Web Analytics
which players are barcelona watching at the world cup 0075d4b

Quels joueurs Barcelone regarde-t-il à la Coupe du monde?

Quels joueurs sont Barcelone regarder la Coupe du monde ?

L'ancienne star de Barcelone Lionel Messi illumine déjà la Coupe du monde avec l'Argentine, avec deux buts en deux matchs pour garder les espoirs de son pays en vie, mais sur qui d'autre les Blaugrana garderont-ils un œil ?

Le Barça ne recherche pas exactement Messipour la première fois, le joueur de 35 ans ayant passé 21 années brillantes avec le petit au cours desquelles il a remporté 10 La Ligas et quatre Ligues des champions, contribuant un record de 672 buts et 303 passes décisives en 778 matchs en cours de route.

Mais ils gardent définitivement un œil sur sa situation. Le capitaine argentin – qui a marqué contre l'Arabie saoudite et le Mexique jusqu'à présent – est en rupture de contrat avec les employeurs actuels du PSG à la fin de la saison, et Barcelone veut qu'il revienne. Cependant, l'Inter Miami de David Beckham promet d'offrir une concurrence féroce.

LIRE : Messi, Suarez et plus : l'Inter Miami va créer la Barcelona Dream Team

Si le Barça est battu par Messi, il le fera ont surveillé de près le Portugal pour leur plan B. Le métronome du milieu de terrain de Manchester City Bernardo Silva est connu pour être l'une de leurs principales cibles, et Pep Guardiola a précédemment admis qu'il n'arrêterait pas les 28 ans -vieux déménagement au Camp Nou – en supposant que le Barça puisse trouver l'argent pour financer un accord.

Pendant ce temps, le président du club, Joan Laporta, « aime » Rafa Leao, mais le coéquipier international de Bernardo coûterait un joli centime à l'AC Milan. Le coéquipier de Silva à Man City, Ilkay Gundogan, à la Coupe du monde avec l'Allemagne et disponible gratuitement à la fin de la saison, est une acquisition plus probable.

Les dépenses du Barça puissance…

Le Barça a dépensé 150 millions d'euros pour Robert Lewandowski, Raphinha et Jules Kounde cet été – tous trois au Qatar avec la Pologne, le Brésil et la France respectivement – mais la sortie du club en phase de groupes de la Ligue des champions signifie que les transferts de Bosman sont susceptibles d'être le ordre du jour.

LIRE : L'offre de 50 millions d'euros de la star de Man City, Bernardo Silva

Le Barça a été lié à Enzo Fernandez (de l'Argentine et de Benfica) et Josko Gvardiol(Croatie et RB Leipzig), mais tous deux ont des contrats à long terme dans leurs clubs actuels et le Barça devrait probablement activer un autre « levier financier » pour se rapprocher d'eux au milieu de l'intérêt de la Premier League.

Il est une valeur sérieuse à avoir sur le marché des transferts gratuits l'été prochain, cependant. Marco Asensio, leader pour l'Espagne, est en fin de contrat avec le Real Madrid à la fin de la campagne et Pedri a déjà exprimé son souhait de le voir le rejoindre en club.

< p>Le Barça a également besoin d'un arrière droit avec Hector Bellerin en proie à une blessure et Koundé hors de position lorsqu'il y joue. Cesar Azpilicueta (Espagne et Chelsea) et Thomas Meunier (Belgique et Borussia Dortmund) sont tous deux des options viables. Le jeune allemand Youssoufa Moukoko est en fin de contrat avec Dortmund en juin et a récemment décrit le Barça comme son club de rêve, mais jusqu'à présent, cet intérêt semble être uniquement du côté du joueur.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :