Web Analytics
why chelsea dont need to go shopping for a right back in january fe0fdf3

Pourquoi Chelsea n'a pas besoin d'aller faire du shopping pour un arrière droit en janvier

Pourquoi Chelsea n'a pas besoin d'aller faire du shopping pour un arrière droit en janvier

Chelsea n'aura peut-être pas besoin d'entrer sur le marché des transferts pour des renforts défensifs cet hiver après avoir reçu une mise à jour positive sur les blessures de Reece James.

L'arrière droit est hors de combat depuis début octobre après s'être blessé au genou lors du choc de la Ligue des champions des Bleus avec Milan.

James semble sur le point de rater la Coupe du monde, où il devait jouer un rôle de premier plan pour l'Angleterre du côté droit de la défense.

Chelsea aussi transpirait sur sa star locale et manque de profondeur derrière lui dans la position.

Si la blessure s'était avérée plus grave, Graham Potter aurait peut-être demandé une couverture supplémentaire pendant la fenêtre de janvier, Cesar Azpilicueta étant la seule alternative établie à la star anglaise.

Selon James, cependant, il commencera bientôt à courir dans une piscine dans le cadre de sa convalescence – et le joueur refuse d'abandonner son rêve de Coupe du monde.

James fera-t-il la Coupe du monde ?

Pourquoi Chelsea n'a pas besoin d'aller faire du shopping pour un arrière droit en janvier

« Je vais essayer de ne pas m'exclure », a déclaré James au Sun.

« C'est encore lent et à ses débuts. Je suis en cure de désintoxication depuis deux semaines, donc je le prends toujours au jour le jour. Le personnel médical de Chelsea ne m'a pas donné de pourcentage de ma chance d'être de retour pour la Coupe du Monde.

« Cela dépend de la façon dont je me sens plus proche du temps et de sa stabilité… J'essaie d'être positif. Je ne sais pas combien de temps durera cette blessure. Je ne souffre pas.

Mais si j'essaie d'accélérer, cela pourrait être un peu risqué. Je m'efforce chaque jour de m'améliorer et de faire les choses correctement.

« Je ne sais pas quand je pourrai à nouveau courir… On ne passe pas de la marche à la course.

« C'est une chose difficile à propos des blessures – vous devez le faire par étapes, donc je dois d'abord commencer à courir dans la piscine. Espérons que ce sera dans les prochains jours. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :