Web Analytics
what is the difference between soccer and beach soccer authority soccer 043eaca

Quelle est la différence entre le football et le beach soccer ? – Football d'autorité

Quelle est la différence entre le football et le beach soccer ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Le football est l'une des choses que nous adorons et pour lesquelles nous vivons, et l'un de nos passe-temps préférés.

Lorsque c'est l'hiver, nous nous déplaçons à l'intérieur pour continuer à en profiter, attendant à peine le printemps et le temps plus chaud pour retournez sur le terrain en herbe.

Comment cela peut-il s'améliorer ? Combiner la plage avec le football pourrait être la réponse à cette question. Du sable entre vos orteils, une balle et quelques amis, c'est tout ce qu'il faut pour être la personne la plus heureuse sur Terre.

Le football de plage a des réglementations différentes par rapport au type régulier auquel nous sommes habitués. Le sport utilise un ballon, des chaussures et des tailles différents pour le terrain et les équipes impliquées.

Le beach soccer exige également une approche mécanique et tactique entièrement différente.

Dans cet article, nous discuterons des différences entre le football tel que la plupart d'entre nous le connaissent et le type de football joué dans le sable, ainsi que de répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées sur le beach soccer. Bonne lecture !

En quoi le beach soccer est-il différent du football « normal » ?

 Quelle est la différence entre le football et le beach soccer ? – Authority Soccer

 

Il existe quelques différences qui distinguent le football classique du football de plage. Voici une courte liste des quelques éléments clés :

  1. Surface de jeu

Pendant que le football normal se joue sur du gazon véritable ou artificiel, le beach soccer, comme son nom l'indique, se joue sur du sable.

Le champ n'est pas votre plage typique; il doit être débarrassé de tous les cailloux, coquillages et autres objets pouvant nuire aux joueurs. Pour ceux qui se sont toujours posé la question, la profondeur d'envoi du beach soccer est fixée à 1,3 pied ou 40 cm.

  1. Nombre de joueurs< /li>

Comme nous le savons tous, le football normal compte 11 joueurs dans les deux équipes. Au beach soccer, ce nombre est réduit à 5, y compris le gardien de but.

Les règles du beach soccer permettent également des remplacements illimités. Chaque équipe peut avoir 3 à 5 joueurs remplaçants qu'elle peut faire tourner.

  1. Chaussures

Joueurs de football sont tenus de porter des crampons sur le terrain afin d'améliorer leur traction. Les joueurs de beach soccer jouent pieds nus, car les règles du jeu interdisent tout type de chaussures.

Les protège-chevilles sont cependant autorisés au beach soccer.

    < li>Taille de l'objectif

La taille des buts est une différence majeure entre le football régulier et le beach soccer; au football normal, le but a une surface de 8' par 24', alors qu'au beach soccer la surface du but est de 7' par 18'.

La hauteur du but en le beach soccer est réglé sur 7,2 pieds, soit 8 pouces de moins que le football classique.

  1. Aire de jeu

Le terrain de football typique mesure 75 mètres de large et 120 mètres de long. Au beach soccer, le terrain est plus petit. Le terrain réglementaire de beach soccer peut mesurer de 38,3 à 40,5 mètres de long et de 28,4 à 30,6 mètres de large.

La surface de réparation est située à 9,25 mètres de la ligne de but et marquée d'un drapeau jaune placé au bord du terrain. terrain.

Comment jouez-vous au beach soccer ?

Quelle est la différence entre le football et le beach soccer ? – Authority Soccer

 < /p>

Le beach soccer a une approche de jeu totalement différente de celle du football ordinaire. Alors que les joueurs doivent compter sur le travail d'équipe dans le football régulier, le beach soccer est un jeu beaucoup plus axé sur l'individu.

Néanmoins, il nécessite un certain niveau de jeu d'équipe, car le sable ne permet pas beaucoup de maniabilité. , ce qui élimine presque la possibilité de dribbler depuis le jeu.

C'est pourquoi les joueurs de beach soccer comptent principalement sur les passes hautes pour envoyer le ballon dans le filet de leur adversaire.

Les joueurs doivent apprendre à garder le ballon aussi près que possible afin de garder le contrôle, ainsi qu'apprendre à utiliser la surface inégale à leur avantage. Jetez un œil à quelques conseils de la FIFA pour le beach soccer.

Le beach soccer se joue également sans chaussures, ce qui est une autre chose à laquelle il faut s'habituer. D'autres règles, comme celle qui stipule que celui qui est victime d'une faute peut exécuter le coup de pied de but.

En outre, il est indispensable de s'entraîner et de s'habituer aux mouvements avancés tels que le coup de pied de bicyclette.

De manière générale, les joueurs de football en salle ont beaucoup plus de facilité à s'adapter au beach soccer que ceux qui jouent au football régulier.

Tout comme le football en salle, le beach soccer est un jeu rapide qui ne permet pas beaucoup de tactique. réflexion et hésitation entre les mouvements; chaque décision doit être prise en une milliseconde, sinon vous risquez de perdre le ballon et d'être à la réception d'un but.

Jouer au beach soccer n'est certainement pas aussi facile qu'il n'y paraît. Comme pour la plupart des choses dans la vie, cela vient naturellement à certaines personnes, tandis que d'autres doivent passer des milliers d'heures à s'entraîner.

La persévérance est la clé, surtout si vous aimez passer vos étés à la plage.

Combien de périodes y a-t-il au beach soccer ?

Quelle est la différence entre le football et le beach soccer ? &ndash ; Football d'autorité

 

Voici une autre différence majeure entre le football régulier et le football de plage : en raison du rythme rapide du jeu et de l'effort nécessaire pour courir et effectuer même les manœuvres les plus simples dans le sable, le football de plage est divisé en 3 périodes.

Chaque période dure 12 minutes, ce qui signifie qu'un match de beach soccer dure 36 minutes. Ceci, et le nombre illimité de remplaçants, garantissent que les joueurs restent frais et sans blessure.

Selon les règles officielles de la FIFA, il y a une pause de 3 minutes entre chaque période de beach soccer.

Nous savons tous que l'arbitre est chargé de garder le temps dans le football régulier. Dans le beach soccer, ou du moins dans les matchs officiels, il y a un officiel dont le seul travail est de contrôler le chronomètre du jeu, en l'arrêtant si nécessaire.

Le chronomètre compte généralement à partir de 12 minutes, comme au basket.

Si vous vous interrogez sur le temps supplémentaire, c'est une fonctionnalité que le beach soccer a incluse depuis le début du sport. Les règles du jeu ne reconnaissent pas les tirages en conséquence; tout match de beach soccer qui termine ses 36 minutes de jeu sur un match nul passe à 3 minutes de prolongation.

Si le score reste le même, ou si les deux équipes marquent un nombre égal de buts pendant la prolongation, une séance de tirs au but s'ensuit.

Contrairement au football classique, le beach soccer n'a pas le nombre de tirs au but préréglé; le gagnant est déterminé par les règles de la mort subite.

Qu'est-ce qu'un ballon de beach soccer ?

 Quelle est la différence entre le football et le football de plage ? – Authority Soccer

La différence entre le football de plage et le football classique est également démontrée par le fait que vous ne pouvez pas y jouer avec l'autre football. type de ballon : le ballon de beach soccer est un type de ballon spécial qui est fait sur mesure pour ce sport.

Comme nous l'avons appris précédemment dans ce texte, il existe des différences majeures entre le football régulier et le beach soccer :< /p>

La différence de balle est un autre élément qui distingue le beach soccer de la version régulière de ce sport. En raison du fait que le sable offre beaucoup plus de résistance que l'herbe, le ballon ne peut pas être dribblé aussi facilement qu'il peut l'être dans le football ordinaire.

Pour cette raison, les passes aériennes sont le principal moyen par lequel le le ballon est distribué sur le terrain au beach soccer.

Comme la logique l'exige, pour les passes hautes et une tonne de travail de tête, le ballon du beach soccer doit être plus léger qu'il ne l'est dans le football ordinaire.

Tout comme vous devez réduire la pression d'air dans les pneus de votre véhicule lorsque vous approchez de surfaces sablonneuses, le ballon de football de plage est gonflé à une pression atmosphérique inférieure à celle du ballon de football ordinaire :

Le ballon de football ordinaire est généralement gonflé à 0,6-1,1 atm tandis que les ballons de beach soccer sont généralement pompés plus bas, à 0,4-0,6 atm.

Combien les joueurs de beach soccer sont-ils payés ?

 Quelle est la différence entre le football et le beach soccer ? – Authority Soccer

 

Semblable au football, le salaire des joueurs de beach soccer dépend fortement de la ligue et l'équipe dans laquelle ils jouent. Selon des statistiques récentes, le salaire moyen des joueurs de beach soccer est d'un peu moins de 83 000 $.

Des négociations difficiles entre la direction des équipes et le syndicat des joueurs de beach soccer ont conduit à la accord selon lequel les joueurs peuvent gagner au moins 1 000 $ par semaine.

Même si les données ne le font pas apparaître comme le sport le plus lucratif au monde, vous seriez surpris de voir à quel point les joueurs de beach soccer le possèdent par rapport à certains de leurs homologues du football habituel :

Cela signifie que le le joueur de beach soccer moyen gagne plus que le joueur moyen de la MLS. En MLS, le salaire moyen est actuellement de 60 000 $, les joueuses gagnant entre 25 000 $ et 300 000 $ par an.

La situation est encore pire avec les footballeuses ; Les footballeuses américaines gagnent en moyenne 40 000 $ par an.

Pour résumer ce chapitre, si vous voulez mieux gagner votre vie en jouant au football, optez pour le beach soccer plutôt que d'aller en MLS. Ou déménagez simplement en Europe : les joueurs de Premier League gagnent généralement 320 000 $ par mois.

Le beach soccer est un excellent moyen de relier trois grandes choses, les plages de sable, l'été et le football, et de créer une entité qui peut mener à des heures de plaisir sans fin.

Le beach soccer est quelque chose qui rend chaque été plus mémorable que le précédent et qui nous fait tomber encore plus amoureux du football.


Publié

dans

par

Étiquettes :