Web Analytics
what percentage of soccer players go pro authority soccer d1d2829

Quel pourcentage de joueurs de football deviennent pro ? – Football d'autorité

Ce que Pourcentage de joueurs de football devenus pro ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Lorsque vous regardez un match de football, vous pensez peut-être que vous avez la capacité de faire en tant que joueur de football professionnel, mais très peu savent à quel point il est difficile de devenir professionnel.

Cela nous amène à la question : quel pourcentage de joueurs de football deviennent professionnels ? Lisez la suite pour le savoir.

Seuls 1,4 % des joueurs de football qui jouent au niveau universitaire aux États-Unis deviennent des joueurs de football professionnels. Alors que moins de 1 % des joueurs de football qui vont dans un club, normalement à l'âge de neuf ans, atteindront les rangs professionnels.

Quel pourcentage de joueurs de football deviennent pro aux États-Unis ?

C'est un pourcentage extrêmement faible qui le rend professionnel. Sur tous les joueurs de football universitaires qui jouent dans la NCAA (National Collegiate Athletic Association), seuls 1,4 % des joueurs seront intégrés à la liste des équipes de football professionnelles.

Ainsi, lorsque vous regardez le nombre de joueurs de football qui jouent actuellement au football dans le système universitaire, seuls 1,4 % y parviennent et cela montre à quel point il est difficile de devenir professionnel aux États-Unis.

Quel pourcentage des joueurs de football masculins deviennent pro ?

Comme mentionné ci-dessus, le pourcentage est extrêmement faible et se situe actuellement à seulement 1,4 %.

C'est un nombre très faible si l'on tient compte du quantité de joueurs de football universitaires, cela montre à quel point il est difficile d'y arriver.

Quel pourcentage de footballeuses deviennent pro ?

Quel pourcentage de joueurs de football deviennent pro ? – Authority Soccer

La Ligue nationale de football féminin est la meilleure au monde pour le football féminin et parce que de cela, il est vraiment difficile d'y entrer.

Au total, il y a dix équipes qui jouent dans la ligue et chaque club aura entre 18 et 20 joueurs sur sa liste et tous dans la ligue, environ 180 à 200 joueurs sont dans toute la ligue pour une saison.

< p>Ce qui est vraiment surprenant, c'est qu'une fois que le repêchage arrive une fois par an, si un joueur est sélectionné par un club, cela ne lui assure pas automatiquement une place dans l'équipe.

Donc sur les 145 parmi les joueuses féminines qui ont été nominées pour le repêchage, seules 40 joueuses sont sélectionnées par les clubs et sur les 40 joueuses, seules 30 finiront par décrocher une place vitale dans l'alignement.

Quel pourcentage de joueurs de D1 deviennent pro ?

Les joueurs de football qui jouent au football au lycée et qui continuent à jouer à l'université (NCAA), le ratio est que sur 50 joueurs, seuls trois atteindront un collège équipe.

Ensuite, pour les joueurs universitaires qui ont la chance d'être repêchés par une équipe de la Major League Soccer, le ratio est sur 50 joueurs repêchés, un seul rejoindra une équipe MLS ou une 1,9 % de chances.

Ensuite, pour que les joueurs du secondaire soient repêchés dans une équipe MLS, le ratio est de 1 sur 1 250 ou à un très faible pourcentage de 0,08 %.

Les athlètes D2 peuvent-ils devenir pro ?

La réponse est oui, mais c'est extrêmement difficile. Vous pouvez devenir pro si vous jouez à un niveau inférieur à D1, mais il sera beaucoup plus facile de vous faire remarquer si vous jouez déjà en D1.

Les athlètes ont également la possibilité d'assister à un essai payant pour les pros ou lors d'une moissonneuse-batteuse et s'ils ne sont toujours pas pris en charge, d'autres options sont disponibles.

En 2020, il y avait un total de 254 choix de repêchage et tous étaient des joueurs universitaires ou de la NCAA. Sur ces 254 joueurs, 238 étaient de la FBS, 11 étaient de la division 1 ou D1 et seulement cinq étaient de la D2.

Alors oui, les athlètes D2 peuvent devenir pro parce que si vous êtes assez talentueux, les scouts vous trouver, quelle que soit la division dans laquelle vous jouez.

Cependant, c'est encore long à moins que vous ne soyez extrêmement talentueux et que vous soyez prêt à vous investir et à travailler constamment sur votre jeu.

Que faut-il pour devenir pro dans le football ?

Quel pourcentage de football Les joueurs deviennent pro ? – Authority Soccer

 

Les deux plus grandes choses dont vous aurez besoin sont d'avoir du dévouement et le cœur pour réussir. Vous aurez besoin de beaucoup vous entraîner et vous n'aurez pratiquement pas besoin de faiblesses dans votre jeu.

