Web Analytics
why do soccer players flop and fake injuries authority soccer 7b4cdc1

Pourquoi les joueurs de football font-ils « flop » et font-ils de fausses blessures ? – Football d'autorité

Pourquoi les joueurs de football font-ils un

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

C'est peut-être le plus gros fléau du football. Le joueur se roule au sol après un tacle apparemment léger, mais les joueurs agissent comme s'ils venaient de se faire tirer dessus.

Ce n'est pas beau pour le joueur et le jeu quand cela se produit, mais cela devient un tendance à la hausse chez les joueurs de football aujourd'hui. ALORS, pourquoi exactement les joueurs de football font-ils un flop ou font-ils semblant de se blesser ? Lisez la suite pour le savoir.

Les joueurs de football utilisent le flop ou la simulation de blessures comme un type de stratégie pour manipuler l'arbitre afin qu'il prenne une décision qui leur sera bénéfique.

Si l'on fait croire à l'arbitre qu'un une faute grave a eu lieu, alors il/elle peut faire un appel qui profitera à l'équipe et peut entraîner un penalty, un coup franc ou même un carton rouge à un joueur adverse.

Table des matières

Pourquoi les footballeurs floppent-ils autant ?

Pourquoi Joueurs de football

 

Comme nous l'avons évoqué précédemment, il devient une partie plus importante du jeu et il est pas un bon coup d'oeil. Pour la plupart, les joueurs flopperont simplement pour obtenir une décision de suivre leur chemin et, dans un sens, pour manipuler l'arbitre afin qu'il prenne une décision qui profitera à son équipe.

C'est la principale raison pour laquelle les gens n'aiment pas le jeu de football car ils voient les joueurs comme faibles et mous pour descendre au sol avec un minimum de contact.

Ce qui est triste, c'est que cela fonctionne souvent. La plupart du temps, le joueur qui a « fauté » l'adversaire recevra un carton jaune mais s'il est déjà sur un carton jaune, les joueurs profiteront de toute petite touche pour essayer d'obtenir ce joueur son deuxième carton jaune et donc expulsé .

Cela leur donnera alors un avantage sur l'adversaire, et ils auront plus de chances de gagner le match. Ensuite, il y a le flop dans la surface de réparation et c'est là que l'introduction de la VAR a aidé à cet égard.

Auparavant, de nombreuses pénalités étaient accordées lorsque les joueurs tombaient dans la surface, parfois sans aucune contact du tout.

VAR a aidé à cela car les rediffusions peuvent être montrées pour voir s'il y a eu un contact du tout et s'il n'y a pas de contact, l'arbitre peut brandir un carton jaune pour la simulation.

Donc, la principale raison pour laquelle les joueurs échouent est d'essayer d'avoir un avantage sur l'adversaire en essayant d'influencer l'arbitre pour qu'il prenne une décision qui profite à son équipe.

Pourquoi les joueurs de football simulent-ils des blessures ?

< p>Tout comme le flop, les joueurs de football simulent souvent des blessures pour donner l'impression que la faute était bien pire que ce qu'elle était.

Nous avons vu cela à plusieurs reprises lorsqu'un joueur se fait tacler et qu'il tombe au sol. sol et rouler comme un tout-petit à qui on vient de dire non. Tout cela vise à donner l'impression que la faute est bien pire parce qu'elle les a « blessés ».

Maintenant, cela n'arrive pas tout le temps, quand les joueurs se font tacler et se retournent, ils peuvent souffrir un peu.

Mais c'est presque comme le garçon qui criait au loup dans un sens parce que le Le joueur peut simuler une blessure si souvent que lorsqu'une faute est commise contre lui et qu'il se blesse, l'arbitre est moins susceptible de le croire.

Cela peut également arriver lors de coups de pied de coin avec les défenseurs centraux. Parce qu'ils sautent pour le ballon, les bras vont s'emmêler et ils peuvent être touchés au visage.

Il ne se passe pas un match sans qu'un coup franc ne soit donné pour cela, car le joueur se tient le visage à deux mains et est allongé sur le sol.

Qui floppe le plus au football ?< /h2>

Pourquoi les joueurs de football font-ils un

 

Maintenant, il s'agit plus d'une généralisation que d'indiquer un joueur spécifique à un degré, chaque joueur qu'il soit amateur ou professionnel échouera à un moment donné de sa carrière.

Les joueurs qui ont le plus gagner en floppant sont des joueurs attaquants. Cela peut être pour deux raisons.

La première est que s'ils sont dans la surface de réparation, il y a une réelle chance qu'ils descendent du moindre contact et qu'ils reçoivent un penalty.

Parce que les buts sont si difficiles à trouver, gagner un penalty et marquer peut faire la différence entre gagner et perdre le match.

L'autre raison est de mettre la pression sur les défenseurs. Si un défenseur commet une faute sur un attaquant au début du match (10 minutes), alors ce défenseur sera ciblé par toute l'équipe.

Ils essaieront presque de les appâter dans un tacle et les mettront constamment en contact un contre un dans l'espoir qu'ils feront un défi imprudent et obtiendront un deuxième carton jaune.

Si un défenseur a un carton jaune, le joueur attaquant peut flopper à peu près chaque fois qu'il y a un contact entre les deux car il pourrait y avoir une chance que l'arbitre soit influencé par le théâtre du joueur et donne un deuxième carton jaune et envoie du défenseur.

Parfois, cela peut aller contre l'attaquant si l'arbitre juge que le joueur est coupable de simulation et dans ce cas, l'attaquant recevra le carton jaune à la place du défenseur.

Qui floppe le plus, les footballeurs ou les basketteurs ?

Selon à qui vous demandez, cela peut être l'un ou l'autre. Les basketteurs sont tout aussi coupables de flop que les footballeurs et, à certains égards, les basketteurs floppent davantage parce qu'il y a plus de contacts dans leur sport que dans le football.

Dans une enquête réalisée par The Tylt, ils ont découvert que 50,2 % des gens pensent que les joueurs de basket-ball font plus de flop et 49,8 % des gens pensent que les joueurs de football font plus de flop, donc ils sont essentiellement les mêmes et ce n'est bon pour aucun des deux sports. Qui sont les pires floppers : les basketteurs ou les footballeurs ? | Le Tylt


Publié

dans

par

Étiquettes :