Web Analytics
why newcastle hold an advantage over chelsea and arsenal for january target 65ccccb

Pourquoi Newcastle détient un avantage sur Chelsea et Arsenal pour l'objectif de janvier

Pourquoi Newcastle détient un avantage sur Chelsea et Arsenal pour l'objectif de janvier

Newcastle est le club le plus riche du football mondial, mais il n'a pas encore vraiment pesé sur le marché des transferts…

Les Toon ont été achetés par un consortium dirigé par le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite en octobre 2021, mais leur activité de transfert depuis a été relativement modérée.

Ils ont dépensé 136 millions d'euros en joueurs cet été, mais la concurrence pour les services d'Alexander Isak et de Sven Botman n'était pas particulièrement élevée, même si les Magpies ont battu l'AC Milan à la signature de ce dernier.

LIRE : « Des offres arrivent » pour la cible d'Arsenal et de Chelsea

Mais cela pourrait être sur le point de changer, avec Alex Grimaldo recherché par Arsenal et Chelsea entre autres, mais prêt à les snober pour Newcastle s'il quitte Benfica – comme prévu – pour un prix réduit en janvier.

L'arrière gauche espagnol est en fin de contrat à la fin de la saison, et Newcastle a un as dans le trou quand il s'agit d'acquérir le joueur de 27 ans.

« L'entraîneur des Magpies apprécie vraiment l'Espagnol, et le fait que [le manager de Newcastle ] Eddie Howe et Grimaldo ont le même agent pourrait être un plus pour Newcastle. » Le spécialiste des transferts Rudy Galetti a déclaré à Tribal Football.

LIRE : Bruno Guimaraes : Barcelone est David et Newcastle est Goliath

« Le joueur, comme déjà signalé, a communiqué à son club actuel qu'il souhaitait quitter le Portugal pour commencer une nouvelle expérience ailleurs, et certainement, le le charme de la Premier League pourrait le satisfaire. »

Quel est Grimaldo ?

Grimaldo est un diplômé de l'académie de Barcelone qui est parti pour Benfica à la poursuite du premier -le football d'équipe pour seulement 1,5 million d'euros en décembre 2015. Il a saisi cette chance à Lisbonne et a maintenant accumulé 270 apparitions dans toutes les compétitions pour les Eagles.

Cette saison, le petit arrière gauche a contribué trois buts et quatre passes décisives dans toutes les compétitions pour aider Benfica à prendre la tête de la Primeira Liga portugaise et du groupe H de la Ligue des champions, qui comprenait également le PSG et la Juventus.

Grimaldo est évalué à 20 millions d'euros par Football Transfers en interne malgré l'expiration de son contrat l'été prochain.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières nouvelles transférer des insights et des analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :