Web Analytics
what happens if a referee scores a goal in soccer authority soccer 2af2338

Que se passe-t-il si un arbitre marque un but au football ?

Que se passe-t-il si un arbitre marque un but au football – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Nous voyons des joueurs de football marquer des buts tout le temps dans les matchs, mais quelque chose que nous voyons rarement, c'est lorsque le ballon rebondit sur le l'arbitre et change la direction dans laquelle une équipe veut aller.

Dans certains cas rares, un ballon peut en fait dévier de l'arbitre et aller dans le but. Cela nous amène donc à la question : que se passe-t-il si un arbitre marque un but ?

Si l'arbitre se trouve dans la ligne de tir et que le ballon de football entre dans le but, selon la loi de la FIFA, il s'agit d'un but.

Un peu comme un but est toujours accordé si le ballon rebondit sur le poteau ou la barre transversale et parvient à se frayer un chemin dans le filet.< /p>

Les règles concernant l'interférence de l'arbitre avec le ballon en jeu.

what happens if a referee scores a goal in soccer authority soccer 5cb9935

 

Lorsque le ballon de football est vivant ou en jeu et qu'il se touche par hasard l'arbitre ou même l'arbitre assistant qui se trouve sur le terrain pour quelque raison que ce soit, le jeu doit continuer normalement. En effet, les arbitres sont réputés faire partie du match officiel.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, si le ballon de football frappe ou touche un arbitre et qu'il parvient d'une manière ou d'une autre à entrer dans le but, alors le but lui-même debout.

En effet, c'est comme si le ballon de football touchait le poteau de but ou la barre transversale et pénétrait dans le but. Après tout, l'arbitre fait partie du match.

Conformément à la loi Ballon en jeu, le ballon est considéré comme étant en jeu lorsqu'il touche la barre transversale, le poteau de but, le drapeau de coin ET s'il touche un officiel de match (arbitre).

Dans le jeu d'aujourd'hui, cela ne se produit pratiquement jamais parce que les arbitres sont désormais spécifiquement formés pour occuper des positions sur le terrain lorsqu'il y a peu ou pas de risque ou de chance qu'ils interfèrent dans le jeu général des deux équipes.

Cependant, cela se produit toujours dans les matchs et si c'est le cas, l'arbitre continue de jouer.

À ce jour, il n'y a qu'un seul cas où un arbitre a marqué un but et malgré les protestations vigoureuses de l'équipe en défense, le but est toujours compté.

Le nom de l'arbitre était Jose Aragao et il était en charge d'un match de championnat en 1983 entre Palmeiras et Santos au stade Morumbi.

Dans le match, Santos était en tête à 2-1, mais dans la deuxième minute du temps additionnel, il y a eu une bousculade dans la surface de réparation de Santos et le ballon a été rayé entre les jambes de nombreux joueurs et il se trouve que la dernière touche était sur la jambe d'Aragao et il a trouvé son chemin dans le filet.

Il y a eu de vigoureuses protestations des joueurs de Santos Dans la lettre de la loi, Aragao a fait le bon choix et le but a été maintenu.

Cela n'arriverait probablement jamais aujourd'hui car les arbitres ne sont jamais dans des positions où le ballon peut les toucher.


Publié

dans

par

Étiquettes :