Web Analytics
which players are arsenal watching at the world cup e0a5534

Quels joueurs Arsenal regarde-t-il à la Coupe du monde ?

Quels joueurs sont Arsenal regarder la Coupe du monde ?

Arsenal a décroché un « Invincible » à Gilberto Silva à l'occasion de sa Coupe du monde 2002 avec le Brésil, et il pourrait y en avoir d'autres d'où il vient au Qatar cet hiver…

Les Gunners ont atteint le sommet de la Premier League cette saison, avec Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko impressionnants depuis leurs arrivées combinées de 77 millions de livres sterling (89,5 millions d'euros) de Manchester City, mais ils devront continuer à recruter s'ils veulent y rester. .

Gilberto est peut-être la recrue la plus titrée d'Arsenal après la Coupe du monde. Le milieu de terrain défensif a aidé le Brésil à remporter son cinquième titre au Japon et en Corée du Sud en 2002 avant d'effectuer un transfert de 5,2 millions d'euros de l'Atletico Mineiro.

LIRE : Les 10 meilleurs transferts d'Arsenal de tous les temps

Deux ans plus tard, il faisait partie des Invincibles qui sont restés invaincus pendant toute la saison de Premier League en 2004.

Maintenant, 18 ans plus tard, Arsenal tient à nouveau à renforcer son milieu de terrain, et peut-être la nation dont ils joueront les matchs la Belgique, et en particulier Youri Tielemans et Leandro Trossard.

Première cible Tielemans

< /p>

L'homme de Leicester City Tielemans est disponible sur un transfert gratuit à la fin de la saison, et les Gunners seraient heureux de le voir sous-performer à la Coupe du monde moins qu'un autre club ne propose une offre importante maintenant. Tielemans peut jouer plus d'un poste au milieu de terrain et sa présence soulagerait Thomas Partey, sujet aux blessures.

LIRE : Barcelone subit un transfert avec la cible à destination d'Arsenal

Trossard de Brighton est plus un attaquant polyvalent, qui peut jouer dans le dernier tiers, un peu comme le talisman néerlandais Memphis Depay. L'attaquant néerlandais est en fin de contrat avec Barcelone cet été et pourrait s'avérer une alternative beaucoup moins chère à « l'Ukrainien Neymar » Mykhailo Mudryk, qui n'est pas à la Coupe du monde avec son pays.

Arsenal surveillera Cristiano Ronaldo si Piers Morgan parvient à ses fins, mais les chances que les Gunners signent le joueur de 37 ans semblent infiniment petites, même si une mesure de revanche pour le transfert de Robin van Persie à Manchester United en 2013 se passerait bien avec certaines sections du soutien.

Une cible plus réaliste est la star serbe Sergej Milinkovic-Savic. Comme Tielemans, il peut occuper plus d'un poste au milieu de terrain, mais les Gunners pourraient faire face à une concurrence féroce de la Juventus, dont les fans lui ont fait une ovation debout lorsque leur équipe a rencontré ses employeurs actuels, la Lazio, plus tôt ce mois-ci.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :