Web Analytics
milan skriniars next club man city join chelsea and psg in race 055aa65

Prochain club de Milan Skriniar : Man City rejoint Chelsea et le PSG en course

Prochain club de Milan Skriniar : Man City rejoint Chelsea et le PSG dans la course

Manchester City a rejoint Chelsea et le PSG dans la course pour recruter le défenseur de l'Inter Milan Milan Skriniar, selon 90min.com .

Le contrat de Skriniar expire à San Siro à la fin de la saison et le temps presse pour que l'Inter prolonge son contrat.

Cela a alerté un certain nombre de grands clubs européens, qui pourront commencer à négocier un pré-contrat avec Skriniar à partir de janvier.

Meilleur buteur de Premier League 2022-23 : les prétendants au Soulier d'or

L'intérêt de Chelsea et du PSG pour Skriniar a déjà été confirmé, mais Man City les a maintenant rejoints dans la course alors qu'ils cherchent à renforcer le centre de leur défense.

L'Inter était en pourparlers pour vendre Skriniar à Le PSG pendant une grande partie de l'été, mais l'équipe de Ligue 1 a refusé de payer le prix demandé de 65 à 70 millions d'euros par les Nerazzurri.

Les Italiens avaient prévu de vendre Skriniar pour ce montant avant de signer Bremer du Torino à moitié prix, afin de réaliser un bénéfice bien nécessaire.

L'Inter doit générer un bénéfice de 60 millions d'euros d'ici le 30 juin 2023 et La vente de Skriniar aurait largement contribué à atteindre cet objectif.

Prochain club de Milan Skriniar : Man City rejoint Chelsea et le PSG dans la course

Cependant, la Juventus a détourné l'accord pour Bremer à la dernière minute et l'Inter a donc décidé de garder Skriniar à la fin.

L'Inter doit vendre Skriniar ?

L'Inter doit encore probablement sacrifier un joueur de renom au cours des deux prochaines fenêtres de transfert, donc que Skriniar signe un nouveau contrat ou non, son avenir est dans le doute.

Il semble peu probable que l'Inter sanctionne la vente de son défenseur vedette en janvier, mais étant donné les problèmes financiers très médiatisés du club, cela ne peut être exclu.

Cependant, il a également été signalé en Italie que la qualification de l'Inter pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions – quelque chose qui n'était pas prévu au budget – a donné aux Nerazzurri les fonds supplémentaires pour offrir à Skriniar une meilleure offre.

Ainsi, la chance que Skriniar prolonge son contrat a a augmenté après que l'Inter ait éliminé Barcelone des groupes.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :