Web Analytics
what is a scrimmage in soccer authority soccer 08dd4de

Qu'est-ce qu'une mêlée au football ? – Football d'autorité

Qu'est-ce qu'un Scrimmage In Soccer ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Il y a des moments où vous pourriez regarder votre équipe de football préférée et vous dire : « J'aurais aimé qu'ils pratiquent un peu plus cette routine de virage ou travaillent davantage sur leur formation ».

Mais comment pourraient-ils faire ça ? Pouvoir simuler des conditions de match sans match. Cela nous amène à la question : qu'est-ce qu'une mêlée au football ?

Une mêlée est un autre terme utilisé pour la pratique. Une équipe de football aura une mêlée qui imite des situations qui se produisent sur un terrain de football lors de matchs.

Cela donnera aux joueurs une expérience dans la gestion des situations de jeu et leur donnera l'occasion d'apprendre comment l'équipe joue et comment jouer à la position choisie.

Que signifie la mêlée au football ?

Comme mentionné ci-dessus, une mêlée au football est essentiellement une séance d'entraînement. C'est là que l'entraîneur de l'équipe peut mettre ses joueurs en situation de match pour les aider à développer leurs compétences ou pour travailler sur des domaines de leur jeu.

Une mêlée peut également être utilisée pour tester un nouveau système ou une nouvelle formation, sans le faire dans un jeu réel où les points comptent.

Il présente de nombreux avantages car les joueurs de football qui participent à une mêlée peuvent avoir un meilleur jeu. conscience parce qu'ils sont dans un jeu « d'entraînement » qui est une véritable simulation de match.

Les opportunités de croissance et d'apprentissage sont énormes et c'est pourquoi la plupart des équipes, qu'elles soient amateurs ou professionnelles, s'affrontent au moins une fois une semaine.

Quel est le but de la mêlée ?

Le but principal d'une mêlée est de donner aux joueurs une expérience de première main pour essayer de comprendre comment fonctionne un bon match de football. C'est extrêmement pratique pour les joueurs qui n'ont jamais joué au football auparavant.

Cela permet aux joueurs de football de se familiariser avec toutes les règles d'un jeu et de comprendre comment certains aspects du jeu fonctionnent. Par exemple, effectuer des remises en jeu, des coups francs ou effectuer un penalty ainsi que ce qu'est un hors-jeu.

Les mêlées peuvent être jouées contre une autre équipe, ce qui peut parfois être appelé un match amical. Ou cela peut être contre les mêmes joueurs du club, par exemple, la première fois que l'onze pourrait jouer contre les réservistes.

Cela donne aux joueurs la possibilité de s'entraîner et de jouer contre différents joueurs dont les niveaux de compétence varient et par ce faisant, les entraîneurs peuvent voir comment les joueurs gèrent les situations de match.

Il peut aussi avoir d'autres avantages. Par exemple, si une équipe de football a récemment connu une mauvaise forme (disons qu'elle a perdu 2 de ses 3 derniers) et que l'équipe a été beaucoup trop ouverte à l'arrière, ou qu'elle encaisse des buts sur corner ou sur coup franc.

Cela donne ensuite à l'entraîneur une chance de travailler là-dessus pendant une mêlée, pour pouvoir essayer de comprendre pourquoi ce genre de choses se produit.

Parce qu'il s'agit essentiellement d'une simulation de match, l'entraîneur et les joueurs peuvent alors mieux comprendre ce qui ne va pas sur le terrain et éventuellement comment y remédier.

Cela peut être la façon dont ils se préparent pour un corner, s'ils jouent une zone ou s'ils vont d'homme à homme, comment la formation peut tirer le meilleur parti des joueurs qui ont eu du mal dans les matchs de compétition, etc.

< p>En plus de cela, cela donne également aux entraîneurs un excellent aperçu des forces et des faiblesses de leurs joueurs.

Ils peuvent obtenir toutes ces informations sans que les joueurs aient une pression naturelle qui survient lors d'un match de ligue.

Cela donne également à l'entraîneur une chance de faire jouer certains de ses joueurs à différentes positions sur le terrain.

Ils le font pour qu'ils puissent voir où un joueur peut être efficace pendant un match, mais cela peut également être bénéfique pour un joueur de football qui n'a pas encore tout à fait trouvé sa position préférée et lui donne une chance de jouer à plusieurs positions pour essayer et trouvez celui qui leur convient le mieux.

Combien de temps dure une mêlée de football ?

Maintenant, normalement, une mêlée de football traditionnelle imitera un match complet qui dure 90 minutes avec un peu de temps supplémentaire sur.

Cela donne aux joueurs de football la chance de savoir ce que cela fait de jouer un match complet, avec la bonne intensité de match mais sans toute la pression qui accompagne un match de ligue compétitif.

Il existe d'autres variantes du durée d'une mêlée de football, et cela dépendra en grande partie de ce que l'entraîneur voudra en tirer. Voudra-t-il voir comment son équipe évolue pendant 90 minutes tout en essayant une nouvelle formation ?

Ou voudra-t-il simplement jouer une mêlée 7-6 pour aider à mieux préparer ses joueurs s'ils sont un jour réduits à 10 hommes en raison d'un carton rouge ?

Toutes ces situations peuvent survenir à tout moment pendant un match donc pour l'entraîneur de pouvoir mettre ses joueurs dans ces situations sans vraiment rien y perdre ne peut être qu'une bonne chose.

En faisant cela, l'espoir est que les footballeurs acquièrent des connaissances qui va les aider pendant les matchs. Tout simplement parce qu'ils ont été dans cette situation exacte en jouant dans la mêlée et c'est de là que les vrais avantages peuvent provenir.

Donc, en fin de compte, cela dépendra de ce qu'ils espèrent gagner de la mêlée et, comme mentionné précédemment, cela peut être bénéfique à la fois pour l'entraîneur et pour les joueurs.

Combien de temps dure un match de football de mêlée au lycée ?

Comme pour les paragraphes mentionnés précédemment, une mêlée de football durera normalement 90 minutes, cependant, puisque nous parlons maintenant de joueurs de football du secondaire, leurs temps de jeu, ainsi que les temps de mêlée, peuvent être modifié.

Chaque ligue de football peut très bien avoir des horaires différents pour le football au lycée. Les ligues de jeunes auront normalement les périodes les plus courtes car les joueurs sont jeunes.

Les mêlées des lycées, en revanche, sont plus longues que les matchs de jeunes mais plus courtes que les professionnels.

Une situation normale Les matchs du lycée durent généralement environ 40 minutes pour chaque mi-temps et peuvent également consister en quatre périodes de 20 minutes pour aider à diviser un peu le jeu et permettre aux joueurs de se reposer fréquemment.

Exercices de mêlée de football< /h2>

Il existe plusieurs exercices de mêlée que les équipes peuvent entreprendre. Le premier est la mêlée habituelle du jeu complet. Il s'agit d'une simulation de match complète.

Ce sera 11 contre 11 et les deux équipes peuvent être un mélange de joueurs de l'équipe première et de joueurs de réserve ou il peut s'agir de toute l'équipe première jouant contre l'équipe de réserve .

Vient ensuite la petite mêlée latérale. Cela ne simule pas un match de football complet de 90 minutes, mais crée idéalement des situations auxquelles les joueurs seront confrontés lors d'un match de football réel.

Lorsque vous jouez une mêlée à petite échelle, les équipes complètes ne seront pas jouer les uns contre les autres, et toutes les positions ne sont pas couvertes. C'est parce qu'il n'y a pas assez de joueurs participant à la mêlée.

Les joueurs de football sont généralement jumelés dans une situation en tête-à-tête ou parfois deux contre deux et les joueurs de football reçoivent des situations détaillées et spécifiques à gérer.

Comme jouer à l'arrière, que faire pendant le coup d'envoi, entre autres. Les deux groupes de joueurs attaqueront ou défendront en fonction de la situation qui leur est présentée.

Le but principal de l'entraînement ou de la mêlée à petite échelle est d'aider finalement les joueurs à comprendre comment traiter les situations spécifiques qui auxquels ils pourraient être confrontés lorsqu'ils jouent à un jeu compétitif.

L'objectif de ces mêlées est de s'aider mutuellement à résoudre le scénario plutôt que le côté compétition réel et, à son tour, d'aider toute l'équipe à devenir meilleure.

En plus de cela, cela peut également aider les joueurs à établir un lien avec les actions qu'ils entreprennent sur un terrain de football et les résultats qui pourraient se produire en raison de leurs actions.

De nombreux entraîneurs de football ont tendance à aimer ce type de scrimmage et trouvent que c'est beaucoup plus efficace pour leurs joueurs.

En effet, à tout moment, l'entraîneur peut siffler et arrêter le scrimmage et permettre aux joueurs d'apprendre de ce qu'ils viennent de voir et de partir traversez-le dans les moindres détails, plutôt que de parcourir tout le scrimmage sans enseignement et à son tour sans retour pour les joueurs avec ce qu'ils ont bien fait dans certaines situations et ce qu'ils ont mal fait.

Enfin, le 5v5 ou mêlées 3 contre 3. Le point principal ici est qu'il y a beaucoup moins de joueurs et cela signifie que chaque joueur aura sa juste part de touches de ballon de football.

Ces petites mêlées peuvent être utilisées pour l'entraînement des compétences pour garder le ballon éloigné de l'autre groupe et peut également être utilisé pour un scénario permettant aux joueurs de se sortir des ennuis d'une seule touche.


Publié

dans

par

Étiquettes :