Web Analytics
which club has most players at the world cup 382fbcc

Quel club compte le plus de joueurs en Coupe du monde ?

 Quel club a le plus de joueurs en Coupe du monde ?

Le Bayern Munich, Manchester City et Barcelone ont le plus de joueurs de tous les clubs de cette Coupe du monde au Qatar avec 16 chacun.

Sur les 16 joueurs du Bayern Munich à la Coupe du monde, sept d'entre eux jouent pour l'Allemagne dont Manuel Neuer, Thomas Muller, Jamal Musiala, Leon Goretzka et bien d'autres.

La France compte quatre représentants du Bayern Munich : Kingsley Coman , Dayot Upamecano, Lucas Hernandez et Benjamin Pavard.

LIRE : Cinq joueurs qui pourraient percer à la Coupe du monde

Les Allemands auraient été clairs au sommet s'il n'y avait pas eu La blessure de Sadio Mane, qui l'a bouleversé, l'a contraint à rater la Coupe du monde.

Al Sadd et Man Utd derrière le trio

Les 16 de Manchester City sont les mêmes que lors de la dernière Coupe du monde il y a quatre ans, lorsqu'ils avaient le plus de représentants de tous les clubs.

L'Angleterre compte cinq représentants des champions de Premier League : Kyle Walker, Jack Grealish , Phil Foden, John Stones et Kalvin Phillips.

LIRE : Maradona, Gazza et les stars de la Coupe du monde qui ont pleuré

D'autres joueurs de Manchester City sont au Portugal (trois), en Espagne (deux ), et d'autres prétendants à la Coupe du monde comme le Brésil et l'Allemagne.

Les 16 représentants de Barcelone sont principalement avec l'Espagne, y compris des jeunes talentueux comme Pedri, Gavi et Ansu Fati, tandis que des noms plus expérimentés comme Jordi Alba, Sergio Busquets, Ferran Torres et Eric Garcia sont également inclus.

Ils ont également deux joueurs. dans l'équipe néerlandaise qui sont susceptibles d'avoir des rôles importants comme Frenkie de Jong et Memphis Depay sont prêts pour les rôles de départ.

Al-Sadd du Qatar est le club avec le deuxième plus de représentants car ils ont 15 joueurs à la Coupe du monde : 13 de leurs joueurs jouent pour le Qatar avec les deux autres en Corée du Sud et au Ghana.

Derrière eux se trouvent Manchester United, qui compte 14 participants à la Coupe du monde et ils sont bien répartis entre les nations, avec trois en Angleterre, au Brésil et au Portugal avec d'autres au Danemark, aux Pays-Bas et en Argentine.

< center>

Le Real Madrid en est un derrière eux, une fois de plus un bon éventail de nations, avec trois chacune à la France et au Brésil – dont Karim Benzema, détenteur du Ballon d'Or en titre.

Trois clubs comptent 12 joueurs chacun : Chelsea, Atletico Madrid et Al Hilal tandis que cinq clubs en ont 11 : Tottenham, Paris Saint-Germain, Borussia Dortmund, Juventus et Ajax.

Arsenal et Séville comptent 10 joueurs à la Coupe du monde, ce qui complète la liste des clubs qui comptent plus de 10 joueurs dans le tournoi.

Jamais manquez le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :