Web Analytics
what is a fullback in soccer authority soccer a82f853

Qu'est-ce qu'un arrière au football ? – Football d'autorité

Qu'est-ce qu'un Arrière dans le football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Chaque élément de l'équipe de football est important, même lorsque les attaquants obtiennent le crédit et les contrats les plus élevés.

De nombreux entraîneurs pensent que pour réussir, la colonne vertébrale d'une équipe doit être solide : gardien de but, défenseur central, milieu de terrain défensif, attaquant.

Les arrières latéraux n'apparaissent pas dans la colonne vertébrale de l'équipe, et pourtant, ils sont considérés comme essentiels dans le football d'aujourd'hui. Qu'est-ce qu'un arrière au football ?

Un arrière est un défenseur qui joue large sur les côtés du terrain. Les latéraux donnent de l'amplitude à leurs équipes en défense comme en attaque.

Leur rôle se divise entre fermer les avances latérales de leurs adversaires et attaquer en utilisant également les côtés du terrain.

Les arrières latéraux sont les joueurs les plus polyvalents du une équipe de football.

Sir Alex Ferguson, le légendaire entraîneur de Manchester United, a déclaré que « l'attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres ». Les défenseurs font le sale boulot dans les équipes de football, et ils obtiennent rarement le mérite de la victoire d'une équipe.

L'opinion populaire affirme que jouer la défense est plus facile car détruire est plus simple que construire. Mais les latéraux sont là pour racheter la réputation de la défense.

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ?

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ? – Authority Soccer

Qu'est-ce qu'un arrière au football ? ? – Authority Soccer

Pendant longtemps, les équipes de football ont joué avec seulement deux ou trois défenseurs, pas dans leur ligne défensive, dans toute leur équipe. Lorsque le football a commencé, le jeu comportait très peu de passes latérales ; il s'agissait de dribbles et de passes directes.

Cela semble fou pour nous aujourd'hui, mais comme Jonathan Wilson l'explique dans son livre, les équipes jouaient avec des formations 1-1-8, un défenseur, un milieu de terrain et 8 vers l'avant.

De nos jours, quand les spécialistes parlent de tactique, on entend des choses comme 4-4-2, 4-3-3 ou encore 4-3-2-1. Ce nombre quatre indique le nombre de défenseurs dans la ligne défensive.

Vous avez peut-être entendu dire que le football consistait à s'amuser au début, et c'est vrai. Les joueurs n'ont pas eu à faire face à la pression des médias et des supporters auxquels ils sont confrontés aujourd'hui.

Il est logique que les équipes se concentrent davantage sur le score que sur la défense.

Mais tout changé lorsque la règle du hors-jeu de 1925 est arrivée.

Avant la règle de 1925, les équipes étaient devenues expertes dans la défense en utilisant le piège du hors-jeu. Le résultat de cette expertise a apporté une liste interminable de jeux sans but ennuyeux.

Le football associatif a décidé de faire quelque chose et a changé la règle du hors-jeu.

Après 1925, alors que le piège du hors-jeu devenait plus complexe, les défenseurs ont commencé à jouer un rôle différent dans les équipes de football ; les défenses devaient être plus organisées et peuplées.

La position d'arrière est devenue plus pertinente dans les années 1950 lorsque l'équipe d'or hongroise a commencé à les utiliser comme joueurs offensifs.

Un arrière est un défenseur qui aide à couvrir la ligne défensive largeur, ferme les lignes pour former un bloc défensif à l'intérieur de la surface, et un joueur peut également offrir de l'amplitude aux attaques de son équipe.

Quel est le travail d'un arrière dans le football ?

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ? – Authority Soccer

 

Le travail d'un arrière dans une équipe de football dépendra de la façon dont cette équipe aborde le Jeu.

Si l'équipe utilise un style de football défensif, le travail de l'arrière est de fermer l'ailier du rival lorsque l'équipe adverse attaque de son côté. C'est-à-dire que l'ailier gauche du rival est sous la responsabilité de l'arrière droit.

Lorsque les rivaux attaquent le côté opposé, l'arrière doit entrer dans la surface et travailler comme troisième défenseur central.

Lorsqu'une équipe de football aborde le jeu de manière plus agressive, le travail de l'arrière consiste à s'engager dans le mécanisme offensif, chevauchant les ailiers de son équipe et se rendant au bout du terrain pour traverser le ballon.

Dans les équipes où le redémarrage d'un coup de pied de but joue des passes courtes vers les défenseurs centraux, l'arrière doit offrir une large option de passe pour les autres défenseurs et le gardien de but.

L'arrière est l'option de leur équipe pour élargir le champ à tout moment.

Qu'est-ce qui fait un bon arrière ?

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ? – Authority Soccer

Un arrière efficace doit être rapide, avoir une grande endurance, être doué pour lire les mouvements offensifs de son rival et avoir d'excellentes capacités de croisement.

Comme les arrières latéraux du football moderne participent à la fois à l'attaque et à la défense, la vitesse est une exigence numéro un. Les arrières latéraux aident la transition de leur équipe vers les contre-attaques en offrant une large option de dépassement, ouvrant le terrain. Ils doivent être rapides pour le faire.

Lorsque le compteur -l'attaque échoue, ou lorsque leur équipe perd le ballon et est en position d'attaque, elle doit revenir en défense aussi vite que possible.

L'endurance est essentielle chez un joueur qui participe à presque tous les mouvements offensifs et à tous les efforts défensifs de son équipe.

Avoir de bonnes capacités de croisement est essentiel pour un arrière car il attaque les côtés du terrain et termine généralement ses jeux en traversant le ballon vers les attaquants.

Comment jouez-vous un arrière au football ?

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ? – Authority Soccer

 

L'arrière occupe les côtés de la ligne défensive. Leur position naturelle est à l'extérieur de la boîte, sur ses côtés.

Jouer à l'arrière demande une attention particulière lorsque l'équipe attaque et lorsqu'elle défend.

Lorsque l'équipe attaque, l'arrière doit décider s'il rejoint l'offensive ou non. Les livres disent que si l'arrière gauche est dans une position offensive, l'arrière droit doit rester en place.

Cette règle non écrite explique que perdre le ballon avec les deux latéraux lancés en attaque rendra l'équipe décompensée et vulnérable.

Lorsque l'équipe défend, l'arrière doit s'occuper de l'ailier adverse. Si les rivaux ne jouent pas avec des ailiers, l'arrière est responsable du joueur qui attaque son camp.

Lorsque les rivaux attaquent le côté gauche, la ligne défensive pointe dans cette direction, ce qui signifie qu'ils tournent le dos à l'arrière droit.

Ceci est important car, dans cette situation, l'arrière droit doit être vigilant sur la ligne défensive. Les défenseurs centraux devant eux croient que l'arrière droit est dans la même ligne, et tout rival au-delà sera en position de hors-jeu.

Quelle est l'importance d'un arrière ?

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ? – Authority Soccer

 

La différence entre les équipes puissantes et riches et les équipes les moins influentes est peut-être plus importante que jamais. Lorsqu'une équipe fait face à une équipe qui gère dix ou vingt fois son budget, elle n'a pas beaucoup d'options.

Les petites équipes utilisent généralement des tactiques fermées, très défensives, plaçant leurs joueurs entassés dans leur propre terrain, rendant presque impossible pour les rivaux de filtrer une passe et de causer des dégâts.

C'est pourquoi les arrières latéraux sont extrêmement importants dans le football moderne. Lorsqu'une équipe fait face à une défense de huit ou neuf hommes, entassés dans leur propre boîte, les arrières latéraux offrent un élément de surprise, élargissant le terrain et ouvrant leurs défenses. 

Le football moderne est aussi un jeu de transitions rapides. Lorsque ces équipes moins puissantes affrontent les riches et les puissants, l'une de leurs meilleures options est d'essayer de marquer lors de contre-attaques.

Les arrières latéraux doivent être conscients de cette possibilité et prendre toutes les chances qu'ils ont de contre-attaquer car ils n'en auront pas beaucoup.

Est-ce que l'arrière arrière et l'arrière latéral sont les mêmes ?

Qu'est-ce qu'un arrière dans le football ? – Authority Soccer

 

Les ailiers et les arrières latéraux défendent et attaquent, mais les ailiers (à l'exception de l'arrière ailier sensé) se concentrent davantage sur l'aspect offensif du jeu.

Alors que les arrières latéraux ont tendance à être un peu plus conservateurs, les arrières latéraux risquent plus et sont en permanence sur des positions offensives.

Généralement, les équipes qui utilisent des ailiers jouent sans ailiers, comme les formations 5-3-2 et 3-5-2. Ici, l'équipe compte trois défenseurs centraux et deux défenseurs sur les côtés. Dans les formations 5-3-2, les ailiers jouent légèrement devant les défenseurs centraux.

Dans les formations 3-5-2, les ailiers sont plus des milieux de terrain légèrement reculés que des défenseurs avancés. Dans les deux cas, l'équipe n'a pas de joueurs offensifs jouant sur les côtés, donc les ailiers doivent avancer en utilisant la largeur du terrain.

Il existe trois types de wing-back :

1. L'aile arrière sans fioritures.Ce type d'ailier est le seul cas où les ailiers sont utilisés pour défendre.

Cet ailier ne participera pas à la construction du jeu. Ils ne risqueront aucune chance; ils dégageront le ballon s'ils sont pressés par les rivaux.

Une équipe décide d'utiliser des ailiers sensés parce qu'elle a besoin de deux défenseurs supplémentaires, pas parce qu'elle veut surprendre ses rivaux en attaquant avec un défenseur.

2. L'ailier arrière complet.L'ailier complet doit participer aux actions offensives et défensives avec la même intensité. On s'attend à ce qu'ils soient les premiers à marquer leurs adversaires et à terminer les mouvements offensifs en croisant le ballon ou en passant le ballon dans la surface.

Les autres ailiers peuvent cohabiter avec des coéquipiers qui finissent par se déplacer sur le côté du terrain. L'aile arrière complète ne peut pas; on s'attend à ce qu'ils assument la responsabilité de tout le côté du terrain qu'ils couvrent.

Un ailier complet, lorsqu'il ne participe pas à l'attaque de son équipe, doit offrir son soutien aux attaquants et aux attaquants. Ils ont des fonctions défensives, mais ils ne sont pas obligés de fournir un soutien défensif. C'est-à-dire qu'ils ne couvrent pas l'absence d'un joueur défensif qui a décidé d'attaquer.

3. L'ailier arrière inversé. Ce type d'ailier arrière est essentiellement un défenseur gaucher agissant sur le côté droit du terrain et vice versa. Ils ont des responsabilités à la fois défensives et offensives; la seule différence est ce qu'ils offrent offensivement.

Alors que les ailiers dans les mouvements offensifs donnent de l'amplitude à leurs attaques d'équipe, les ailiers inversés ont tendance à se déplacer à l'intérieur des rivaux’ défenses.

Les ailiers inversés sont plus susceptibles de prendre le ballon dans la défense de l'adversaire, créant la surprise et leur donnant la possibilité de tirer au but.

Ce type d'ailier arrière peut soit aller au bout du terrain et croiser le ballon, soit conduire vers l'intérieur et tirer ou tenter une passe. Défensivement, ils souffrent lorsque les rivaux courent et centrent le ballon vers la surface.


Publié

dans

par

Étiquettes :