Web Analytics
can you play soccer with a cast authority soccer 4223b2f

Pouvez-vous jouer au football avec un casting ? – Football d'autorité

Peut Vous jouez au football avec un casting ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com ) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Il y a eu de nombreuses fois où des joueurs de football se sont blessés car cela fait partie du jeu. Cependant, avec certaines blessures, il est acceptable de jouer alors que pour d'autres, c'est un grand non. Cela nous amène donc à la question, pouvez-vous jouer au football avec un plâtre ?

Normalement, un joueur de football peut participer à des séances d'entraînement de football alors qu'il a encore un plâtre après une semaine de mise en place sur le bras des joueurs.

Cependant, lorsqu'il s'agit d'un match de compétition de football, le plâtre devra être rembourré pour que le bras ne se blesse plus à nouveau.< /p>

Pouvez-vous jouer au football avec un plâtre ?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, oui, un joueur peut. Après environ une semaine, le footballeur est jugé apte à participer à des exercices d'entraînement avec ses coéquipiers.

Cependant, lorsque vient le temps de jouer un match de compétition, le joueur doit porter un rembourrage approprié pour réduire le risque de non seulement eux-mêmes se blessent, mais aussi les autres joueurs.

Une fois qu'un joueur de football est blessé, la toute première chose à laquelle il pense est s'il va être absent pendant un certain temps ou s'il peut continuer à jouer avec la blessure.

Si le jeu de football se blesse d'une mauvaise manière, alors un médecin mettant un plâtre pourrait être la meilleure option pour que la blessure puisse guérir de la bonne façon.

Ce n'est pas parce qu'un jeu de football se blesse que ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas jouer tant qu'ils sont blessés. Plusieurs facteurs entrent en jeu pour décider si un joueur est jugé suffisamment en forme et autorisé à jouer.

Voici quelques éléments que nous allons examiner lorsque l'instance dirigeante examinera si les joueurs de football peuvent jouer au football pendant qu'ils ont un plâtre au bras ou à la main.

Protéger la blessure

L'une des toutes premières choses à prendre en compte pour décider si un joueur de football peut jouer avec un plâtre au bras ou à la main est de savoir si la zone blessée sera correctement protégée.

Le verdict entre si un joueur peut jouer avec sa blessure ou s'il doit s'absenter des matchs est finalement décidé si le joueur blessera davantage la zone et aggravera la situation ou s'il ne le fera pas.

Même s'il y a une légère chance que le joueur de football se blesse à nouveau dans la zone, même s'il a la zone protégée par un rembourrage, ce n'est pas la meilleure idée de continuer à jouer au football.

Ceci est le plus courant avec les blessures qui nécessitent un chirurgien pour les réparer.

D'autre part, si la blessure est une fracture non chirurgicale, le plâtre qui est placé sur la zone blessée n'aidera pas seulement la blessure pour guérir correctement, cela aidera également la zone blessée du joueur de football à ne pas s'aggraver.

C'est une bonne chose de se rappeler que parce qu'il y a une telle variété de blessures que les joueurs de football peuvent subir, il est toujours judicieux de consulter un médecin ou un spécialiste ainsi que votre entraîneur pour voir s'ils sont heureux que vous reveniez à le terrain de football.

Les directives officielles

Maintenant, selon de nombreuses directives de football, si un joueur veut jouer à un match de football alors qu'il porte un plâtre, le plâtre lui-même doit avoir un rembourrage d'une certaine épaisseur.

Pourquoi? Parce qu'un étui est incroyablement dur, pendant un match, il peut potentiellement devenir dangereux pour les autres joueurs de football.

Le matériau à partir duquel un plâtre est fabriqué (fibre de verre) est extrêmement dur, dans la mesure où il est facilement un risque élevé pour les autres joueurs qui seront sur le terrain avec ce joueur.

La directive stipule également que tous les plâtres, attelles ou attelles que les joueurs portent doivent être rembourrés d'au moins deux pouces au minimum épaisseur requise pour que le joueur de football soit jugé apte à jouer.

Lorsque les directives ne sont pas respectées, les chances que le joueur blessé puisse jouer sont pratiquement nulles, car la sécurité du joueur est primordiale.

Ce ne sont que quelques-uns des principaux éléments qui entrent en considération lorsqu'un joueur blessé le joueur de football est examiné s'il peut être d'accord pour jouer au football pendant qu'il porte le plâtre.

En général, tant que la zone blessée du joueur de football est protégée et qu'elle ne risque pas de blesser d'autres joueurs et que le joueur et le club ont adhéré aux directives, il ne devrait y avoir aucune raison pour que le jeu de football ne le soit pas. être jugé apte à jouer.

Les règles qu'un arbitre doit suivre concernant le casting d'un joueur

La loi stipule qu'un joueur de football ne peut pas utiliser d'équipement ou porter tout ce qui est jugé dangereux pour les autres joueurs.

Toutes les choses que les joueurs portent autres que l'équipement de football le plus basique doivent être examinées par l'arbitre principal et il/elle décidera finalement si c'est trop dangereux pour le joueur de football de jouer ou si le joueur peut aller sur le terrain.

Dans les lois du manuel du jeu sous Autre équipement, cela n'est pas considéré comme un équipement de protection non dangereux comme les masques faciaux, les casques ou d'autres protecteurs pour les blessures au genou et au bras qui sont doux et légèrement rembourrés sont autorisés.

Il en va de même pour les casquettes des gardiens de but ainsi que pour les lunettes de sport. Les joueurs de football que l'on voit porter une chose appelée un plâtre souple ou une garde de protection souple comme on peut l'appeler, seront autorisés à jouer si le plâtre lui-même ne mettra pas les autres joueurs en danger.

Ils sont généralement fabriqués à partir d'un matériau doux et léger qui est rembourré.

Lorsqu'il s'agit de l'arbitre principal, il doit appliquer la règle suivante : « Est-ce que ça ressemble à un bras avec le plâtre et le rembourrage ? La plupart du temps, un bras est considéré comme mou, cependant, le coude est une zone dure du bras, donc c'est généralement le bon sens pour l'arbitre lorsqu'il prend la décision et si cela nuira ou non aux autres joueurs.

En fin de compte, l'arbitre aura le dernier mot sur la question de savoir si le casting du joueur est acceptable pour jouer avec et ne sera pas nocif pour les autres joueurs de football.

En raison de leur matériau dur, le les plâtres durs ne doivent pas être portés sans rembourrage car ils constituent une menace réelle pour la sécurité des autres joueurs sur le terrain.

Les jeunes footballeurs peuvent-ils jouer avec un plâtre ou une attelle ?

La réponse courte est non. L'AYSO ou l'American Youth Soccer Organisation ne permettront pas jeunes joueurs de jouer à des matchs de football ou même de s'entraîner s'ils portent un plâtre ou une attelle.

En outre, si un officiel de match voit un joueur ou un parent retirer le plâtre ou l'attelle de leur enfant pendant au sol ou à proximité, alors l'officiel a le pouvoir de disqualifier immédiatement ce jeune joueur de jouer dans ce match.

Cela est en grande partie dû au seul fait que nous voulons protéger les enfants contre les blessures et en outre risque de blessure autant que possible.

En outre, le fait que la plupart des sports pour les jeunes dans le monde ne comptabilisent pas les points ou qui gagne alors ne sert à rien de risquer la sécurité de cet enfant ou celle d'autres enfants pour le plaisir d'un match de football.

Comment couvrez-vous un plâtre pour le football ?

Une façon consiste à couper du papier bulle et à le placer autour du plâtre. Tout d'abord, coupez-le à la longueur souhaitée (suffisamment pour couvrir le plâtre). Ensuite, utilisez des ciseaux et coupez l'écharpe à la longueur souhaitée.

Ensuite, vous devez envelopper complètement le plâtre avec du papier bulle. Maintenant, selon l'épaisseur du film à bulles, vous devrez peut-être faire plusieurs fois le tour, car l'épaisseur du film devra être d'au moins deux pouces.

Ensuite, vous devez vous assurer que le film à bulles ne bouge pas en enroulant du ruban adhésif médical ou du ruban adhésif autour du plâtre.

Assurez-vous de couvrir le film à bulles avec des bandages élastiques et assurez-vous que toute la surface du plâtre est couverte. Superposez-le autant de fois que nécessaire et gardez le bandage bien serré.

La plupart des bandages élastiques ont maintenant une texture auto-adhésive, il sera donc plus facile de coller sur le bandage. En enveloppant continuellement avec le bandage, en raison de sa nature collante, il collera parfaitement sur le plâtre.

Assurez-vous que le bandage est correctement en place et vous pouvez le faire en mettant un emballage ou du ruban adhésif médical avec le dernier morceau du bandage.

Gardez à l'esprit cependant que ces bandages élastiques ne seront pas aussi collants plus le temps passe, vous voudrez donc ajouter quelques couches supplémentaires, afin que cela ne se produise pas, et l'enveloppe tombe .


Publié

dans

par

Étiquettes :