S'il y en a, plus vous franchirez les niveaux, plus vous serez facile à trouver sortie.

Par exemple, si vous êtes un ailier et que vous n'avez qu'un pied droit et que votre pied gauche n'est pas très bon, alors après quelques touches de balle, l'adversaire va comprendre que vous avez un côté dominant et va simplement s'asseoir sur votre côté fort et vous forcer à utiliser votre pied opposé et en faisant cela ils auraient identifié une faiblesse dans votre équipe qui est vous.

Un autre exemple est que si vous êtes un défenseur et que vous avez du mal à gérer les centres ou les coups de pied de coin, alors l'opposition va mettre énormément de travail sur vous lorsque vous êtes dans ces situations pour vous mettre aussi mal à l'aise que possible afin que vous fassiez une erreur.

C'est pourquoi il est idéal pour vous de ne pas avoir de réelles faiblesses dans votre jeu car vous allez être beaucoup moins prévisible pour les adversaires et cela peut faire de vous un joueur précieux à vos côtés.

Ne vous attendez pas non plus à ce que tout se passe du jour au lendemain, il vous faudra des heures et des heures d'entraînement en club et de séances en solo pour que vous mettiez votre meilleur pied en avant lors d'un essai à une moissonneuse-batteuse dans le but d'être sélectionné dans le repêchage de la MLS. /p>

Même si seul un petit pourcentage de joueurs accèdent aux rangs professionnels, cela ne signifie pas que c'est impossible, cela signifie simplement que vous allez devoir travailler très dur pour vous donner les meilleures chances de le faire le moment venu.

En plus de cela, ne vous attendez pas à réussir la toute première fois que vous essayez, pour une raison quelconque vous ne le faites pas, essayez constamment de vous améliorer à chaque séance d'entraînement que vous avez car être jeune peut être un recul dans lui-même.

Certains entraîneurs pourraient penser que vous êtes trop immature pour pouvoir jouer au football contre des hommes dans les rangs professionnels.

De plus, il n'est pas rare que des joueurs arrivent sur un l'équipe de l'équipe professionnelle lorsqu'ils sont au début de la vingtaine ou même à la fin de la vingtaine.

C'est parce qu'ils ont l'expérience du football depuis longtemps et savent ce qu'il faut pour être un joueur constant dans n'importe quelle division qu'ils jouent.

Il vous faudra du travail et du dévouement pour y arriver. en tant que joueur de football professionnel et vous devrez faire des sacrifices en cours de route si vous voulez que votre rêve devienne réalité.

Est-ce difficile de devenir professionnel dans le football ?

< img class="aligncenter" src="/wp-content/uploads/2022/11/what-percentage-of-soccer-players-go-pro-authority-soccer-2d4861e.jpg" alt="Quel pourcentage de joueurs de football Passer Pro ? &ndash ; Authority Soccer" />

 

Comme nous l'avons évoqué plus tôt, oui, il est extrêmement difficile de devenir professionnel dans le football. Cela vous demandera un engagement indéfectible, beaucoup de dévouement et de sacrifices pour devenir un professionnel.

Vous allez simplement devoir travailler d'arrache-pied à chaque séance d'entraînement. De plus, si vous vous entraînez deux fois par semaine et que vous jouez ensuite un dimanche, cela ne suffit pas, vous allez devoir vous entraîner cinq fois par semaine.

De cette façon, lorsque vous allez à un procès pour un club, vous aurez déjà une longueur d'avance sur eux car cela vous apprend à vous entraîner comme un professionnel.

Vous devez avoir une véritable passion pour le jeu et être vraiment motivé pour arriver là où vous voulez aller. Être un joueur de football professionnel n'est pas facile sinon tout le monde le ferait.

Dès que vous êtes un jeune, vous allez devoir vous entraîner tous les jours pour améliorer vos compétences, être à toutes les séances d'entraînement de l'équipe et jouer tous les week-ends.

Votre désir et votre passion pour le jeu sont primordiaux car cela affectera finalement votre vie sociale avec vos amis car vous vous entraînerez et vous améliorerez toujours.

En plus de cela, vous devrez bien manger aussi, il n'y a aucun moyen que vous puissiez être un joueur de football professionnel et manger de la malbouffe. Vous devez être discipliné et mettre la bonne nourriture dans votre corps pour vous donner la meilleure chance de performer à votre apogée à la fois physiquement et mentalement.

En fin de compte, c'est vraiment difficile de réussir en tant que joueur de football professionnel, mais avec un travail acharné et de la détermination, tout est possible alors n'arrêtez pas de poursuivre vos rêves.


Publié

dans

par

Étiquettes :