Web Analytics
what is the hardest position to play in soccer authority soccer 079b7cf

Quelle est la position la plus difficile à jouer au football ? – Football d'autorité

Quelle est la position la plus difficile à jouer au football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Il existe de nombreuses positions sur un terrain de football et trouver la plus difficile peut être un défi.

Du gardien de but, de la défense, du milieu de terrain et des attaquants, vous pouvez facilement dire pour une raison ou une autre pourquoi il y a plus de une position qui est la plus difficile. Alors, quelle est la position la plus difficile à jouer au football ?

La position la plus difficile à jouer dans le football est une position d'attaque et en particulier, l'attaquant. En effet, le succès de l'attaquant ne dépend pas uniquement d'eux, ils dépendent des autres joueurs qui leur passent le ballon et leur donnent de bonnes chances de marquer des buts. Ils ne peuvent pas tout faire par eux-mêmes.

Nous allons maintenant voir pourquoi cette position exacte est considérée comme la position la plus difficile à jouer au football. En plus de cela, nous passerons en revue et examinerons certains des meilleurs joueurs au monde qui jouent au poste d'attaquant.

Pourquoi le poste d'attaquant est-il le plus difficile à jouer au football ?

< p> Quelle est la position la plus difficile à jouer au football ? - Authority Soccer

 

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la position d'attaquant est la plus difficile à jouer au football. Selon le type de formation joué par l'équipe, un attaquant peut être seul avec un ailier de chaque côté de lui.

Ou parfois, les équipes peuvent jouer avec deux attaquants dans le même onze de départ.

Si un attaquant joue seul, selon la formation, il peut constater que pendant de longues périodes du match, il ne touchera pas le ballon.

Cela peut être pour plusieurs raisons ; d'abord, cela pourrait être uniquement dû au service que lui rendent les milieux de terrain et les ailiers.

Lorsque vous traversez de longues périodes de match sans presque aucune implication, c'est là que le côté mental du le jeu occupe le devant de la scène pour un attaquant.

Ils doivent constamment être allumés pendant le jeu car à tout moment ils pourraient être sollicités et ils seront nécessaires pour mettre la chance de côté.

< p>Si un attaquant a passé beaucoup de temps sans service ni touche de balle, alors s'il n'est pas investi mentalement dans le jeu, lorsqu'une chance se présente, il y a une forte probabilité qu'il ne convertisse pas la chance. /p>

Cependant, s'il est mentalement dans le jeu et qu'il n'a qu'une seule chance pendant les 90 minutes et qu'il marque sur cette chance, son équipe pourrait gagner le match avec ce seul tir. C'est pourquoi les attaquants de qualité supérieure sont si recherchés.

C'est pourquoi des attaquants comme Leo Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar et Kylian Mbappe figurent parmi les cinq premiers en ce qui concerne les attaquants coûteux, car ils peuvent faire la différence si leur équipe gagne ou perd le match. Les 12 footballeurs les mieux payés au monde | Business Insider

En plus de cela, ils doivent également être en excellente forme physique. C'est parce qu'ils feront constamment des courses vers l'avant, ou dans une bataille physique avec un demi-centre, et faire cela pendant 90 minutes est éprouvant pour votre corps.

Donc, s'ils ne sont pas suffisamment en forme physiquement lorsqu'une chance se présente en fin de match parce que le joueur est fatigué, sa technique ne sera pas aussi bonne qu'elle devrait l'être et cela peut leur faire manquer cette chance très importante. .

Le service d'un attaquant déterminera en fin de compte le type de match qu'il aura. Si le service (à travers les balles et les centres) est constamment médiocre, l'attaquant n'aura pas un taux de réussite élevé pour marquer un but.

Cela peut être particulièrement frustrant pour les attaquants, car c'est quelque chose sur lequel ils n'ont aucun contrôle.

Que les centres soient trop touchés ou qu'ils ne soient pas à proximité de l'attaquant, il n'y a pratiquement aucune chance que l'attaquant marque. . Cela peut être dû à plusieurs facteurs.

Comme la façon dont l'opposition est configurée pour arrêter ce joueur spécifique, c'est-à-dire le marquage d'un homme avec un ou plusieurs défenseurs centraux. Ensuite, il sera difficile pour l'ailier ou le milieu de terrain de trouver suffisamment d'espace entre les défenseurs pour que l'attaquant puisse voir clairement le but.

Si l'attaquant est dans une bataille constante à deux contre un, il y a de fortes chances qu'il ait du mal à marquer des buts.

C'est parce qu'un défenseur central peut essentiellement marquer l'attaquant, tandis que le l'autre garde un œil sur l'espace et suit les courses qui sont faites. Lorsque cela se produit, il incombe aux ailiers et aux milieux de terrain de faire preuve de créativité et de soutenir l'attaquant du mieux qu'ils peuvent.

Ce qui sépare les vrais attaquants de classe mondiale des attaquants moyens, c'est qu'ils peuvent prendre certains des mauvais centres ou passes et les transformer en buts.

Que ce soit grâce à une compétence ou simplement à travers course et détermination, les meilleurs absolus peuvent marquer des buts même lorsque le reste de l'équipe ne joue pas à son plus haut niveau.

Un autre facteur est la formation de l'équipe. Si l'équipe est organisée en 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux de terrain et deux attaquants), les deux attaquants peuvent travailler ensemble et s'entraider.

Cela pourrait être l'un d'entre eux faisant une diagonale dans l'espace pour ensuite laisser de l'espace à l'autre. Ensemble, ils peuvent se lier les uns aux autres et aider à créer des opportunités de marquer les uns pour les autres.

L'opposition contre laquelle l'attaquant joue déterminera la formation ainsi que le plan de match. Si l'équipe joue contre une équipe qu'elle devrait battre, le manager mettra en place l'équipe pour donner à l'attaquant la meilleure chance de marquer des buts.

Cependant, si l'équipe joue une opposition de qualité supérieure, par exemple, l'équipe nationale masculine des États-Unis joue contre le Brésil, la formation peut être plus défensive.

C'est fait de sorte que le côté est difficile à briser car le côté le plus fort va avoir plus de possession du ballon.

Lorsqu'une équipe est mise en place défensivement, l'attaquant est déjà désavantagé au départ. Comme les autres joueurs ne seront pas dans des positions suffisamment avancées pour soutenir, car leur rôle principal est de défendre et de ne pas concéder de buts, plutôt que de faire des courses vers l'avant et de laisser potentiellement des espaces à exploiter pour l'adversaire.

Le meilleur Joueurs de football (attaquants)

Quelle est la position la plus difficile à jouer au football ? – Authority Soccer

 

Robert Lewandowski

< p>Lewandowski est peut-être le meilleur attaquant du football mondial. Il est l'attaquant complet. Il peut marquer des buts avec les deux pieds, la tête et même avec habileté.

Il est l'un des finisseurs les plus meurtriers au monde et il a le record de buts pour le prouver.

Tout le monde savait qu'il était l'un des meilleurs buteurs du club allemand du Borussia Dortmund (74 buts en 131 apparitions), mais il a poussé son jeu à un autre niveau lorsqu'il a rejoint le Bayern Munich.

À ce jour, Lewandowski compte 173 buts en seulement 193 matchs, ce qui est tout simplement incroyable. Un véritable attaquant de classe mondiale.

Erling Haaland

Bien qu'il n'ait que 20 ans, Erling Haaland est déjà considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde. En partant pour le Red Bull Salzbourg, Haaland a marqué 16 buts en 17 matchs avant de signer pour le Borussia Dortmund.

Cette année, Haaland a déjà marqué 23 buts en seulement 25 matchs pour l'équipe allemande et est en passe de devenir déjà l'un des meilleurs attaquants du monde.

Cristiano Ronaldo

L'un des meilleurs, sinon le meilleur, à le faire, du moins dans cette génération. Il peut être déployé n'importe où sur les trois premiers, mais en tant qu'attaquant, Ronaldo est le niveau supérieur.

Bien qu'il ait 35 ans, il continue d'avoir des performances de haute qualité sur le terrain. Jouant pour le Real Madrid, Ronaldo s'est appuyé sur sa carrière déjà brillante à Manchester United et s'est épanoui pour devenir le parfait attaquant polyvalent.

Son record de buts est exceptionnel. Au total, marquant 458 buts en seulement 584 apparitions. Depuis son passage aux Giants italiens de la Juventus, Ronaldo a été tout simplement remarquable.

60 buts en seulement 69 matchs et il le fait alors qu'il a 35 ans, incroyable.

Karim Benzema

Benzema vole sous le radar, surtout quand on regarde les noms listés ci-dessus, cependant, le Français est tout aussi mortel.

Partant du côté français de Lyon, il a rapidement fait un nom pour lui-même, marquant 43 buts en 112 matchs alors qu'il était encore relativement jeune. Son transfert au Real Madrid en 2009 a vu sa forme monter et descendre. Les meilleurs attaquants du monde 2020 – Complete Sports

Cependant, son record de buts ne peut être ignoré. 173 buts qu'il a marqués pour Los Blancos en 357 matches, pour être l'un des attaquants les plus cliniques du jeu aujourd'hui.

La liste pourrait être beaucoup plus longue, mais ces quatre joueurs ont montré à de nombreuses reprises pourquoi ils sont au sommet de la pile lorsque les fans parlent des meilleurs attaquants du monde.

Il est difficile de réduire la liste à seulement quatre joueurs, mais quelle liste de quatre joueurs c'est.


Publié

dans

par

Étiquettes :