Web Analytics
why do soccer players raise their hands authority soccer 89d654a

Pourquoi les footballeurs lèvent-ils la main ? – Football d'autorité

Pourquoi Les joueurs de football lèvent-ils la main ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com ) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Lorsque vous regardez un match de football, vous pouvez parfois voir des joueurs lever les bras de temps en temps et vous vous demandez probablement pourquoi font-ils cela ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les joueurs font cela et dans ce article, nous verrons pourquoi ils le font.

Les joueurs de football lèvent la main lorsqu'ils signalent à leurs coéquipiers tout en prenant un corner et lorsqu'ils demandent à un joueur d'être hors-jeu . L'autre raison est lorsqu'ils marquent un but contre leur ancienne équipe.

Pourquoi les joueurs lèvent-ils la main lorsqu'ils tirent un corner ?

Pourquoi les joueurs de football Lever la main ? - Authority Soccer

 

Tout au long de l'entraînement de la semaine, les équipes et les entraîneurs s'entraîneront à tout, des formations aux coups de pied arrêtés. Idéalement, ils auront plusieurs tactiques qu'ils utiliseront lors d'un match en ce qui concerne les coups de pied de coin.

Un signal d'un joueur peut être d'encombrer le gardien de but, un autre peut être que le ballon va être dirigé vers le poteau arrière. Ou que le ballon pourrait arriver rapidement au premier poteau.

La plupart des équipes auront un large éventail de tactiques qu'elles auront alignées pour utiliser pendant un match et elles auront toutes des signaux différents à dire les joueurs dans la surface à quoi s'attendre.

La raison principale des signaux est que l'adversaire ne sache pas ce qui va se passer parce que l'équipe attaquante veut surprendre la défense avec sa tactique de coups de pied arrêtés .

Lorsqu'il est bien fait, cela peut conduire à des opportunités de but claires et peut même conduire les joueurs à avoir d'énormes quantités d'espace dans la surface de réparation.

Parfois, un joueur lèvera la main gauche, d'autres fois il lèvera la sienne. main droite, et d'autres fois, les bras des deux joueurs seront levés. Tout ce que cela fait, c'est qu'il permet à tous les autres joueurs de savoir à quoi s'attendre.

Pourquoi le botteur lève-t-il la main au football ?

Pourquoi les joueurs de football Lever la main ? – Authority Soccer

 

Comme mentionné précédemment, la principale raison est de dire secrètement à tous les coéquipiers ce que vous essayez de faire et de quel type de livraison de balle auxquels ils peuvent s'attendre. Toutes les équipes le font, des équipes amateurs jusqu'aux équipes professionnelles.

Tout ce qu'une équipe peut faire pour prendre l'avantage ou laisser l'adversaire deviner est génial pour essayer de marquer un but, que ce soit sur un corner ou sur un coup franc.

Lorsque vous tirez un coup franc , les signaux de la main peuvent signifier beaucoup de choses et cela dépendra également de l'endroit où le coup franc est exécuté.

Si le coup franc est suffisamment proche pour que le botteur puisse tirer, alors un bras peut être levé pour dire à son équipe « on dirait que je vais tirer, cependant, je vais essayer de botter le ballon au deuxième poteau pour surprendre l'adversaire ».

Parce qu'il y a plusieurs choses que le botteur peut faire lorsque le coup franc est proche du but, l'élément de surprise est un bon outil à avoir.

Lorsqu'il est proche d'un but comme celui-là, la plupart des gardiens de but et les défenseurs penseront automatiquement que le botteur aura un tir au but.

C'est parce que 90 % des joueurs ont en fait un tir au but, mais juste parce qu'ils le peuvent, ne’ cela ne veut pas dire qu'ils le feront.

Il existe différents signaux qu'un botteur peut utiliser pour dire à ses coéquipiers à quoi s'attendre avec sa livraison. D'un bras levé aux deux ou même aucun, ils ont tous une livraison désignée qui leur est assignée.

Des balles lancées haut au poteau arrière aux balles lancées avec rythme, ils ont tous leurs besoins dans certaines situations qui surviennent pendant un match, et surtout, ils gardent l'adversaire dans l'ignorance de ce à quoi s'attendre et cela peut conduire à des buts.

Pourquoi les joueurs de football lèvent-ils la main lorsqu'ils marquent contre leurs anciennes équipes ? ?

Pourquoi les joueurs de football Lever la main ? - Authority Soccer

 

La raison pour laquelle les joueurs lèvent la main lorsqu'ils marquent contre leur ancienne équipe est simplement un signe de respect vers leur équipe précédente.

De nombreux joueurs qui ont quitté une équipe pour une raison ou une autre et qui passent dans une nouvelle équipe de la même division auront souvent la chance de jouer contre leur ancienne équipe.

Quand ils marquent, ils ont le sentiment que célébrer comme ils le feraient normalement est considéré comme irrespectueux envers leur ancienne équipe. C'est un signe de respect de lever la main et de dire oui j'ai marqué mais par respect pour le club, je ne fêterai pas.

C'est généralement le cas des joueurs qui ont eu une fin à l'amiable temps de jeu avec leur équipe.

Cependant, comme tout le monde le sait, le football est une entreprise et des décisions commerciales doivent être prises. Lorsqu'un joueur ne se voit pas proposer un nouveau contrat, ou s'il a des démêlés avec des joueurs ou même des entraîneurs, il est en fait heureux de quitter ce club.

Donc, si un joueur se sent malmené par du club, que le joueur se soit fait rabaisser avec une offre de contrat, ou que le club n'en veuille plus, alors il y aura beaucoup de sentiments de colère et parfois même de haine envers ce club.

C'est là que cela peut devenir désordonné pour les joueurs et les clubs. Un exemple qui me vient à l'esprit est Emmanuel Adebayor.

Jouant pour Arsène Wenger et Arsenal, l'attaquant s'est fait dire directement par Wenger qu'il n'avait plus d'avenir au club.

Alors quand un joueur qui aime le club entend ça, alors naturellement il se met en colère. Au fur et à mesure, Adebayor a déménagé à Manchester City et a joué contre Arsenal deux mois plus tard.

L'attaquant a marqué contre son ancienne équipe et au lieu de lever les bras, il a couru sur toute la longueur du terrain et à dessein célébré devant les supporters itinérants d'Arsenal, il n'y avait aucun respect entre les deux ce jour-là.


Publié

dans

par

Étiquettes :