Web Analytics
what is the meaning of el clasico authority soccer 84aac8a

Quelle est la signification d'El Clasico? – Football d'autorité

Qu'est-ce La signification d'El Clasico est-elle ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com ) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Plusieurs derbies partout dans le monde attirent l'attention de chaque personne sur la planète. Du derby du nord de Londres au derby du Merseyside en passant par El Clasico.

Chaque année, lorsque les rencontres sont publiées, les fans encerclent ces matchs sur leur calendrier car ils comptent beaucoup pour l'ensemble de la base de fans. Alors, quelle est exactement la signification d'El Clasico ?

Le terme El Clasico est utilisé pour désigner les matchs de football qui se jouent entre deux des rivaux les plus acharnés d'Espagne et les équipes de football les plus célèbres au monde, Barcelone et le Real Madrid.

À travers El Clasico, chaque saison, le peuple de Catalogne, la capitale de Barcelone, a proclamé sa libération de l'Espagne.

Ce qui est Le Clasico ?

Comme mentionné précédemment, El Clasico est le nom donné aux matchs qui se jouent entre les deux équipes puissantes d'Espagne à Barcelone et au Real Madrid.

Normalement, ces matchs ont des accumulations incroyables car généralement le titre de la Liga est gagné et perdu sur la base de ces résultats car aucune des équipes ne perd trop de matches au cours de l'année.

C'est donc considéré comme une excellente occasion de se démarquer de ses rivaux dans la course au titre.

< p>Normalement, le terme El Clasico était utilisé pour les matchs entre Barcelone et le Real Madrid qui se déroulaient en Liga, qui est le niveau supérieur du football espagnol.

Cependant, au fil des ans, le terme est désormais utilisé à chaque fois que les deux les équipes se font face.

Que ce soit dans les matchs de coupe comme la compétition de la Copa del Rey ou la Ligue des champions, le terme El Clasico est désormais utilisé.

Selon de nombreux fans de football, lorsque Barcelone et le Real Madrid s'affrontent, il est largement considéré comme le plus grand match de football de clubs de la planète entière, la finale de la Ligue des champions étant considérée comme le seul match qui domine cette rivalité historique.

Quelle est la signification D'El Clasico ? – Authority Soccer

 

El Clasico est universellement connu pour son intensité et sa mémoire. Lorsque l'une ou l'autre des équipes marque, elle se moque généralement de l'opposition, comme de la haine entre les deux équipes.

La rivalité entre Barcelone et le Real Madrid est principalement due au fait qu'ils sont les plus grandes villes d'Espagne, et ils sont également à couteaux tirés car les deux équipes ont des opinions très différentes sur la politique du pays.

Barcelone est perçue comme représentant le nationalisme catalan tandis que le Real Madrid est perçu comme représentant le nationalisme espagnol et c'est pour cette raison que les tensions peuvent facilement déborder lorsque les deux équipes s'affrontent.

Il est considéré par beaucoup comme la plus grande rivalité au monde en matière de football. Considérant qu'il existe des rivalités comme Arsenal et Tottenham, Manchester United et Manchester City, Celtic et Rangers, Liverpool et Everton, l'AC Milan et l'Inter Milan pour n'en nommer que quelques-unes. Barcelone contre le Real Madrid les surpasse tous.

Le Real Madrid et Barcelone sont deux des clubs les plus titrés de la planète avec une abondance de trophées dans leurs armoires et sont également deux des équipes les plus riches de la planète.

En 2014, Madrid et Barcelone étaient 1 et 2 sur la liste des équipes sportives les plus précieuses de Forbes. Cela couvre tous les sports du monde et compte tenu des sports américains comme la NFL et la NBA, c'est vraiment remarquable.

Quand il s'agit de gagner et de perdre El Clasico, le Real Madrid a actuellement l'avantage dans cette statistique, gagnant 97 matches avec Barcelone à une seule victoire avec 96.

Cependant, le Barça mène les matchs d'exhibition entre les deux et a l'avantage sur le nombre total de matchs. Le Barça mène le nombre de victoires de 115 à 101 (au moment de la rédaction). Un autre fait intéressant est que les deux équipes n'ont jamais été reléguées de la Liga non plus, avec l'Athletic Bilbao.

La rivalité s'est intensifiée avec le transfert de Di Stefano dans les années 1950. Avec Di Stefano, les deux équipes pensaient qu'elles voulaient le signer de Los Millionarios en Argentine en raison d'une grève de joueurs.

Les deux clubs voulaient le signer mais il y a eu une confusion générale après qu'il ait ensuite signé pour River Plaque après la frappe, mais les deux équipes ont déclaré qu'elles possédaient les joueurs’ inscription.

Après l'intervention de la FIFA, le moyen de régler le différend était que les deux équipes ne pouvaient avoir le joueur que sur des saisons alternées, et cela ne s'est pas bien passé.

En conséquence, le président de Barcelone de l'époque a dû annuler Di Le contrat de jeu de Stefano qui a ouvert la voie au Real Madrid pour le signer.

Avec Di Stefano maintenant un joueur madrilène, il les a aidés à un succès inégalé en remportant la Ligue des champions à cinq reprises. Il a même réussi à marquer contre Barcelone à deux reprises lorsque les deux équipes se sont rencontrées pour la première fois après le différend.

En plus de cela, il y a eu le transfert de Luis Figo. Où le président madrilène Florentino Perez a donné à Figo, alors à Barcelone, la possibilité de signer pour Madrid avec un accord de 2,4 millions qui scellerait son sort à Madrid si Perez réussissait à remporter les élections.

Si Figo renonçait à l'accord, il devrait alors à Perez 30 millions de dollars en remboursement. Cependant, Figo a nié cela avec colère et a déclaré que quoi qu'il arrive, il resterait au Barça.

Figo a ensuite déclaré dans une interview qu'il voulait apaiser les inquiétudes des fans et a déclaré qu'il serait très certainement au Camp Nou pour commencer l'année.

Pour que le Barça sorte de Figo, il va Madrid, ils devraient payer l'argent du règlement qui était de 30 millions de dollars pour un joueur qu'ils « avaient déjà ».

Puis le président du Barça, Joan Gaspart, a tenu une conférence de presse et a déclaré aux médias que Figo lui avait donné l'impression que il voulait deux choses, plus d'argent et rester au Barca, ce qu'il a ensuite dit qu'une seule de ces choses arriverait.

Quelle est la signification D'El Clasico ? – Authority Soccer

 

Puis le lendemain, Figo a été montré en tant que joueur du Real Madrid et a reçu son maillot par nul autre que Di Stefano . Le président du Barca, Joan Gaspart, a déclaré que le transfert de Luis Figo à Madrid avait détruit le club.

Quand on parle de trophées, c'est extrêmement serré entre les deux rivaux. Au total, au niveau national, Barcelone a 74 trophées alors que le Real Madrid en a 66.

Cependant, Madrid a 8 autres titres de la Liga menant 34 à 26 tandis que Barcelone a l'avantage dans les titres de la Copa del Rey en remportant 30 contre 19 pour le Real.< /p>

Ensuite, il y a les trophées européens que les équipes ont remportés. Le Real Madrid a remporté 29 trophées européens contre 22 pour Barcelone. Le Real a remporté la Ligue des champions 13 fois alors que Barcelone n'a remporté la compétition que cinq fois.

Le Real a également remporté la Ligue Europa à deux reprises, ainsi que la Super Coupe de l'UEFA à quatre reprises par rapport aux cinq victoires de Barcelone en Super Coupe.

Au total, Barcelone a remporté 96 trophées étonnants dans toutes les compétitions et le Real Madrid n'est qu'à un titre derrière eux, remportant 95 trophées alors qu'ils continuent de dominer non seulement leur compétition locale mais aussi les compétitions européennes.

Pourquoi El Clasico s'appelle-t-il El Clasico ?

Le terme El Clasico est une expression espagnole et se traduit en anglais par le terme The Classic alors qu'il est également connu dans la région catalane sous le nom de derby El Classic. Le Real a un autre derby avec l'Atletico Madrid et ils sont les rivaux de la ville du Real.

Le derby de Madrid est également connu pour s'appeler El Otro Clasico et cela se traduit en anglais par l'autre classique et il s'appelle ainsi soulignent davantage que même leurs rivaux interurbains sont deuxièmes derrière la rivalité qu'ils ont avec Barcelone et cela vous montre à quel point El Clasico est important pour le Real Madrid.

Pourquoi El Clasico est-il si important ?

Que signifie El Clasico ? – Authority Soccer

 

El Clasico est si important pour les fans de les deux équipes de football. Cela signifie essentiellement que les supporters des clubs soutiennent fortement leur équipe. Il n'y a pas non plus de zones grises.

Par exemple, un fan ne peut pas supporter le Real Madrid mais aussi aimer un peu Barcelone, et les fans de Barcelone ne peuvent rien aimer du Real Madrid.

Comme pour de nombreux derbies à travers le monde, cela fait ressortir à la fois le meilleur dans les deux clubs’ fanbases mais aussi les pires et intenses débats entre les deux parties commencent ainsi que des arguments qui peuvent aller trop loin.

Le derby El Clasico est ce qui divise le pays espagnol car il est à la fois politique et personnel . Le Real est considéré comme un symbole de fierté et de nationalisme pour l'Espagne et c'est bien plus qu'un simple match.

Pour essayer de comparer la rivalité en termes américains, la plus proche serait les Red Sox contre les Yankees. Les Yankees sont le Real Madrid, ont l'argent, les titres, les paillettes et le glamour. La base de fans s'est toujours considérée comme une classe, un peu comme Madrid.

D'une autre manière, Barcelone ressemble beaucoup aux Red Sox. Dans l'ombre du Real et des Yankees et le deuxième populaire des deux équipes.

Une équipe travailleuse qui n'a pas le faste et le glamour de ses rivaux mais dont la base de fans est tout aussi fidèle à ses équipe.


Publié

dans

par

Étiquettes :