Web Analytics
can you wash soccer cleats authority soccer 4dd925b

Pouvez-vous laver les crampons de football ? – Football d'autorité

Pouvez-vous laver les chaussures de football ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au Amazon Services LLC Associates Program, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Tous ceux qui ont pratiqué un sport y sont allés. Vous jouez au football ou à un autre sport et la pluie tombe à verse, le sol est boueux et vous courez constamment à travers tout cela et vos crampons se salissent.

Vous les regardez et pensez qu'ils ont besoin d'un bon propre. Mais la question est, pouvez-vous laver vos chaussures de football ?

Vous pouvez laver vos chaussures de football. Il est important de nettoyer vos chaussures de football car cela peut les aider à rester en bon état plus longtemps, sans oublier qu'elles ont l'air plus propres.

Comment nettoyer vos chaussures de football

< p>Il existe plusieurs façons de nettoyer vos chaussures de football sales. Tout d'abord, vous allez vouloir vous débarrasser de toute l'herbe, de la boue et de la saleté qui sont coincées entre les crampons du taquet.

Après cela, vous devez retirer les lacets des deux taquets cependant, avec certaines bottes, vous ne pourrez pas.

Vous devez laver les lacets dans la machine à laver, puis prendre un chiffon ou une éponge qui a été trempé dans de l'eau tiède et du savon et frotter.

Nous allons maintenant entrer plus en détail concernant ces étapes.

1. Débarrassez-vous de la boue et de la saleté dès que vous le pouvez

Après un match de football long, dur et difficile, cela va être en bas de votre liste de choses à faire, cependant, c'est une bonne idée d'entrer dans une routine pour le faire.

Une fois que vous y parviendrez, cela viendra naturellement, et vous le ferez sans même y penser.

Une fois votre jeu terminé essayez de retirer vos crampons dès que vous le pouvez. Vous avez un petit bâton ou une brosse pour vous débarrasser de toute la boue et la saleté ainsi que de l'herbe qui se coince entre les crampons de vos crampons.

Vous pouvez même les écraser les uns contre les autres pour obtenir le résultat souhaité. Mettez-les dans leur sac à crampons jusqu'à ce que vous parveniez à rentrer chez vous.

2. Retirez à la fois les semelles et les lacets de vos crampons

Lorsque vous parvenez à rentrer chez vous, la prochaine chose que vous voudrez faire est de retirer à la fois les semelles et les lacets de vos crampons, s'ils peuvent être retirés bien sûr.

Vous pouvez ensuite les assembler dans un sac de lavage et les mettre dans votre machine à laver avec de l'eau tiède ainsi que votre choix de savon.

En ayant des lacets propres pour vos crampons, ils auront l'air comme neufs tandis que la semelle de votre crampon sentira fraîche comme une marguerite.

3. Utilisez de l'eau qui contient beaucoup de savon et qui est chaude

C'est peut-être celle qui prend le plus de temps. Vous voudrez remplir un bol ou un évier à lessive avec de l'eau chaude ou tiède avec du savon ou du détergent à lessive.

Dans un monde idéal, il ne devrait pas y avoir une abondance de mousse de savon. Vous devriez utiliser un chiffon ou une serviette et même une vieille brosse à dents et commencer à les nettoyer le plus possible.

Vous faites cela à la fois à l'extérieur de votre taquet ainsi qu'à l'intérieur. La pire chose que vous puissiez faire est de mettre vos crampons sales complètement sous l'eau pour essayer de nettoyer complètement vos crampons.

C'est la plus longue, mais c'est peut-être la chose la plus importante à faire pour vos crampons.

Cependant, si vous vous en tenez à cela et que vous développez une routine, vos crampons de football seront beaux et propres à chaque match, et en plus, vos crampons vous dureront beaucoup plus longtemps.< /p>

Pensez-y simplement de cette façon, si vous êtes très fier et que vous prenez soin de vos crampons, alors lorsque vous êtes sur le terrain, ils peuvent aussi prendre soin de vous.

4. Soyez prudent lorsque vous les séchez et allez-y à fond

Nous avons donc maintenant nettoyé chaque centimètre carré de nos crampons, vient maintenant le moment de les sécher.

C'est la dernière chose que vous ferez , et c'est une bonne idée d'avoir vos crampons ainsi que les lacets et les semelles complètement secs avant de les utiliser.

Vous devriez trouver un endroit agréable dans votre maison qui a une bonne circulation d'air et y mettre vos crampons, vos lacets et vos semelles pour sécher.

Idéalement, un endroit où un peu de soleil peut les atteindre, mais si vous laissez votre taquets au soleil, cela peut les endommager.

Pour éviter cela, vous devriez chercher un endroit qui est à l'intérieur ou si vous voulez les laisser sécher à l'extérieur, puis placez-les sous un arbre ou ailleurs quand il y a est à l'ombre pour ne pas endommager vos bottes fraîchement nettoyées.

Une fois qu'ils sont complètement secs (généralement un jour ou deux), vous êtes prêt à partir. Remettez la semelle, attachez les lacets et vous êtes prêt à frapper le terrain avec vos crampons fraîchement nettoyés.

Comment nettoyer les crampons de football malodorants

Maintenant, de temps en temps, nous oublions tous que nos crampons sont dans notre sac de football ; nous allons les sortir pour l'entraînement, et ils sentent mauvais.

Comme mentionné ci-dessus, la meilleure façon de les laver est de retirer tous vos lacets et semelles et de les laver séparément de vos bottes.

Ensuite, utilisez de l'eau chaude à l'intérieur et à l'extérieur pour vous débarrasser de toute la boue et de l'herbe, puis laissez-les sécher dans un endroit sûr.

Pour se débarrasser de l'odeur, les experts suggèrent d'utiliser de l'eau de Javel. Vaporisez-le simplement sur un journal ou une serviette en papier, puis poussez-le dans vos crampons. Laissez-le pendant un jour ou deux et l'odeur disparaîtra.

Comment laver des chaussures de football malodorantes

Tout d'abord, vous voudrez obtenir un seau ou remplir votre évier de lessive avec un peu d'eau tiède savonneuse et laissez tremper vos bottes pendant environ une heure.

Après cela, vous pouvez vous procurer une brosse à dents ou une brosse dure et l'utiliser pour brosser toute l'herbe, la boue et d'autres choses à l'extérieur de vos bottes.

Si elles sentent mauvais, alors comme nous dit avant, mettez de l'eau de Javel sur du papier et enfoncez-le dans vos crampons, laissez-le pendant un moment et l'odeur devrait disparaître.

Comment nettoyer des crampons de football avec des chaussettes

Le processus est remarquablement comme nettoyer vos autres crampons, sauf que cette fois vous allez nettoyer la chaussette ainsi que les bottes.

Les chaussures de football peuvent affecter votre façon de courir et de dribbler le ballon de football. Maintenant, certaines entreprises ont conçu des crampons pour venir avec ce qu'ils appellent un collier d'ajustement dynamique ou en termes simples une chaussette.

Cela attache le crampon à votre pied. Il offre également un meilleur soutien de la cheville et aide à protéger vos chevilles contre les blessures.

Pour les nettoyer, il vous suffit de suivre les étapes comme vous le feriez pour une botte normale, sauf qu'après avoir retiré les semelles et les lacets, vous pouvez utiliser une autre brosse à dents. ou une serviette et frottez la chaussette pour la nettoyer.

En raison de l'endroit où se trouve la chaussette, vous ne pouvez pas la tremper comme vous le feriez avec le dessous de vos bottes, donc le laver à la main est la meilleure solution.

Comment sécher les chaussures de football

Idéalement, vous voudrez placer vos crampons de football fraîchement nettoyés dans un endroit sec. De plus, vous devriez les avoir dans un endroit où il y a une petite brise ou si vous ne pouvez pas gérer cela, installez un petit ventilateur et faites en sorte qu'il agisse comme une brise.

Avoir un ventilateur qui pousse l'air autour est le moyen idéal pour que vos crampons sèchent rapidement et vous pourrez les utiliser en un rien de temps.

Vous devez éviter de les placer dans des endroits mouillés ou humides car cela vos crampons mettront plus de temps à sécher.

Une autre option pour sécher vos crampons de football est d'utiliser un sèche-cheveux, mais vous devez faire preuve de prudence car une trop grande exposition à une chaleur intense peut endommager vos précieux crampons de football.

Pouvez-vous mettre des taquets dans la sécheuse ?

Eh bien, la réponse est que vous pouvez, cependant, ce n'est pas recommandé. Vous ne devez pas mettre vos crampons à sécher là où ils vont être exposés à la lumière directe du soleil ou en les exposant à la chaleur directe d'objets comme un sèche-linge ou un sèche-cheveux.

C'est parce que cela peut rendre la marque -up (structure) de vos crampons est faible, et cela peut les faire s'effondrer sur vous.

Cela peut sembler une bonne idée et un excellent moyen de gagner du temps, cependant, vous devriez résister au tentation de jeter vos crampons dans la machine à laver ou le sèche-linge, car cela peut causer de graves dommages à vos crampons pour lesquels vous avez dépensé des centaines de dollars.


Publié

dans

par

Étiquettes :