Web Analytics
why are soccer teams called real authority soccer e4ef0fc

Pourquoi les équipes de football sont-elles appelées Real ? – Football d'autorité

Pourquoi le football Des équipes qualifiées de réelles ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

Comme la plupart des fans de football le savent, les équipes portent toutes sortes de noms. Certains sont faciles à comprendre, mais d'autres vous font réfléchir à pourquoi et comment ils ont obtenu leur nom.

Dans la première division espagnole, la Liga, plusieurs équipes portent le même nom de départ, le Real. Alors pourquoi les équipes de football en Espagne s'appellent-elles Real ?

Le mot Real est un mot espagnol qui signifie royal en anglais. Il a été utilisé par des clubs en Espagne qui ont obtenu le soutien royal de l'actuel roi d'Espagne.

Les clubs les plus notables portant ce nom sont le Real Madrid, la Real Sociedad, le Real Betis et le Real Zaragoza.

Pourquoi les équipes de football appelé Real ?

Les équipes de football, principalement en Espagne, ont le mot Real au début de leur nom d'équipe.

Real en anglais signifie « Royal » et les clubs espagnols ont pu mettre ce mot devant le nom de leur équipe lorsqu'ils ont été réputés obtenir le soutien royal de l'actuel roi d'Espagne.

Le plus célèbre des toutes les équipes sont le Real Madrid qui est synonyme du titre et est simplement appelé Real au lieu de Real Madrid par de nombreux fans de football.

D'autres équipes notables avec Real dans leurs noms sont la Real Sociedad, le Real Zaragoza et le Real Betis, qui, avec le Real Madrid, jouent tous au football en Liga, qui est la première division de football en Espagne.

Ce qui était la première équipe de football à s'appeler le Real ?

La toute première équipe de football à s'appeler le Real était Madrid. Le club a été fondé à l'origine en 1902 et il s'appelait simplement le Madrid Football Club.

Ce n'est qu'en 1920 que le roi d'Espagne de l'époque, le roi Alfonso XIII, a accordé au club le nom ou le titre de Real qui se traduit par royal en anglais.

Une fois établi en tant que Real Madrid, un succès raisonnable a suivi. De 1905 à 1908, le club a réussi à remporter la Copa del Rey quatre fois de suite.

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté, le club avait déjà amassé deux titres de division de la Liga ainsi que sept trophées de la Copa del Rey. ainsi.

Combien d'équipes ont Real dans leur nom ?

Il existe une vaste gamme d'équipes qui ont Real dans leur nom en ce qui concerne les clubs de football. Il n'y a pas que la Liga en première division espagnole.

Il peut être trouvé dans les multiples divisions à travers l'Espagne. Même aux États-Unis avec l'équipe d'expansion Real Salt Lake également. Nous allons maintenant les examiner un peu plus en détail.

1. Real Madrid

Pourquoi les équipes de football sont-elles appelées Real ? – Authority Soccer

 

Le Real Madrid est peut-être le club de football le plus reconnu non seulement en Espagne, mais dans le monde entier. Ils ont accompli à peu près tout ce qui était possible en matière de football de club.

Au moment d'écrire ces lignes, le club espagnol a plusieurs trophées cachés dans son armoire à trophées.

Ceux-ci incluent la victoire de La Liga un record de 33 fois, remportant le trophée de la Copa del Rey 19 fois, ils ont un nombre ridicule de 13 titres en Ligue des champions/Coupe d'Europe ainsi que 2 Coupes UEFA.

Ils sont considérés par beaucoup dans le monde du football comme le plus grand club de football de tous les temps et compte tenu de la stature de certains des autres clubs du monde, c'est une juste récompense à avoir.

Ils ont été fondés en 1902 et s'appelaient à l'origine Madrid Football Club. Puis, en 1920, le roi Alfonso XIII a accordé au club le nom de Real, qui se traduit par Royal en anglais, et le club est connu depuis sous le nom de Real Madrid.

Le premier terrain du club s'appelait Campo de O'Donnell et ils ont appelé cela leur terrain de 1921 à 1923. En 1924, le club a ensuite déménagé à l'Estadio Chamartin.

Le Real a eu ce terrain comme « maison » pendant 23 ans jusqu'à ce qu'il s'installe dans le désormais célèbre Santiago Bernabeu en 1947. Depuis, le Real Madrid appelle cette « Mecque » des terrains de football.

Peut-être l'ère la plus célèbre du Real Madrid a été les années 2000. Le président Florentino Perez a été le cerveau de certains des plus gros transferts de football au monde.

Perez a eu la grande idée d'essayer de constituer la meilleure équipe possible. Il l'a fait sans vraiment penser à l'équilibre de l'équipe, plutôt que de préférer regarder les noms des joueurs vedettes à la place.

Il a finalement constitué une équipe de superstars littérales et ils sont venus à être connu sous le nom de « galacticos ».

Cette époque spécifique du Real Madrid était célèbre pour les transferts de grands noms, le football de spectacle, et le club a également remporté sa juste part de trophées.

Des noms célèbres du football comme David Beckham, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Luis Figo, et peut-être le meilleur du lot, Cristiano Ronaldo, ont élu domicile dans ce grand club.

Entre les années 2000 et 2012, le Real Madrid a éclaboussé l'argent et a battu le record du monde des frais de transfert. Le premier était Luis Figo. Il a été acheté à Barcelone pour 62 millions d'euros.

Puis un an plus tard, Zinedine Zidane a été acheté à la Juventus italienne pour un nouveau record de 77,5 millions d'euros.

Puis vint la signature la plus en vue, Cristiano Ronaldo de Manchester United. L'international portugais a été acheté pour la somme faramineuse de 94 millions d'euros en 2009.

Le Real Madrid a ensuite suivi la signature de Ronaldo en devenant encore plus gros. Le club a recruté Gareth Bale de Tottenham Hotspur en Premier League anglaise pour un nouveau record du monde de 100 millions d'euros.

L'ère Galactico battait son plein, le Real Madrid étant connu dans le monde entier pour son gros signatures flashy ainsi que la capacité du club à remporter régulièrement les plus grands trophées.

Cependant, le principal inconvénient des énormes dépenses constantes du club était les énormes dettes qui s'étaient accumulées au fil des ans.

En raison des énormes dépenses du club, en 2010 Le Real Madrid a annoncé une dette de 659,9 millions d'euros.

La ville de Madrid a également fait sa part en aidant financièrement le club. En 2001, la ville a acheté le terrain d'entraînement de l'équipe pour la modique somme de 480 millions d'euros.

2. Real Sociedad

Pourquoi les équipes de football sont-elles appelées Real ? ? – Authority Soccer

Le suivant est la Real Sociedad. Fondée en 1909, la Sociedad était également connue sous le nom de La Real et c'est l'un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés actuellement en Espagne.

Le club a aussi quelques trophées, remportant la Liga deux fois ainsi que remportant également la Copa del Rey deux fois.

La Sociedad est basée à Saint-Sébastien et joue ses matchs à domicile à Anoeta. Ce stade a une mauvaise réputation car il y a une piste d'athlétisme qui se situe entre le terrain de football et les tribunes.

Cependant, malgré cela, la Real Sociedad a appelé l'Estadio Anoeta depuis 1993.

Au cours de la saison 2003 de la Liga, le club a acheté les attaquants de calibre international Darko Kovacevic et Nihat Kahveci. Ces deux attaquants ont propulsé la Sociedad à la deuxième place du classement final de la Liga.

Cependant, la Real Sociedad a passé la grande majorité de la saison 2003 en tête du classement. Ils n'ont perdu le titre que lors de l'avant-dernier match de la saison, qui était une défaite 3-2 à l'extérieur contre le Celta de Vigo.

Le Real Madrid a remporté le titre de la Liga cette année-là, avec deux points d'avance. car ils ont remporté un autre titre.

3. Real Betis

Pourquoi les équipes de football sont-elles appelées réelles ? – Authority Soccer

Fondé en 1907, le Real Betis est plus connu dans le monde ou du moins en Espagne, comme l'autre club sévillan. Le Real Betis a une rivalité traditionnellement féroce avec le Sevilla FC.

Il est classé comme l'un des derbies les plus historiques et les plus intenses du football espagnol, éclipsant El Classico entre le Real Madrid et Barcelone.

Le club n'a pas exactement une armoire pleine de trophées, mais en 1935, le club a réussi à remporter le titre de la Liga et il a également remporté la Copa del Rey à deux reprises, en 1977 qui a été remportée par un incroyable tir au but de 21 buts. contre l'Athletic Bilbao.

Le club a ensuite remporté à nouveau la Copa del Rey en 2005 avec une victoire 2-1 sur Osasuna en finale.

4. Real Saragosse

Pourquoi les équipes de football sont-elles appelées Real ? – Authority Soccer

Le club a été fondé en 1932 et ils ont passé la majeure partie de leur histoire dans la Liga espagnole de premier plan.

Bien qu'il n'ait pas remporté de titre en Liga, Saragosse a remporté la Copa del Rey à six reprises et a également remporté la Coupe des vainqueurs de coupe de l'UEFA lors de la saison 1994-95.

Le club a également remporté la deuxième division espagnole. titre huit fois dans la division Segunda, le dernier triomphe ayant eu lieu lors de la saison 2008-09.

5. Real Salt Lake

Pourquoi les équipes de football sont-elles appelées Real ? – Authority Soccer

Le Real Salt Lake a été fondé en 2004 en tant que club d'expansion de la MLS et joue actuellement dans la Conférence Ouest.

Le club a commencé à jouer lors de la saison 2005 et a quelques honneurs dans son histoire. En 2011, le club a été finaliste de la Ligue des champions de la CONCACAF, il a remporté la coupe MLS en 2009 et a été finaliste quatre ans plus tard en 2013.

Le club a été finaliste du Supporter's Shield et la Lamar Hunt US Open Cup en 2010 et 2013, respectivement. Vous pouvez lire pourquoi les équipes de football s'appellent United.


Publié

dans

par

Étiquettes :