Web Analytics
why man utd scouts are watching netherlands versus senegal 236c956

Pourquoi les dépisteurs de Man Utd regardent les Pays-Bas contre le Sénégal

 Pourquoi les dépisteurs de Man Utd regardent les Pays-Bas contre le Sénégal

Les Pays-Bas lancent leur campagne de Coupe du monde aujourd'hui avec un affrontement contre le Sénégal et ils sont d'humeur optimiste avant l'affrontement.

Les Néerlandais n'ont pas participé à la Coupe du monde depuis 2014 après avoir raté l'édition 2018 en Russie, mais ont un groupe de jeunes avant le tournoi de cet hiver au Qatar.

L'entraîneur Louis van Gaal a agrandi son équipe , suggérant que c'est mieux que le groupe qu'il avait en 2014 et que son équipe pourrait aller jusqu'au bout pour amener la Coupe du monde aux Pays-Bas pour la première fois.

LIRE : Depay in, De Ligt out : comment les Pays-Bas s'aligner à la Coupe du monde 2022 ?

Il y aura également un grand intérêt pour cet affrontement en Angleterre, où Manchester United surveillera de près avec un œil sur trois joueurs en particulier.

Man Utd s'intéresse à l'équipe des Pays-Bas

Le Les Red Devils gardent un œil attentif sur le marché néerlandais depuis l'arrivée d'Erik ten Hag en tant qu'entraîneur-chef plus tôt cette année et ses transferts en témoignent.

Ils auront un représentant dans l'équipe néerlandaise à Tyrell Malacia, cependant, pourrait ajouter à cela en janvier s'ils sont prêts à bouger.

LIRE : Quelle est l'équipe des Pays-Bas pour la Coupe du monde ?

Le joueur sur lequel ils se concentreront est Frenkie de Jong, qu'ils ont poursuivi pendant 17 semaines dans la fenêtre de transfert estivale mais n'ont pas pu terminer son transfert depuis Barcelone.

L'intérêt pour lui ne s'est pas encore éteint et Ten Hag garde toujours espoir de conclure un accord – sa performance à la Coupe du monde pourrait faire passer un transfert.

Un autre joueur qu'ils regarderont est Cody Gakpo, qui a brillé pour le PSV cette saison, étant impliqué dans 30 buts dans toutes les compétitions – 13 buts et 17 passes décisives.

Il intéresse divers clubs à travers l'Europe, y compris Arsenal, le rival de Manchester United en Premier League, mais l'équipe de Ten Hag se tournera vers lui pour améliorer ses options d'attaque.

Enfin, ils se concentreront sur Jurrien Timber, qui a connu une campagne plus difficile que la saison dernière avec l'Ajax, mais qui est toujours surveillé par Ten Hag et Manchester United.

Il était intéressant cet été, mais a choisi rester à Amsterdam dans l'espoir d'augmenter ses chances de Coupe du monde – maintenant, il peut prouver pourquoi il l'a fait.

Le retour de la Coupe du monde est important pour de nombreuses raisons car les représentants des Pays-Bas et de Manchester United auront un grand intérêt direct dans leur match d'ouverture contre le Sénégal, ainsi que dans le reste de leur parcours.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :