erik ten Hag et plus.

Ronaldo est le meilleur buteur du Real avec 450 buts à peine compréhensibles en 438 matchs marqués entre 2009 et 2018, mais à 37 ans, sa carrière au sommet est probablement terminée, et un gros transfert d'argent vers l'Arabie saoudite semble plus probable à ce stade. .

Le dernier mais non le moindre est Endrick. Le joueur de 16 ans est très demandé après être devenu le plus jeune débutant de Palmeiras et le deuxième plus jeune buteur du football brésilien, et le Real a un atout dans le trou en pouvant souligner les expériences de Vinicius et Rodrygo au Bernabeu ces derniers temps. saisons.

Mais il ne peut pas partir à l'étranger avant l'été 2024, lorsqu'il aura 18 ans, date à laquelle le Real aura presque certainement plongé.

Mais pour l'instant, Darwin et Ronaldo peut être classé quelque part entre « peu probable » et « impossible ». Richarlison pourrait être le remplaçant de Benzema, et Endrick sera presque certainement le remplaçant de son remplaçant.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :