Web Analytics
why chelsea could turn to fringe forwards after broja injury b200aef

Pourquoi Chelsea pourrait se tourner vers les attaquants marginaux après la blessure de Broja

Pourquoi Chelsea pourrait se transformer en attaquants marginaux après la blessure de Broja

Chelsea pourrait être contraint de repenser ses plans de transfert et un certain nombre de joueurs marginaux pourraient sauver leur avenir au club après qu'Armando Broja ait subi une blessure potentiellement grave.

Broja a subi une blessure au genou et a été étiré lors du match amical de Chelsea contre Aston Villa, le manager Graham Potter admettant que la situation « ne semble pas positive ».

Si les pires craintes de Chelsea devaient être confirmées après un scan, ils pourraient se passer de Broja pendant une période de temps significative, laissant Pierre-Emerick Aubameyang comme le seul attaquant senior en forme du club.

LEADERS : Chelsea fixé pour battre ses rivaux à la signature de l'attaquant de Dortmund

Les Blues manquaient déjà de puissance de feu, ayant marqué le moins de buts de toutes les équipes dans la première moitié du tableau de la Premier League, mais la blessure de Broja a accru le besoin pour un nouvel attaquant.

Alors que Chelsea espérait tenir jusqu'à l'été pour continuer sa frénésie de dépenses, le club cherchera certainement des options rentables pour s'assurer qu'il peut continuer à pousser pour un top quatre avant la seconde moitié de la saison. /p>

Comment Chelsea gérera-t-il la blessure de Broja ?

Le montant des fonds disponibles pour Chelsea en janvier reste à voir après avoir battu le record du monde du plus d'argent dépensé en une seule fenêtre de transfert pendant l'été.

Bien qu'il existe des possibilités de signer Rafael Leao et Joao Felix en janvier, tous les grands noms exigeraient probablement des frais énormes dépassant environ 100 millions d'euros, argent que Chelsea pourrait ne pas avoir après leur folie de 300 millions d'euros cet été. .

Des rapports récents ont affirmé que Chelsea avait intensifié sa chasse au jeune de Dortmund Youssoufa Moukoko, le jeune de 18 ans entrant dans les six derniers mois de son contrat.

Cependant, Moukoko ne résoudrait pas instantanément la crise de l'attaquant de Chelsea car il est peu probable que Dortmund veuille vendre l'attaquant en janvier malgré les suggestions selon lesquelles il pourrait encaisser environ 30 millions d'euros.

Un nom qui entrera sans aucun doute en jeu La question est Cristiano Ronaldo, avec le joueur de 37 ans agent libre après avoir quitté Manchester United, mais sa forme et son attitude déclinantes n'auront pas fait grand-chose pour convaincre Potter de sa valeur malgré le fait que le propriétaire Todd Boehly ait envie d'amener la légende portugaise au club en été.

En conséquence, Chelsea devra peut-être se tourner vers l'intérieur et s'appuyer sur la forme de Ziyech et Pulisic après leurs performances à la Coupe du monde, même si le club espérait auparavant en tirer profit en janvier.

TIME TO GO : Pourquoi Lukaku n'a pas d'avenir à l'Inter

Il est également possible que Romelu Lukaku revienne d'un prêt, l'Inter Milan étant considéré comme peu convaincu par son passage au club et réticent à le prolonger en raison d'un mauvais problèmes de forme et de forme physique.

Bien que Lukaku ait pratiquement coupé les ponts au club, le Belge a traversé une période torride ces derniers mois et pourrait être motivé pour sauver sa carrière chancelante et prouver sa valeur à ses parents club.

En fin de compte, alors que la blessure de Broja arrive à un moment dévastateur pour le jeune, il pourrait y avoir une opportunité de rachat pour les attaquants marginaux de Chelsea pour sauver la saison du club et leur avenir à Stamford Bridge.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernier transfert en vues et analyses directement dans votre boite mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :