Web Analytics
why man utd and liverpool have been handed neves transfer boost 5f0071c

Pourquoi Man Utd et Liverpool ont reçu un coup de pouce pour le transfert de Neves

 Pourquoi Man Utd et Liverpool ont reçu un coup de pouce pour le transfert de Neves

Manchester United et Liverpool pourraient avoir l'avantage dans la course pour Ruben Neves malgré le fait que le capitaine des Wolves ait récemment admis son désir de rejoindre Barcelone.

>

Neves s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la Premier League depuis qu'il a rejoint les Wolves en 2017, mais il hésite à engager son avenir dans le club, son contrat actuel devant expirer en 2024.

Barcelone était soupçonnés d'être en ‘pourparlers avancés’ avec Neves et son agent Jorge Mendes, l'international portugais étant considéré comme le remplaçant du capitaine Sergio Busquets, qui devrait partir à l'expiration de son contrat cet été.

DEJA VU : Barcelone répète un tour de confiance avec Neves

Cependant, le média espagnol SPORT affirme maintenant que Barcelone se demande toujours si Neves a les qualités physiques pour remplacer Busquets, que le manager Xavi considère comme « la barre de l'équipe ».

Si Barcelone décide de ne pas signer Neves, leur Un demi-tour pourrait permettre à Liverpool ou à United de renforcer leur équipe avec une solution toute faite à leurs deux problèmes de milieu de terrain.

AVIS : Ruben Neves aiderait-il vraiment Barcelone ?

Pourquoi Barcelone a-t-il des doutes sur Neves ?

Le rapport affirme que Xavi respecte Neves’ des diplômes internationaux mais souhaite une ‘dynamique’ milieu de terrain qui « court comme personne d'autre » et ils avaient identifié Aurélien Tchouameni pour remplir ce rôle avant qu'il ne rejoigne le rival du Barça, le Real Madrid.

Barcelone pense pouvoir se permettre le transfert malgré les pertes financières qu'il subira certainement lors de la sortie de la phase de groupes de la Ligue des champions, l'agent de Neves, Jorge Mendes, s'est vu offrir un certain nombre de moyens pour faciliter l'accord.

Les loups exigeraient 50 millions d'euros pour Neves mais un prêt avec obligation d'achat pourrait être arrangé, tel est le désir du joueur de déménager à Barcelone, mais le club n'est toujours pas convaincu et explore d'autres options.

< p>Martin Zubimendi était le choix numéro un de Xavi, mais le milieu de terrain a récemment signé un nouveau contrat avec la Real Sociedad, rendant un geste « impossible », tandis que le duo de Chelsea N’Golo Kante et Jorginho ne seront pris en compte que s'ils deviennent agents libres lorsque leurs accords expirent en juin.

Neves a surpris le Barça en confirmant ses ambitions de rejoindre le club, après avoir précédemment gardé le silence sur les négociations afin d'éviter de perturber les négociations.

« Qui ne voudrait pas essayer Barcelone ? Je pense que c'est une question commune à tous les joueurs », a déclaré Neves. C'est l'un des plus grands clubs du monde. Bien sûr, c'est toujours un privilège pour moi d'être associé à des clubs de ce calibre. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :