Web Analytics
which players are real madrid watching at the world cup 4bfbf1b

Quels joueurs le Real Madrid regarde-t-il à la Coupe du monde ?

Quels joueurs le Real Madrid regarde-t-il à la Coupe du Monde ?

Le Real Madrid a recruté les stars allemandes Mesut Ozil et Sami Khedira après la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, et il pourrait y avoir plus de transferts de ce genre après le tournoi de 2022 au Qatar…

Ozil et Khedira jouaient à l'époque pour des clubs de Bundesliga de milieu de gamme au Werder Brême et au VfB Stuttgart, mais après avoir aidé l'Allemagne à terminer troisième, ils ont obtenu leurs grands coups au Bernabeu et ont ensuite remporté des trophées.

Non pas que le Real réussisse toujours à la lumière d'une Coupe du monde. James Rodriguez a été acheté pour 75 millions d'euros à Monaco après avoir été le meilleur buteur de la Colombie lors de l'édition 2014 au Brésil avec six buts, mais sa carrière à Madrid s'est rapidement essoufflée après une première saison impressionnante.

LIRE : Reyna laisse tomber un indice de transfert Bellingham Real Madrid

Madrid reste peut-être la destination la plus prestigieuse du football mondial, et certains des meilleurs joueurs du Qatar cet hiver sont déjà sur le radar du Real. Le premier d'entre eux est leur cible de transfert clé, Jude Bellingham, qui est déjà à côté de la plaque avec l'Angleterre après avoir dirigé son match d'ouverture lors de la défaite 6-2 de l'Iran.

Compétition sur Bellingham – de Manchester City et Liverpool en particulier – est féroce, bien que la perspective que le joueur de 19 ans complète un triumvirat au milieu de terrain avec Aurélien Tchouameni et Eduardo Camavinga pour la prochaine génération est alléchante pour les fans du Real comme pour les neutres.

Plan B de Bellingham

Si le Real devait être battu au poing pour Bellingham, ils garderaient un œil sur le milieu de terrain belge de Leicester City Youri Tielemans. Arsenal est le favori pour signer le joueur de 25 ans, qui est hors de contact l'été prochain, mais une panne de Bellingham pourrait changer cela rapidement.

LIRE : Ronaldo pousse pour un retour choc du Real Madrid

Ailleurs, le Real gardera un œil attentif sur les progrès du Portugal. Cristiano Ronaldoest leur meilleur buteur record de 450 buts et disponible en transfert gratuit après sa libération de Manchester United à la suite d'une interview controversée avec Piers Morgan. L'attaquant vedette du Real s'est retiré de la Coupe du monde avec la France en raison d'une blessure à la cuisse. =twsrc%5Etfw[/embed]

Mais Ronaldo et son agent Jorge Mendes font pression pour un retour de six mois à Madrid plus que le club, et la présidente du Real Florentina aurait mis de côté 80 millions d'euros pour faire de l'ailier de l'AC Milan Rafa Leao leur prochain Galactico.

Le talisman français Kylian Mbappe a failli rejoindre le Real depuis le PSG l'été dernier. Après avoir rejeté le Real, leur attention s'est maintenant tournée vers Endrick, qui n'est pas au Qatar avec son Brésil natal mais qui a attiré une attention particulière avec sa forme Palmeiras à seulement 16 ans. La présence de Vinicius Junior et Rodrygo – qui sont à la Coupe du monde – pourrait faire pencher la balance en faveur du Real.

Ne ratez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :