Web Analytics
what happens if a referee gets injured in football authority soccer fd41663

Que se passe-t-il si un arbitre se blesse au football ? – Football d'autorité

Que se passe-t-il si un arbitre se blesse au football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Les blessures sont quelque chose qui se produit quel que soit le sport que vous pratiquez, que ce soit le football, le baseball, le basket-ball, etc.

Nous voyons toujours des joueurs se blesser à cause de diverses choses, mais qu'en est-il des arbitres ? Qu'arrive-t-il à un arbitre lorsqu'il se blesse ? Lisez la suite pour le savoir.

Conformément aux règles de la FIFA, avant qu'un match ne se déroule, il doit y avoir une compréhension claire de qui remplacera l'arbitre du match s'il obtient blessé ou incapable de continuer.

Habituellement, si un arbitre n'est pas en mesure de continuer le match, la responsabilité incombe alors au quatrième officiel ou à l'arbitre assistant principal de terminer le match.

Que se passe-t-il si un arbitre est blessé lors d'un match de football ?

Que se passe-t-il si un arbitre se blesse au football ? – Authority Soccer

S'il s'agit d'un match international, la responsabilité incombe alors au quatrième arbitre et c'est parce qu'il aura l'expérience nécessaire pour prendre la relève en tant qu'arbitre principal du match. Le quatrième officiel est essentiellement un remplaçant de l'arbitre principal.

Cependant, s'il n'y a que trois officiels de match, l'arbitre assistant senior travaillera alors spécifiquement sur un côté du terrain et l'arbitre assistant prendra alors le place de l'arbitre principal.

De plus, s'il n'y a pas de remplacement prêt à l'emploi (généralement dans le football pour enfants ou les amateurs), l'arbitre principal et son assistant se partageraient alors les tâches et n'auraient aucun officiel d'un côté du terrain.

Selon les lois de la FIFA, les officiels ne peuvent pas être en charge d'un match s'il n'y a que deux arbitres, à la place, l'autre arbitre changera son positionnement sur le terrain pour aider à couvrir les zones que l'arbitre principal couvrirait normalement.

L'arbitre assistant de l'époque élargirait alors sa vision pour aider à couvrir les zones qui pourraient potentiellement être manquées.

Par exemple, l'arbitre peut dire à l'arbitre assistant de couvrir une plus grande partie de sa zone et d'aller au-delà de sa section normale du terrain, c'est-à-dire de prendre en charge la surface de réparation ou d'autres zones du terrain.

Dans le football amateur, s'il n'y a qu'un seul officiel et qu'il ne peut pas continuer, il est normal de demander à une personne convenue par les deux équipes de prendre ensuite le rôle d'officiel pour le match.

À certains moments impairs occasions s'il n'y a aucun moyen de trouver un arbitre, les joueurs des deux équipes peuvent alors s'entendre et appeler leurs propres fautes, mais cela se produit très rarement car normalement au moins une personne peut être trouvée pour arbitrer le match.

À quelle fréquence les arbitres se blessent-ils au football ?

Comme dans tous les sports, les blessures arrivent aux joueurs et il en va de même pour les arbitres.

Les taux moyens de les blessures des arbitres pendant leur entraînement et les matchs qu'ils arbitrent étaient d'environ 4,6 % pour l'entraînement et 19,6 % pour les matchs par 1000 heures qu'ils sont actifs.


Publié

dans

par

Étiquettes :