Web Analytics
what france stars have been ruled out of world cup by injury 590f262

Quelles stars françaises ont été exclues de la Coupe du monde pour cause de blessure ?

Quelles stars françaises ont été exclues de la Coupe du monde à cause d'une blessure ?

La défense de la Coupe du monde de France a rencontré un problème majeur ces dernières semaines en raison de l'abondance de blessures dans ses sélections possibles et cela a créé plusieurs doutes.

Didier Deschamps a dû apporter plusieurs changements à son équipe – même après avoir annoncé sa liste initiale de joueurs – et cela a peut-être réduit leurs chances de conserver leur titre.

Ces dernières semaines, les options du milieu de terrain des Bleus ont été durement touchées, et d'autres domaines de l'équipe ont également été fortement touchés.

LIRE : Karim Benzema OUT : Les joueurs manquants la Coupe du monde en raison d'une blessure

Maintenant, ils sont sans doute la nation la plus touchée de tous les favoris de la Coupe du monde et ils peuvent presque former une équipe de joueurs blessés qui pourraient aller jusqu'au bout eux-mêmes.< /p>

Grosses pertes pour la France

Les plus grosses défaites contre la France ont été leur duo de milieu de terrain vainqueur de la Coupe du monde composé de Paul Pogba et N'Golo Kante, qui ont tous deux perdu une course contre la montre pour être en forme.

Pogba n'a pas toujours joué pour la Juventus saison et a retardé son opération qui s'est avérée coûteuse car il est désormais sur le point de manquer la Coupe du monde.

LIRE : Tchouameni IN, Camavinga OUT : Comment la France s'alignera-t-elle à la Coupe du monde 2022 ?

Kante a eu une année troublée par des blessures avec Chelsea et n'a pas été à son meilleur, et est maintenant sur le point de rater la Coupe du monde après l'avoir remportée la dernière fois.

Plus haut, la plus grosse perte sera celle de Karim Benzema, le détenteur en titre du Ballon d'Or, qui s'est rendu au Qatar avec une blessure et a maintenant été exclu après l'avoir enflammé.

Christopher Nkunku a eu une histoire similaire – il s'est blessé à l'entraînement en France et a quitté l'équipe juste avant de s'envoler pour le Moyen-Orient.

https://twitter.com/Benzema /status/1594110672761081857?ref_src=twsrc%5Etfw

Presnel Kimpembe est un autre raté pour eux ayant fait partie de l'équipe gagnante la dernière fois et il être un raté à l'arrière, surtout compte tenu des problèmes de forme physique de Raphael Varane.

Dans les buts, Mike Maignan n'a pas été choisi car il a souffert de problèmes de blessure pour Milan cette saison, mais heureusement pour la France, ils ont le capitaine Hugo Lloris.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :