Web Analytics
pulisic in steffen out how will usmnt line up at the 2022 world cup f7158db

Pulisic in, Steffen out: Comment l'USMNT s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022?

Pulisic in, Steffen out : comment l'USMNT s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

La star de Chelsea, Christian Pulisic, devrait diriger l'USMNT lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar, mais il n'y a pas de place dans l'équipe pour le gardien de Manchester City, Zack Steffen.

L'avenir du club de Pulisic a parfois semblé incertain après son transfert de 64 millions d'euros du Borussia Dortmund à Chelsea en 2019, mais « Captain America » ​​est le joueur vedette incontesté de son pays et compte le plus de buts parmi l'équipe avec 21 avant la compétition. /p>

L'entraîneur américain Gregg Berhalter aligne généralement ses Stars and Stripes dans une formation 4-3-3, avec Pulisic sur le flanc gauche et Tim Weah de Lille – le fils du président libérien et ancienne superstar de l'AC Milan George – sur le flanc opposé. Gio Reyna, qui suit désormais les traces de Pulisic avec Dortmund, offre une compétition lorsqu'il est en forme.

LIRE : Quelle est la composition de la Coupe du monde de l'USMNT ?

En tête de file entre eux sera Jésus Ferreira. Le FC Dallas a impressionné depuis qu'il a choisi de représenter les États-Unis contre son pays natal, la Colombie, avec sept buts en 15 sélections seniors, au point que Jordan Pefok et Ricardo Pepi ont été laissés pour compte à l'Union Berlin et Groningen respectivement.

Au milieu de terrain central, c'est peut-être là que les États-Unis ont le plus de force. Tyler Adams est le joueur le mieux valorisé de l'équipe avec 38,5 millions d'euros, et l'homme de Leeds a généralement Weston McKennie de la Juventus et Yunus Musah de Valence pour compagnie. Le coéquipier d'Adams, Brenden Aaronson, est la première option sur le banc.

L'USMNT à la Coupe du monde ?

Pulisic in, Steffen out : comment l'USMNT s'alignera-t-il à la Coupe du monde 2022 ?

Captain America Pulisic s'aligne sur le flanc gauche pour l'USMNT.

En défense, Sergino Dest de Barcelone – actuellement prêté à l'AC Milan – devrait être acquitté à l'arrière droit avec Antonee Robinson de Fulham du côté opposé . Cameron Carter-Vickers du Celtic, désormais en pleine forme, pourrait déloger Walker Zimmerman de la défense centrale.

LIRE : Pourquoi Dest serait un ajout passionnant à Ten Hag's Man Utd

L'équipe est de retour -arrêté par le gardien d'Arsenal Matt Turner, quant à lui. Le gardien de but n'a pas été en mesure de remplacer l'Anglais Aaron Ramsdale en tant que premier choix aux Emirats depuis son transfert de 6,4 millions d'euros du New England Revolution l'été dernier, mais il en a fait assez pour impressionner Berhalter.

Steffen était le No .1 en qualifications, commençant six matchs alors que les États-Unis ont terminé troisième de leur section CONCACAF derrière le Canada et le Mexique, mais il a peut-être été la plus grande surprise à être omis de l'équipe du Qatar.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :