Web Analytics
can you use dribble up on tv authority soccer 2f98433

Pouvez-vous utiliser Dribble Up à la télévision ? – Football d'autorité

Peut Vous utilisez Dribble Up à la télévision ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com ) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

À ce stade, ce serait une énorme erreur de refuser l'accès à la technologie au monde du sport.

Les joueurs de football professionnels utilisent un gilet portant un GPS utilisé pour surveiller leur travail sur le terrain, les entraîneurs utilisent des drones pour enregistrer leur des séances d'entraînement, et la liste est longue.

La création d'applications comme Dribble Up prétend faire passer les séances d'entraînement au niveau supérieur. Mais que se passe-t-il avec ceux qui n'ont pas de grands espaces pour s'entraîner ? Pouvez-vous utiliser Dribble Up à la télévision ?

Dribble Up peut être utilisé à la télévision. Si vous avez un appareil Apple et une Apple TV, vous pouvez utiliser la duplication d'écran. Si les appareils Apple disposent d'un port Lightning, vous pouvez utiliser un adaptateur HDMI.

Pour Android avec Slim Port, utilisez également un adaptateur HDMI. Et pour les appareils Android sans Slim Port, vous pouvez utiliser Chromecast.

La technologie et le football ont une relation tendue. Le sport a un fort esprit old-school qui dicte encore certaines règles, et il résiste à l'utilisation de la technologie.

Quoi qu'il en soit, l'utilisation correcte des technologies VAR et Goal-line a démontré leur efficacité à améliorer le sport. Alors, pourquoi ne pas adopter des applications d'entraînement comme Dribble up pour faire de même ?

Pouvez-vous utiliser Dribble Up à la télévision ?

Pouvez-vous utiliser Dribble Up à la télévision ? – Authority Soccer

 

Oui, vous n'avez besoin que d'un adaptateur HDMI ou d'un appareil Chromecast.

Nous vivons à l'ère du train à la maison, cela ne fait aucun doute. Applications conçues pour mettre à niveau les utilisateurs’ le fitness a vu sa lumière briller plus fort que jamais au cours de cette année 2020 particulière. 

Il existe des applications développées pour l'entraînement sur tapis roulant, le spinning à vélo, l'entraînement fonctionnel, le cross-fit, et la liste est longue. En 2020, les gens choisissent de s'entraîner à domicile et les développeurs d'applications travaillent plus que jamais.

L'avantage d'utiliser des applications d'entraînement à domicile est que l'utilisateur n'a pas besoin de beaucoup d'équipements coûteux. La plupart des exercices peuvent être exécutés avec des éléments domestiques ; dans certains cas, le poids corporel est tout ce dont l'utilisateur a besoin.

C'était une question de temps avant qu'un développeur ait l'idée d'utiliser la réalité augmentée pour la formation. C'est ainsi que Dribble Up est né.

Le fondateur de Dribble Up, Eric Forkosh, estime que les Américains sont en retard dans la course mondiale au football parce que les jeunes n'ont pas accès à un entraînement de haute qualité.

En tant qu'enfant qui a grandi à Brooklyn, Eric ne pouvait pas se permettre un entraîneur personnel ou un entraîneur, et ni lui ni son frère n'avaient accès à des gymnases intérieurs.

Ils avaient l'habitude de s'entraîner à regarder des DVD et des vidéos Youtube. , mais après avoir essayé d'appliquer les leçons sur le terrain, ils ont réalisé que c'était une méthode d'apprentissage ennuyeuse et improductive.

Dribble Up est compatible avec n'importe quel appareil intelligent, livré avec un support pour l'appareil électronique et un ballon de football intelligent cousu à la main. Le ballon est disponible en deux tailles, le professionnel, numéro cinq, et le junior, le ballon de football numéro 4.

La balle intelligente a un motif unique que l'application reconnaît et utilise pour suivre son mouvement. Il a également un code dans l'un de ses panneaux que vous devez scanner avec votre téléphone ou l'appareil électronique que vous utilisez pour profiter de Dribble Up.

L'un des avantages de Dribble Up par rapport aux autres ballons de football intelligents est qu'il n'a pas besoin d'être chargé. Toute l'action dans l'application Dribble Up se déroule dans le spectre de la réalité augmentée.

Dribble Up propose une grande variété d'exercices de football spécialement conçus pour améliorer les joueurs de football & #8217; compétences de contrôle. Il est possible d'utiliser plusieurs balles sur la même application ; l'application n'est pas associée à un seul ballon de football. Ce qui est idéal pour l'entraînement en petit groupe.

L'application a Yannick Salmon comme entraîneur virtuel, un ancien international jamaïcain qui a joué au football professionnel en Finlande. Après une courte démonstration, l'application donne à l'utilisateur quelques secondes pour se préparer avant le début de l'exercice.

Les utilisateurs de Dribble Up peuvent définir la difficulté, la durée et l'intensité de chaque exercice. L'application offre des commentaires et des conseils en temps réel pour mieux effectuer les exercices.

L'application propose trois catégories d'entraînement différentes, le tir au but, la jonglerie avec le ballon et le jeu de jambes. Les exercices de tir sont excellents pour améliorer les joueurs & #8217; compétences de finition; les exercices de jonglage aident à développer le contrôle du ballon et les routines de jeu de jambes sont idéales pour mettre à niveau les utilisateurs & #8217; technique.

Deux ou plusieurs cônes virtuels apparaissent à l'écran pour certains exercices ; ils restent verts lorsque la balle évite de les toucher ; si la balle les touche, ils deviennent rouges. L'application mesure également la vitesse et le rythme général de l'utilisateur lors de l'exécution des exercices.

Il est également possible de s'inscrire à des cours en direct dispensés par des experts.

Dribble Up a été initialement pensé pour les jeunes athlètes, mais il convient à tout amateur de football, quelles que soient ses compétences ou ses capacités.

Développeurs Dribble Up’ l'idée est de se concentrer sur les fondamentaux du football et d'inspirer la répétition technique. L'idée d'avoir un footballeur certifié mais inconnu comme instructeur le prouve. Il n'est pas nécessaire qu'une superstar du football démontre les mouvements.

C'est assez simple à utiliser ; d'abord, l'utilisateur doit scanner la balle dans le téléphone. Une fois que l'application a vérifié le code de la balle avec les lettres DU dessus, vous êtes prêt à partir.

Comment connecter le dribble à la smart tv ?

Pouvez-vous utiliser le dribble Up On TV ? – Authority Soccer

 

La clé pour connecter Dribble à une smart tv se trouve sur l'appareil sur lequel vous avez installé l'application, bien que, De nos jours, presque tous les appareils électroniques sont compatibles avec Slim Port ou Chromecast.

Cette fonctionnalité est parfaite pour les joueurs qui ne peuvent s'entraîner qu'à l'intérieur de leur maison ou dans de petites cours. Un écran plus grand permet aux joueurs de mieux apprécier les erreurs qu'ils commettent.

Si votre appareil est compatible avec Slim Port, vous pouvez utiliser un adaptateur HDMI.

  1. Tout d'abord, connectez le câble HDMI à l'adaptateur et à la smart TV.
  2. Appuyez sur “source” dans la télécommande Smart TV et sélectionnez la fente HDMI que vous avez utilisée pour connecter le câble.
  3. Profitez ! L'écran de votre appareil doit être mis en miroir sur le téléviseur intelligent.

Si votre appareil n'est pas compatible avec Slim Port, utilisez Chromecast.

  1. Téléchargez l'application Google Home depuis le Play Store. Il s'agit d'une application gratuite, ne vous inquiétez pas.
  2. Ouvrez l'application.
  3. Dans le coin supérieur gauche de l'écran, appuyez sur Menu, puis Diffuser l'écran/l'audio.< /li>
  4. L'écran de votre appareil doit s'afficher sur votre smart TV ; ouvrez Dribble Up et commencez votre entraînement.

Comment puis-je connecter mon ballon de football Dribble Up à mon téléviseur via Apple TV ?

Pouvez-vous utiliser le dribble Up On TV ? – Authority Soccer

 

Vous pouvez connecter Dribble Up via votre iPad, iPhone, iPod Touch et une Apple TV à l'aide de la fonction Airplay Mirroring . Faites glisser votre doigt vers le centre de contrôle et sélectionnez Screen Mirroring.

  1. Connectez votre iPhone, iPad, iPod Touch au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou Smart TV compatible Airplay 2.
  2. Appuyez sur Centre de contrôle. Sur l'iPhone 8 ou une version antérieure, ou sur les appareils dotés d'iOS 11 ou d'une version antérieure, balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran. Sur iPhone X ou version ultérieure, iPad avec iPadOS ou version ultérieure, balayez vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran.
  3. Appuyez sur l'option Screen Mirroring.
  4. Choisissez votre Apple TV ou Smart TV compatible Airplay 2 dans la liste.
  5. Si le système demande un code d'accès Airplay, saisissez-le sur votre appareil iOS ou iPadOS.

Les téléviseurs intelligents utilisent les relèvements d'écran et le rapport de perspective de votre appareil iOS ou iPadOS. Vous devez modifier le rapport de perspective ou les paramètres de zoom de votre téléviseur pour remplir l'écran du téléviseur avec l'écran de l'appareil en miroir.

Après avoir terminé votre formation, ouvrez à nouveau le Centre de contrôle, cliquez sur Écran Mise en miroir puis cliquez sur Arrêter la mise en miroir. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Menu de la télécommande de votre Apple TV.

Vous pouvez utiliser un adaptateur HDMI si votre iPhone, iPad, iPod Touch dispose d'un port Lightning.

  1. Branchez le connecteur Lightning de l'adaptateur dans votre téléphone ou tablette.
  2. Connectez un câble HDMI entre l'adaptateur et le port HDMI d'un téléviseur.
  3. Appuyez sur le bouton Source de la télécommande de votre téléviseur et sélectionnez l'emplacement HDMI où vous avez connecté l'adaptateur.
  4. Profitez, l'écran de votre appareil devrait être mis en miroir sur l'écran de votre téléviseur .

Cette application d'entraînement est-elle utile ? Un examen de Dribble Up

Pouvez-vous utiliser Dribble Up à la télévision ? – Authority Soccer

L'équipe de Dribble Up cherche à révolutionner et à améliorer le contrôle du ballon au football. Grâce à un entraîneur virtuel, les exercices se concentrent sur le dribble et les exercices.

L'application propose une série de didacticiels vidéo interactifs qui analysent l'efficacité de l'exécution de votre exercice et fournissent ensuite un rapport de performance.

Au cœur de l'approche de l'application se trouve un empilable propriétaire comportant un code QR associé à une application Android ou iPhone.

La trajectoire de la balle dans chacun des exercices est suivie sur l'écran mobile à l'aide d'algorithmes de vision par ordinateur. Les exercices’ la nature semble très similaire, à la fois dans l'esthétique et la fonctionnalité, à une Play Station connect ou à un jeu vidéo Xbox.

L'application fournit également des commentaires en temps réel limités et des cônes verts projetés sur l'écran. Si la balle sort de la zone délimitée, les cônes deviennent rouges.

Le ballon de football intelligent est étonnamment similaire aux ballons de football Nike Team 90 très appréciés du milieu des années 2000.

La principale différence avec le ballon de Nike est le code QR utilisé pour la reconnaissance du ballon. L'équipe Dribble Up s'assure que le ballon est de la même qualité que les professionnels.

La vérité est que le ballon est comparable à n'importe quel ballon de football Adidas ou Nike de qualité intermédiaire, avec l'avantage d'être un ballon de football intelligent, ce qui rend le ballon accessible à un public plus large.

Le processus de configuration est suffisamment rapide et polyvalent pour être utilisé dans un large éventail d'emplacements. Outre le ballon de football intelligent, le reste de l'équipement est facilement disponible. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un ballon de football Dribble Up, d'un trépied fourni et d'un smartphone avec l'application.

Vous pouvez également l'afficher sur un téléviseur ou un moniteur si vous le souhaitez. Outre les exercices de tir, la plupart des activités de l'application peuvent être réalisées à l'intérieur, dans le parc ou dans n'importe quel espace ouvert.

Il est si polyvalent qu'il est facile de pratiquer également les compétences de dribble dans un garage ou un salon. La majorité des exercices ont un processus de configuration similaire.

La condition suggérée pour que cela fonctionne nécessite un trépied et la balle doit être placée à environ un mètre de distance. La première étape consiste à enregistrer la balle en utilisant la caméra frontale du téléphone.

Le processus est assisté par un modèle de balle. Et l'écran est un guide pour s'assurer que l'utilisateur est familiarisé avec la perceuse. Avant de commencer, une démonstration vidéo est montrée, puis les utilisateurs sont invités à commencer eux-mêmes.

Ils ont 30 secondes pour effectuer autant de mouvements réussis dans ce laps de temps. Les trois modes principaux de l'application se concentrent sur le tir, le dribble et la jonglerie.

Les plus de 75 vidéos peuvent être sélectionnées individuellement à la discrétion de l'utilisateur ou dans le cadre d'un programme d'amélioration quotidien.

Le dribble est l'équipement que ses développeurs ont placé le plus d'emphase sur l'intention d'améliorer les joueurs’ contrôler.

Les exercices pour novices impliquent des touches latérales essentielles et des roulements de balle à une jambe pour augmenter les mouvements, impliquant des réductions et des changements de direction. Celles-ci sont beaucoup plus complexes pour contenir la balle dans le champ de vision de la caméra du téléphone. Et c'est plus difficile d'obtenir des scores plus élevés.

Plus les exercices sont difficiles, plus l'efficacité du joueur est grande sur quatre aspects : la vitesse, la régularité et le contrôle ou la précision du courant.

Ils fournissent une analyse complète de l'exécution des exercices. Le champ de vision limité de la caméra frontale et le suivi ne se font qu'en deux dimensions.

Les exercices peuvent sembler trop étouffés. Le contrôle rapproché du ballon aidera à dribbler dans les zones restreintes. Les exercices de dribble transférés pour correspondre à la performance sont engageants. Cela est dû au fait que le dribble au football est une réaction par habileté. Plus le muscle entraîne le réflexe, mieux c'est.

Et lorsque le joueur qui a le ballon doit répondre au défenseur adverse qui tente de le déposséder, quel que soit le nombre de meilleurs scores qu'il a obtenus sur l'application, le joueur se sentira plus compétent et confiant pour dribbler.

Cela soulève la question de savoir dans quelle mesure l'approche de gamification des applications de dribble est pratique pour remplir son objectif d'améliorer les performances de football.

Il ne fait aucun doute que s'entraîner devant la télévision n'est pas la même chose que s'entraîner contre une vraie personne. Cependant, la répétition constante de certains mouvements pendant les exercices Dribble Up aide à créer de la mémoire musculaire.

Les rivaux qui dribblent dans un match de football nécessitent plus qu'un réflexe musculaire lors des mouvements de dribble; il est également essentiel de se souvenir de pratiquer le dribble sans regarder le ballon tout le temps.

Nous voyons souvent des joueurs de football dribbler dans des ennuis, c'est-à-dire des joueurs qui se mettent dans des situations inconfortables ou qui s'enferment dans la défense de leurs adversaires.

Pour éviter cela, le joueur doit dribbler sans regarder le ballon tout le temps mais en regardant devant lui. Cela demande beaucoup de pratique, mais c'est tout à fait réalisable.

Ce serait une bonne idée d'effectuer certains des exercices Dribble Up sans regarder le ballon, sentir son emplacement avec les pieds et calculer son mouvement en fonction de la force de chaque touche.

Un pilote accompli courra avec le ballon dans ses pieds, regardant devant ou autour d'eux, sachant où se trouve le ballon à tout moment sans le regarder.

L'activité de prise de vue est simple à entreprendre et nécessite deux appareils, comme un iPhone et un iPad. L'un derrière le but pour mesurer le coup de pied et l'autre pour voir les résultats.

Tirer au but est l'une des compétences essentielles du football, et obtenir un retour objectif et instantané après chaque tir améliore certainement les compétences de tir.

Une excellente opportunité offerte par Dribble Up est d'évaluer la réaction du ballon de football après chaque coup de pied. Le joueur peut frapper le ballon dans l'un des côtés, un peu en dessous de l'axe du ballon, et voir le résultat.

Il peut alors changer l'emplacement du coup de pied, peut-être au-dessus du l'axe de la balle et observez les changements de direction qu'elle produit.

Le mode jonglage est essentiellement un compteur de jonglage qui enregistre combien de fois vous gardez la balle avant de la laisser tomber. Il y a un retard important avec le comptage en direct.

Bien que parfois l'application ne compte pas les petits jonglages, c'est une fonctionnalité intéressante.

Jongler avec le ballon augmente la coordination, l'équilibre et la première touche du joueur. La pratique de la jonglerie donne au joueur une meilleure idée de la force avec laquelle frapper un ballon de football pour obtenir le rebond attendu.

L'application donne également de précieux conseils pour jongler avec la balle, comme éviter d'utiliser les orteils pour le faire. Jongler avec le ballon avec le cou-de-pied est idéal.

L'utilisation du cou-de-pied lorsque vous jonglez avec le ballon augmente non seulement le nombre de coups de pied avec lesquels vous frappez le ballon avant qu'il ne touche le sol, mais cela crée également une familiarité entre cette partie du pied et le ballon.

Ceci est particulièrement important pour des actions de jeu spécifiques comme dégager le ballon en défense ou frapper le ballon dans une volée latérale, le coup de pied ou le coup de pied de bicyclette.

L'application ressemble plus à un jouet ou à un jeu vidéo Play Station Connect qu'à une méthode robuste pour améliorer les performances de football. Qui répond sans aucun doute aux créateurs’ attentes.

L'idée principale de l'application est de générer de la joie chez ses utilisateurs tout en pratiquant, et la volonté de pratiquer tous les jours. Pour certains enfants, la réalité augmentée est quelque chose qu'ils comprennent mieux que les cours réguliers, et cela pourrait être, peut-être, à quoi ressemblera l'enseignement dans quelques années.


Publié

dans

par

Étiquettes :