Web Analytics
what does a striker do in soccer authority soccer f347cda

Que fait un attaquant au football ?

Ce que Qu'est-ce qu'un attaquant fait au football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Il n'y a peut-être pas une position aussi importante sur un terrain de football qu'un attaquant. Ils sont généralement les mieux payés et sont scrutés pour tout ce qu'ils font tout au long d'un match.

Vous les voyez récupérer le ballon dans toutes les différentes zones du terrain et vous les voyez même marquer les défenseurs pour un corner. Cela nous amène donc à la question, que fait un attaquant au football ? Lisez la suite pour le savoir.

Tout comme un avant-centre, le rôle conventionnel d'un joueur de football qui joue l'attaquant est simplement de marquer des buts pour son équipe.

Les attaquants peuvent également secouer les défenseurs et courir derrière dans l'espace ouvert pour entrer dans une bonne zone de but.

Quoi la position d'un attaquant au football ?

La position d'un attaquant au football est généralement le joueur le plus proche du but de l'adversaire.

La tâche principale d'un attaquant est de marquer des buts pour son équipe tout en aidant ses coéquipiers à marquer des buts également en aidant, cependant, leur rôle ne s'arrête pas là.

En plus du but habituel, un l'attaquant peut encore se faire aimer à la fois du manager et de ses autres coéquipiers en aidant également défensivement.

Ils peuvent le faire en mettant constamment la pression sur les défenseurs adverses lorsqu'ils sont en possession du ballon dans l'espoir de forcer une erreur.

Parfois, cela fonctionne et d'autres fois non, mais mettre constamment les défenseurs sous pression ne peut qu'aider à long terme.

Une autre façon pour les attaquants d'aider leur équipe est les corners défensifs ou les coups francs. Parfois, l'attaquant peut être chargé de marquer l'attaquant adverse car ils sont parfois de taille et de poids similaires.

Par exemple, si un attaquant mesure 6 pieds 5 et que l'attaquant adverse mesure 6 pieds 4, alors lorsqu'il y a un corner, il est logique que les deux attaquants soient alignés l'un contre l'autre pour limiter leur menace sur coups de pied arrêtés.

Dans l'ensemble, un attaquant sera jugé sur les buts et les passes décisives qu'il apporte à l'équipe, mais avec certains attaquants, vous ne pouvez pas uniquement déterminer à quel point ils sont bons en regardant leur total de buts. 

C'est parce que marquer des buts n'est pas leur seul travail pour l'équipe et en fait, certains attaquants préfèrent mettre en place des coéquipiers plutôt que de marquer ou d'être impliqués dans le jeu de construction.

En fin de compte, le rôle principal d'un attaquant est de mettre le ballon au fond du filet, mais il y a tellement plus dans la position que cela.

Que fait un attaquant dans football ?

Comme mentionné ci-dessus, le rôle principal qu'un attaquant jouera dans n'importe quelle équipe est de marquer autant de buts que possible.

Maintenant, pour certains attaquants, ils ne sont que de véritables buteurs. Ce que nous entendons par là, c'est que leur seul objectif est de marquer des buts et rien d'autre.

Cependant, d'autres attaquants, ont plus de cordes à leurs arcs. Ils peuvent être formidables avec le ballon à leurs pieds afin de pouvoir affronter d'autres coéquipiers pour une occasion de marquer des buts.

Vous verrez très probablement cela avec un grand attaquant, quelqu'un comme Olivier Giroud.

Giroud est excellent dans le jeu de construction pour son équipe simplement à cause de sa taille mais aussi de sa capacité avec ses pieds.

Le ballon peut lui être joué, il a assez de force pour tenir sur le défenseur, puis envoie une passe ou un coup soigné à un coéquipier qui, grâce à son coup, passe au but.

Les attaquants de cette taille ne sont pas seulement une arme lorsque le ballon leur est joué, mais aussi dans les corners et les situations de coup franc. En raison de leur taille, ils sont la cible principale que vise leur coéquipier.

Certains attaquants sont d'excellents en-têtes du ballon tandis que d'autres ne le sont pas et cela peut être dû à leur taille. S'ils sont plus petits, alors se heurter à deux défenseurs centraux de 6 pieds 4 ne sera pas facile s'il veut gagner une tête.

Cependant, malgré la responsabilité qu'un attaquant a offensivement, il peut également avoir le même impact défensif.

Cela peut être dû au fait que les défenseurs sont constamment abattus lorsqu'ils ont la possession du ballon, mais il s'agit principalement de situations de ballon mort. (coups francs et corners).

Comme mentionné ci-dessus, selon la taille de l'attaquant, il peut être chargé de marquer l'attaquant adverse s'ils sont d'une taille similaire.

Ceci est fait pour que les défenseurs centraux de l'équipe puissent ensuite se concentrer sur d'autres menaces dans la surface. Un attaquant qui aide son équipe défensivement est une arme énorme à avoir car il soulage la pression sur la défense et cela peut alors conduire à des chances de but pour l'attaquant.

Quelle est la différence entre un attaquant et un attaquant ?

La plus grande différence entre un joueur qui est un attaquant et un joueur qui est un attaquant est qu'un l'attaquant est tout joueur qui joue dans une position d'attaque, par exemple, l'aile gauche, l'aile droite, le côté gauche du milieu de terrain, le côté droit du milieu de terrain ou même un faux 9. Alors qu'un attaquant est un joueur de football unique qui est placé le plus près du but de l'adversaire.

Une excellente façon de comprendre cela est de regarder une feuille d'équipe. Par exemple, partons avec Liverpool en Premier League.

Ils vont presque toujours avec un trio de tête (deux ailiers et un attaquant). Ainsi, Sadio Mane et Mo Salah seraient classés comme attaquants car ils sont en position d'attaque, mais ils n'occupent pas la position d'attaquant.

Roberto Firmino est alors considéré comme « l'attaquant » en raison de sa position qui est un objectif plus proche. En règle générale, la position de départ de Firmino sera nettement plus proche du but que celle de Mane et Salah.

Qui est le meilleur attaquant du monde ?

Comme pour pratiquement tout dans la vie, tout est sujet à débat car ce n'est qu'une question d'opinion. Certains fans considèrent à quel point un attaquant est bon uniquement en fonction du nombre de buts qu'il marque. D'autres verront comment cet attaquant est déployé pour jouer dans le système de leur équipe.

C'est parce que l'équipe peut être très défensive, donc un attaquant qui marque 30 buts en une saison pour une équipe attaquante peut être négligé si un attaquant marque 20 buts dans une équipe défensive.

Pourquoi est-ce ? Eh bien, si vous regardez bien, un attaquant qui est dans une équipe offensive aura plus de chances qu'un attaquant dans une équipe défensive donc finalement ce n'est qu'une question d'opinion.

Comme ce n'est qu'une question de opinion voici qui nous considérons comme le meilleur attaquant du football mondial.

Robert Lewandowski

Le Polonais d'origine Robert Lewandowski est pour tout l'argent, le meilleur attaquant de la planète. Il est la définition même d'un attaquant complet.

Il peut marquer des buts avec son pied gauche et droit et il est tout aussi mortel avec sa tête. Aucune défense n'est en sécurité lorsqu'il est sur le terrain.

Robert Lewandowski est l'un des finisseurs les plus meurtriers au monde et il a le record de buts pour le prouver. Lorsqu'il était du côté allemand du Borussia Dortmund de 2010 à 2014, il était alors considéré comme le sommet de l'arbre lorsqu'il s'agissait d'attaquants.

Au cours de ses quatre années à Dortmund, Lewandowski a marqué 74 buts en 131 apparitions. Après avoir fait quelques calculs simples, l'attaquant polonais marquait en moyenne 18 buts par an sur 32 matchs, ce qui équivaut à un but tous les deux matchs. C'est un record décent, c'est le moins qu'on puisse dire.

En 2014, Robert Lewandowski a pris la décision controversée de rivaliser avec le Bayern Munich. Si les gens pensaient que Lewandowski était l'un des meilleurs attaquants du Borussia Dortmund, alors au Bayern Munich, il a confirmé sa prétention d'être le meilleur attaquant de la planète.

Au cours de ses six années avec les géants allemands, les statistiques de Lewandowski sortent tout simplement d'un jeu vidéo. Au total, l'attaquant a disputé un total de 198 matchs au cours des six saisons, marquant 174 buts au cours du processus.

Maintenant, cela semble impressionnant en soi, mais c'est quand vous le décomposez, c'est là que ça commence à devenir ridicule. Normalement, pour un attaquant, s'il peut marquer en moyenne un but tous les deux ou trois matchs, c'est une forme assez décente pour un attaquant de haut vol.

Ensuite, vous regardez les moyennes de Lewandowski sur les six années. L'attaquant polonais joue en moyenne 33 matchs par an et compte tenu d'une campagne de championnat en 38, c'est une grande durabilité.

Ensuite, vous ajoutez ses buts, sur les 33 matchs qu'il joue par an, Lewandowski marque 29 buts par saison . Donc, sur 33 matchs, il marque 29 buts.

C'est tout simplement inouï, ajoutez à cela ses 6 titres de champion en 6 ans ainsi qu'une médaille de vainqueur de la Ligue des champions et il est facile de comprendre pourquoi il est considéré comme le meilleur de la planète.


Publié

dans

par

Étiquettes :