Web Analytics
what position in soccer runs the least and what the most authority soccer 3675049

Quelle position dans le football court le moins (et qu'est-ce qui le plus) ? – Football d'autorité

Quelle position dans le football court le moins (et quelle est la plus importante) ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

En 2010, après avoir perdu sa place dans l'équipe première du Bayern Munich, le défenseur Martin Demichelis a dû choisir entre jouer au milieu de terrain ou être remplaçant. Il a choisi d'être transféré.

Le président d'honneur du Bayern, Franz Beckenbauer, a commenté : « Demichelis veut jouer la défense pour éviter de trop courir ; il devrait jouer en costume-cravate.”

Est-ce vrai que les défenseurs courent moins ? Quelle position au football court le moins (et qu'est-ce qui le plus) ?

Le poste qui court le moins au football est celui de gardien de but. Parmi les joueurs de terrain, ceux qui courent le moins sont les défenseurs centraux, les balayeurs (ou libéro), et les milieux de terrain créatifs. Ceux qui courent le plus sont les défenseurs latéraux, les milieux défensifs et les attaquants.

Au soccer, certains postes demandent moins d'efforts physiques que d'autres. Pourtant, ce n'est pas une règle avec une précision mathématique; le style de jeu de chaque équipe détermine qui courra plus ou moins dans une équipe.

Par exemple, une équipe de football qui attend dans son propre terrain exigera un effort massif des milieux de terrain et des attaquants. L'inverse se produira avec une équipe qui se tient sur le terrain du rival ; les défenseurs devront couvrir plus de terrain.

Quel poste court le moins au football ?

Nous laisserons les gardiens de but en dehors de cette discussion pour des raisons évidentes. Bien que nous devions être prudents, les gardiens de but ne parcourent peut-être pas de longues distances, mais ils doivent s'entraîner vigoureusement, peut-être plus dur que le reste de leurs coéquipiers.

Un gardien doit être rapide et explosif. Leurs apparitions dans les jeux sont aussi courtes que décisives. Ils doivent être prêts à sauter d'un poteau à l'autre, se lever immédiatement et sauter à nouveau à l'autre poteau. Mais nous allons les laisser sortir de celui-ci, pour l'instant.

De nombreux postes au football concernent davantage le positionnement que la course. D'autres positions nécessitent des jambes fraîches pour la précision et un esprit aéré pour décider correctement.

Cela étant dit, le style de chaque équipe exigera également plus de certains joueurs et moins des autres. Voyons qui sont les moins obligés de courir.

1. Balayeur

Le balayeur, ou libéro, joue entre les défenseurs centraux et le gardien de but. La zone dont ils sont responsables est la plus petite. Jouer en tant que balayeur consiste davantage à se positionner correctement et à couper les bords du ballon.

C'est pourquoi les balayeurs étaient principalement des joueurs expérimentés, des défenseurs de plus de 34 ou 35 ans. C'est une position moins utilisée dans le football moderne ; c'était plus fréquent dans le passé.

De grands noms comme l'Italien Franco Baresi ou le Néerlandais Danny Blind ont joué à ce poste, ou encore le milieu de terrain reconverti en balayeur, la légende Lothar Matthäus d'Allemagne.

2. Défenseur central dans une équipe défensive

Une équipe qui joue au football défensif passe une partie importante des 90 minutes dans son propre terrain, près de sa surface.

Les défenseurs centraux ne’ ne sortent pas beaucoup de leur boîte ; ils attendent des centres ou des passes à l'intérieur de la surface, le coup de pied ou dirigent le ballon loin du danger.

3. Milieu de terrain créatif, le trequartista ou “enganche”

Le milieu de terrain créatif est un joueur talentueux, adroit et très technique. C'est généralement le cerveau de l'équipe, celui qui voit le jeu différemment.

Ils ont besoin d'avoir des jambes fraîches pour tirer au but et faire des passes chirurgicales. Ils doivent également avoir l'esprit clair; trop de course assombrit l'esprit, il n'est pas possible de penser clairement lorsqu'on est agité.

C'est pourquoi les entraîneurs n'exigent pas trop d'efforts physiques de la part de ces joueurs.

4. Braconnier

Le braconnier ou le numéro typique 9 n'a pas beaucoup de responsabilités défensives. Peut-être déranger un peu les défenseurs quand ils ont le ballon, et pas beaucoup plus.

En attaque, le travail du braconnier est d'attendre le ballon à l'intérieur de la surface et de marquer. Un braconnier qui ne marque pas souvent aidera davantage en défense, motivé, peut-être, par la culpabilité.

Quelle position dans le football court le plus

Quelle position dans le football court le moins (et qu'est-ce qui le plus) ? – Authority Soccer

 

Comme nous l'avons dit plus haut, chaque équipe&#8217 Son style exigera plus de certains joueurs que d'autres. Ce sont les postes qui demandent un effort plus important.

1. Carrilero ou navette

Cette position est relativement nouvelle en termes tactiques. Il est devenu populaire en Italie dans les années 90, l'épicentre du football européen à cette époque, où les équipes jouaient beaucoup avec une formation 3-5-2.

La ligne défensive avec seulement trois joueurs nécessitait un supplément l'aide des côtés, de sorte que les deux milieux de terrain latéraux iraient jusqu'en bas pour aider à défendre.

Lors de l'attaque, comme l'équipe avait besoin de largeur, les carrileros allaient au bout du terrain rival pour traverser ou pour terminer les jeux. Pour jouer à ce poste, un joueur doit être infatigable.

2. Les défenseurs centraux jouent pour des équipes offensives

Lorsqu'une équipe passe la plupart de son temps à presser sur le terrain de l'adversaire, ses défenseurs jouent dans le demi-terrain. Cette image est évidente dans n'importe quel match de Barcelone contre une équipe mineure de la Liga.

Les défenseurs centraux du Barça sont avancés sur le terrain, ce qui signifie qu'ils doivent couvrir au moins une distance de 50 mètres chaque moment où les rivaux attaquent. A chaque fois.

3. Attaquants dans les équipes défensives

Quand le style d'une équipe est d'attendre dans son propre terrain, les attaquants ne reçoivent que de longs ballons, et ils doivent gérer toute la défense adverse et chasser le ballon comme des fous.

Les attaquants en solo l'ont encore pire; ils doivent poursuivre leurs rivaux lorsqu'ils défendent, puis courir après chaque longue passe ; c'est épuisant.

4. Ailiers modernes

Dans le passé, les ailiers attaquaient les joueurs. Mais cela a légèrement changé; de nos jours, il incombe à l'ailier de chasser les défenseurs latéraux lorsqu'ils attaquent.

Le devoir principal de l'ailier est toujours d'attaquer, mais ils ne peuvent pas détourner le regard lorsque l'équipe rivale avance ; ils ont besoin d'aide.

5. Milieux défensifs

Au Brésil, on les appelle « le chien de chasse ». Un milieu de terrain défensif chasse tous ceux qui s'approchent du milieu de terrain à travers le centre, tout le monde.

Ils doivent également occuper une position défensive lorsque les défenseurs centraux décident d'aller chercher une tête lors d'un corner ou d'un coup franc.

6. Défenseurs latéraux

Les défenseurs gauche et droit parcourent généralement de longues distances à chaque match. Ce sont essentiellement des défenseurs, mais ils doivent offrir un soutien et être une option en attaque.

Lorsque l'équipe attaque, ils doivent aider à créer un danger, peut-être des passes ou des franchissements de murs. Et quand leur équipe perd le ballon, ils ont beaucoup de responsabilités défensives.

Meilleure position de football pour les joueurs lents

Quelle position dans le football court le moins (et quelle est la plus) ? – Authority Soccer

 

Les joueurs lents peuvent jouer au football, même de nos jours football physique et frénétique. Dans la plupart des cas, la vie d'un joueur de football offre un certain équilibre, et à mesure qu'il perd de la vitesse, il acquiert de l'expérience et il lit mieux le jeu.

1. Balayeuse

Les joueurs lents peuvent jouer le rôle de balayeur. Leur timing doit être précis puisqu'ils jouent près de leur surface de réparation, et ils doivent couper les avances avec précision et sans commettre de fautes.

2. Milieux de terrain créatifs

Un milieu de terrain créatif peut aussi être lent. Leur football ne dépend pas de leur vitesse mais de leur précision. Le Colombien Carlos Valderrama ou l'Argentin Juan Román Riquelme n'étaient pas du tout rapides.

3. Avant

Certains attaquants peuvent également renoncer à la vitesse dans leur jeu. S'ils sont assez habiles, et surtout, s'ils marquent, personne ne se plaindra jamais de leur faible vitesse.

Meilleure position de football pour les joueurs rapides

Quel poste dans le football tourne le moins (et quel est le plus) ? – Authority Soccer

< p> 

Les joueurs rapides peuvent jouer pratiquement partout. Il est possible de trouver de la place pour un joueur lent dans une équipe, mais la vitesse ne sera jamais un problème pour jouer à n'importe quelle position. Bien que certains postes bénéficient de joueurs rapides.

1. Ailier

Les ailiers dépendent beaucoup de leur vitesse. Leur travail principal est d'atteindre la fin du terrain de l'adversaire et de faire passer le ballon vers les attaquants, ils doivent donc être rapides.

Ils jouent beaucoup en tête-à-tête contre les équipes défenseurs, et leur arme principale est de lancer le ballon loin et de courir.

2. Défenseur latéral

Essentiellement, chaque joueur latéral doit être rapide. Ceux qui attaquent les côtés, les ailiers, ont tendance à être les joueurs les plus rapides de l'équipe.

Par conséquent, les défenseurs gauche et droit, qui sont censés chasser les ailiers, doivent également être rapides.

3. Milieu défensif

En tant que “chiens de chasse” doivent chasser tout le monde au milieu de terrain, plus ils peuvent voyager vite, mieux c'est. Les milieux de terrain défensifs fonctionnent également comme des « roues de secours » ; de leurs équipes.

Cela signifie que lorsqu'un coéquipier est hors de position pour une raison quelconque, c'est le travail du milieu de terrain défensif d'occuper ce poste vacant. La vitesse sera également utile dans cette fonction.

4. Attaquant

Un attaquant ne doit pas nécessairement être rapide. Il y a beaucoup de meilleurs buteurs qui ne se distinguent pas par leur vitesse, comme Miroslav Klose, Zlatan Ibrahimovic ou Alvaro Morata.

Mais cela ne fera pas de mal s'ils sont rapides ; cela peut leur donner plus de chances de marquer. Pour ne citer que quelques attaquants rapides, Arjen Robben, Mohamed Salah, Ronaldo, entre autres.

5. Carrilero ou shuttler

Pour ce poste relativement nouveau dans le football, la vitesse pourrait être un avantage. Comme ils doivent couvrir d'énormes portions de terrain, être rapide peut être utile.

Le carrilero a des responsabilités défensives et offensives, et plus il peut être rapide dans sa position, mieux c'est.

En conclusion, courir est nécessaire pour jouer au football. L'un ne peut pas exister sans l'autre.

Mais peu importe si vous avez tendance à courir peu ou beaucoup, vite ou lentement, il y a une position parfaite pour vous dans chaque football équipe.


Publié

dans

par

Étiquettes :