Web Analytics
why omari hutchinson deserves chelsea chance over out of form havertz bf3ba17

Pourquoi Omari Hutchinson mérite une chance à Chelsea sur Havertz hors de forme

Pourquoi Omari Hutchinson mérite une chance à Chelsea plutôt que Havertz hors de forme

Le transfert de Kai Havertz du Bayer Leverkusen à Chelsea en 2020 a été présenté comme un transfert qui pourrait définir la prochaine décennie pour le Club de l'ouest de Londres.

À certains égards, il l'a accompli lors de sa première année au club – marquant le vainqueur de la finale de la Ligue des champions pour assurer la première victoire des Bleus dans la compétition depuis 2012. D'un autre côté, cependant, il n'a pas réussi à s'adapter au rythme. de la Premier League et a semblé doux et léger sans jamais s'enflammer malgré des étincelles lumineuses.

Havertz a connu des taches violettes de forme au cours de sa carrière à Chelsea, mais il n'a jamais vraiment réussi à traduire ces moments de brillance en performances constantes.

LIRE : Chelsea devrait-il regretter d'avoir gardé Kai Havertz, l'objectif du Bayern Munich ?< /b>

Tout aussi inquiétant que cela est le fait que son but contre Liverpool, au début de la saison 2021/22, soit son seul but contre l'un des « six premiers » de la Premier League .

Dans l'élite, Havertz a marqué trois fois contre Burnley, deux fois contre Southampton et Fulham et une fois contre : Crystal Palace, Liverpool, West Ham, Brighton, Wolves, Norwich, Newcastle et Watford.< /p>

Il n'a pas réussi à se présenter dans les grands matchs, comme on l'a vu dans la défaite 1-0 de Chelsea contre Arsenal, dans laquelle Havertz a perdu la possession 13 fois, n'a pas complété un seul dribble ou un seul centre et a raté le ballon au premier poteau pour Gabriel. vainqueur.

LIRE : Kai Havertz : la star de Chelsea a désespérément besoin de compétition

De plus, il n'a marqué que quatre buts sans enregistrer de passe décisive en 18 apparitions jusqu'à présent cette saison .

En conséquence, il est temps que la place de Havertz dans le onze de départ de Chelsea fasse l'objet d'un examen minutieux, d'autant plus qu'il y a un jeune talent passionnant qui attend dans les coulisses pour son opportunité.

Pourquoi Omari Hutchinson mérite une chance à Chelsea sur Havertz hors de forme

Kai Havertz a eu du mal à trouver la forme à Chelsea

Pourquoi Omari Hutchinson mérite une chance

Signé par Chelsea du système d'académie d'Arsenal cet été, Omari Hutchinson a déjà fait sa marque pour sa nouvelle équipe.

Après avoir humilié les Blues à plusieurs reprises lors de son passage à Arsenal, Hutchinson a conservé cette forme en arrivant à Chelsea et a déjà impressionné l'entraîneur-chef Graham Potter.

Le joueur de 19 ans, qui peut jouer en tant que un milieu de terrain offensif ou un ailier droit, a commencé à s'entraîner avec l'équipe première des Blues et a été inclus sur le banc pour la défaite 4-1 de Chelsea contre Brighton en octobre.

Hutchinson a marqué six buts et aidé six autres en seulement 14 apparitions dans toutes les compétitions pour l'équipe U23 de Chelsea cette campagne et a attiré l'attention avec son style de jeu énergique et son incroyable contrôle rapproché.

L'ancienne star d'Arsenal aime plonger profondément pour recevoir le ballon avant d'avancer avec rythme et puissance, relevant les défis avec la plus grande facilité.

Il a déchiré Leyton Orient en lambeaux lors du dernier match de la phase de groupes du Trophée EFL, marquant une fois et saisissant deux passes décisives dans une performance impressionnante contre les hauts voleurs de la Ligue 2.

Contrairement à Havertz, qui a semblé lent, faible et passif en possession cette saison, Hutchinson joue avec faim et vitesse, ce qui ajouterait un élément de flair à une attaque de Chelsea manquant de créativité et de brillance individuelle.

Avec Sterling étant utilisé dans une couchette arrière en raison de problèmes de blessures dans l'équipe de Chelsea, les Blues manquent de quelqu'un avec le rythme et la capacité de dribbler pour battre un adversaire 1 contre 1 dans le dernier tiers – c'est quelque chose que Hutchinson pourrait résoudre s'il a une chance.

Chelsea semble être dans une ornière, malgré des signes encourageants au début du mandat de Potter, et une étincelle brillante comme Hutchinson pourrait être exactement ce qui est nécessaire pour relancer leur saison.

La La pause de la Coupe du monde donnera au jeune le temps de travailler sous Potter pendant que Havertz est au Qatar, et au redémarrage de la saison de Premier League, Hutchinson mérite une chance de briller.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations sur les transferts et un analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :