Web Analytics
which players are man utd watching at the world cup 96053b3

Quels joueurs Man Utd regarde-t-il à la Coupe du monde?

Quels joueurs Man Utd regarde-t-il la Coupe du monde ?

La Coupe du monde est le tournoi où les plus grands clubs du monde découvrent les prochains grands talents, et Manchester United gardera un œil attentif sur la compétition.

Les Red Devils subissent une autre reconstruction sous Erik ten Hag et ont montré des signes encourageants sous le nouveau manager Erik ten Hag, qui a été soutenu en obtenant les signatures qu'il veut.

Toutes ses signatures ont fait un gros impact et il est clair que soutenir ses plans est une idée valable, avec de nouvelles signatures après la Coupe du monde une grande possibilité.

LIRE : Cody Gakpo, la cible de Man Utd, fait taire les sceptiques sur le gros match

Alors, quels joueurs Manchester United surveillera-t-il au cours du mois prochain alors que la Coupe du monde démarre à partir de maintenant.

Man Utd lorgne sur de nombreuses stars

Ils se concentreront principalement sur les matchs des Pays-Bas – les Red Devils ont eu une grande influence néerlandaise au cours des derniers mois depuis l'arrivée de Ten Hag et cela devrait continuer.

Les yeux seront rivés sur Cody Gakpo et Jurrien Timber, bien que l'on pense toujours qu'ils puissent débarquer Frenkie de Jong de Barcelone dans un proche avenir avec Ten Hag toujours intéressé.

LIRE : La liaison entre Gakpo et De Jong montre ce qui aurait pu être à Man Utd

Ailleurs, ils garderont également un œil sur l'Argentine : ils ont besoin d'un attaquant et ont été liés à un déménagement pour Lautaro Martinez de l'Inter – la Coupe du monde pourrait leur donner un meilleur aperçu du joueur.

De plus, Enzo Fernandez a bien grandi à Benfica et fait partie de l'équipe de la Coupe du monde – s'il impressionne, il pourrait y avoir un changement pour lui dans un proche avenir.

Ailleurs, ils ont été fascinés par le défenseur central Kim La forme de Min-jae à Naples et il devra faire face à de grands tests avec la Corée du Sud – face à des pays comme le Portugal, l'Uruguay et le Ghana.

Dans le même groupe, le Portugais Diogo Costa prendra les filets comme numéro un et après avoir brillamment fait pour Porto, Manchester United pourrait en apprendre plus sur lui lors de la Coupe du monde.

De même, Joao Felix a été lié au club compte tenu de ses difficultés à l'Atletico Madrid et un déménagement dans le futur est une possibilité réelle, avec Manchester United sérieusement intéressé.

https://twitter.com /FCPorto/status/1592988377929973763?ref_src=twsrc%5Etfw

Les États-Unis seront également intéressants – Sergino Dest a été lié à Manchester United dans le passé et a bien fait lors du premier match de son équipe contre le Pays de Galles, ce qui sera noté par le club.

D'autres comme Memphis Depay, le Camerounais Eric Maxim Chuopo-Moting , l'Allemand Youssoufa Moukoko et le Ghanéen Issahaku Katawu ont également été liés mais rien n'est concret.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernier transfert aperçus et analyses directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :