Web Analytics
what are coaches looking for in soccer tryouts authority soccer 2b8b5e7

Que recherchent les entraîneurs dans les essais de football – Authority Soccer

Que recherchent les entraîneurs dans les essais de football - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

La plupart des gens ont rêvé de devenir footballeur professionnel à un moment donné de leur vie, mais ce n'est pas le cas. une route facile pour y arriver.

D'abord, vous devrez assister ou être invité à un essai. Ce sont comme des séances d'entraînement pour que les entraîneurs puissent voir à quel point vous êtes bon. Ce qui nous amène à la question : que recherchent les entraîneurs lors d'un essai de football ?

Les principaux éléments que les entraîneurs examineront lors d'un essai sont le niveau de compétence du joueur, l'attitude générale du joueur face à certaines situations au cours d'un match.

Dans quelle mesure êtes-vous préparé pour vous entraîner à prendre soin de votre corps et si vous êtes prêt à revenir en arrière et à aider l'équipe défensivement.

Dans cet article, nous passerons en revue de nombreuses choses telles que ce que les entraîneurs de football recherchent lors des essais, comment vous pouvez impressionner les entraîneurs lors de vos essais et ce que vous ne devriez pas faire lors de vos essais.

Que sont les entraîneurs recherche lors d'un essai de football ?

Ce que les entraîneurs recherchent dans les essais de football - Authority Soccer

 

1. Compétence 

C'est l'une des premières choses que les entraîneurs rechercheront lors des essais de football. Ils examineront dans quelle mesure vous pouvez exécuter les compétences nécessaires pour jouer au football.

Si vous ne pouvez pas démontrer ces compétences, il est très peu probable que vous puissiez les faire pendant un jeu réel.

Des choses comme taper le ballon, être capable de passer et de dribbler, tirer sur le but, la défense ainsi que votre QI général de football sont tous les principaux ingrédients recherchés par les entraîneurs.

2. Conditionnement

Vous allez vouloir être en forme lors de votre essai de football. Un joueur qui est épuisé après 20 minutes va attirer l'attention pour de mauvaises raisons alors qu'un joueur qui court toujours au-dessus du sol après 80 minutes impressionnera.

Si vous n'êtes pas en forme, l'entraîneur vous réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous êtes si inapte et sous-préparé.

3. Attitude 

L'une des qualités les plus importantes qu'un joueur de football puisse avoir est peut-être une bonne attitude. Est-ce que vous donnez tout à chaque fois que vous êtes sur le terrain ou est-ce que vous vous promenez et ne courez fort que lorsque l'entraîneur vous regarde ?

Êtes-vous prêt à accepter les critiques de votre jeu et à y travailler ou allez-vous bouder après qu'on vous ait dit ce que vous ne faites pas ? Prenez-vous votre football au sérieux pour faire des séances d'entraînement supplémentaires ou arrivez-vous tôt et restez-vous tard à l'entraînement ?

Votre attitude en dira beaucoup à l'entraîneur sur le joueur que vous êtes.

4. Vitesse

Ce n'est pas la chose la plus importante, mais la vitesse peut être très pratique pour un joueur de football.

Vous pouvez toujours travailler sur votre vitesse si vous êtes considéré comme lent, mais vous pouvez compenser cela avec votre QI de football et en vous positionnant de manière à ne pas être exploité sur le terrain.

< h3>5. Agilité

Contrairement à la vitesse où ce n'est pas une nécessité, être agile est important pour un footballeur. Avez-vous de bonnes réactions sur le terrain et pouvez-vous utiliser votre agilité pour éviter un mauvais tacle ?

Pouvez-vous vous déplacer facilement sur le terrain dans n'importe quelle direction et pouvez-vous vous déplacer selon des angles pour aider à démarrer une attaque ou arrêter une contre-attaque rapide ? Ce sont des choses importantes que vous pouvez faire à un niveau élevé si vous êtes agile.

6. Dédicace

Que recherchent les entraîneurs lors des essais de football &ndash ? Authority Soccer

Lorsqu'un entraîneur de football regarde son équipe, il veut savoir quels joueurs se présenteront à l'entraînement chaque jour, prennent soin de leur corps et se donnent à fond à chaque fois qu'ils sont sur le terrain.

L'entraîneur doit savoir qu'une fois que les joueurs ont fini de s'entraîner, ils obéiront aux règles de l'équipe et ne feront pas la fête la veille d'un match ou d'une séance d'entraînement.

Les joueurs qui sont extrêmement dévoués à leur sport disent souvent qu'ils perdent des amitiés parce qu'au lieu de sortir et de socialiser, ils sont soit à la maison à prendre soin de leur corps, soit à faire des séances d'entraînement supplémentaires pour tirer le meilleur parti d'eux-mêmes.

7. Pourriez-vous être une influence perturbatrice ?

Êtes-vous le type de joueur qui doit toujours discuter avec vos coéquipiers ou entraîneurs lorsqu'ils vous critiquent ou enfreignez-vous les règles de l'équipe et faites-vous généralement ce que vous voulez, quels que soient les résultats ?

Mentez-vous à vos entraîneurs et coéquipiers? Tous ces attributs peuvent affecter la distance parcourue lors d'un essai de football.

Comme tout le monde peut vous le dire, un joueur perturbateur peut être comme un cancer traversant l'équipe et n'est bon pour personne, donc il y a de fortes chances que si vous rencontrez un joueur comme ça, on vous dira presque toujours de ranger vos affaires et de partir. l'essai.

8. Votre réputation

Cela vous définira en fin de compte en tant que joueur. Avez-vous un excellent bilan avec vos coéquipiers et êtes-vous une bonne personne pour être avec vous et prendre votre football au sérieux ?

Ou êtes-vous un joueur qui a des antécédents de rodage avec des joueurs et des entraîneurs et qui est difficile s'entendre ?

La plupart du temps, la réputation d'un joueur décidera s'il est même invité à un essai et dans une petite ville, la réputation peut mettre fin aux chances d'un joueur d'accéder aux niveaux supérieurs avant même qu'un ballon ne soit botté lors d'un essai.

9. Intelligence

 Maintenant, nous ne voulons pas dire que vous pouvez faire une longue division ; nous entendons l'intelligence sur un terrain de football. Tirez-vous des leçons de vos erreurs sur le terrain ? Êtes-vous un joueur qui sait quand pousser et attaquer et quand s'asseoir et aider l'équipe à défendre ?

Un joueur qui a un bon QI de football est un atout majeur pour n'importe quelle équipe et peut parfois faire la différence entre perdre et gagner un match, car il a l'intelligence de flairer le danger et peut se positionner pour empêcher l'adversaire de marquer ou aider son équipe. l'équipe va de l'avant.

10. Personnalité

Êtes-vous le type de joueur qui aide ses coéquipiers sur le terrain et les rattrape s'ils font une erreur ou êtes-vous le type de joueur qui les réprimande s'ils font une erreur ?

< p>Certains joueurs qui ont le mauvais type de personnalité peuvent penser que certaines règles de l'équipe ne s'appliquent pas à eux et ils pensent qu'ils sont meilleurs que d'autres joueurs.

Un entraîneur examinera la personnalité d'un joueur et pourra dites exactement quel type de joueur vous êtes ou allez être.

Si vous vous plaignez toujours et n'écoutez pas, il y a de fortes chances que vous n'irez pas loin dans les essais, car les entraîneurs veulent des joueurs accessibles et prêts à écouter et apprendre.

11. Facteur X

Vous entendez souvent des gens dire que ce joueur a « ça » ou a le facteur x et ce qu'ils veulent dire, c'est que le joueur doit pouvoir faire quelque chose de différent dans un jeu et peut renverser un match avec une compétence individuelle.

Ces joueurs sont une denrée précieuse dans le football, donc si vous avez un facteur x dans votre sac d'équipement, ce serait une bonne idée de l'utiliser lors des essais de football.

Avoir cela est une bonne chose à avoir, mais un facteur x pourrait être que vous montrez l'exemple sur le terrain et que les autres joueurs suivent votre exemple.

Comment impressionnez-vous un entraîneur lors d'un essai de football ?

Quels sont Entraîneurs à la recherche d'essais de football - Authority Soccer

 

Il existe plusieurs façons d'impressionner un entraîneur de football lors d'un essai. Tout d'abord, soyez en avance pour l'essai ou soyez à l'heure.

Les entraîneurs aiment les joueurs qui sont ponctuels, et cela montrera à l'entraîneur que vous prenez l'essai au sérieux et que vous avez écouté leurs instructions.

Une autre façon d'impressionner est de montrer votre capacité de football. Si vous avez quelque chose pour lequel vous êtes doué, que ce soit passer ou tirer, faites de votre mieux lorsque votre chance se présente.

C'est parce que certains joueurs sont uniquement choisis dans l'équipe en fonction de ce qu'ils font Eh bien.

Enfin, montrez que vous avez une bonne attitude envers tout. Que ce soit là où votre entraîneur veut que vous jouiez parce que ce n'est pas votre position naturelle ou si vous recevez des critiques, tenez-en compte et apprenez-en.

Ne soyez pas un joueur qui boude quand il est dit qu'il ne fait pas son travail.

Ce qu'il ne faut pas faire lors d'un essai de football

Ne soyez pas en retard et en retard à l'entraînement ou ne vous présentez pas en forme ou mal préparé. Cela montre que vous ne prenez pas votre football au sérieux.

Ne soyez pas une influence perturbatrice sur l'équipe et ne rabaissez pas les autres joueurs et ne vous disputez pas avec les entraîneurs quand ils vous disent de faire quelque chose.< /p>

Tenez compte de ce qu'ils disent et mettez ce qu'ils disent en pratique.


Publié

dans

par

Étiquettes :