Web Analytics
why chelsea and liverpool have no chance of signing premier league star e470370

Pourquoi Chelsea et Liverpool n'ont aucune chance de signer la star de la Premier League

Pourquoi Chelsea et Liverpool n'ont aucune chance de signer la star de la Premier League

Chelsea et Liverpool sont devenus les derniers clubs à être liés à un déménagement pour Bruno Guimaraes, mais le duo de Premier League perdrait son temps à poursuivre le milieu de terrain de Newcastle.

Guimaraes s'est imposé comme l'un des clubs les plus complets et milieux de terrain en forme dans le pays depuis sa signature pour Newcastle pour 42 millions de livres sterling en janvier.

Le joueur de 24 ans a marqué sept fois en 26 matchs et ses statistiques de passes, défensives et créatives se classent parmi les plus élevées de tous les joueurs de la Premier League.

CIBLES DE TRANSFERT : Les cinq milieux de terrain ciblés par Chelsea

Sa forme a suscité l'admiration de nombreuses équipes, mais Guimaraes lui-même a insisté sur le fait qu'il n'avait pas l'intention de quitter Newcastle et voulait « devenir une légende » au club.

Newcastle aurait déjà prévu d'offrir à Guimaraes un nouveau contrat à long terme qui pourrait le voir devenir le plus gros salaire du club avec un salaire d'environ 200 000 £ par semaine.

Avec le Real Madrid également encerclé, Newcastle devra certainement se battre pour garder son joueur vedette, mais c'est une bataille pour laquelle ils sont bien équipés alors qu'ils cherchent à poursuivre leur ascension vers le sommet.

BRU-NO : Guimaraes ne pense pas au Real Madrid

Un match paradisiaque à Tyneside

Guimaraes est devenu le cœur de l'équipe de Newcastle et le visage du projet sportif du club depuis la prise de contrôle saoudienne il y a un an , s'adaptant et s'installant instantanément à Tyneside.

Le Brésilien est devenu un leader vocal dans le vestiaire et est adoré par les fans du club, ce qui serait un facteur important dans son désir de rester à Newcastle, en particulier après être récemment devenu père pour la première fois.

Son profil s'est également développé au Brésil depuis son passage en Premier League et on s'attend à ce qu'il joue un rôle important dans la prochaine campagne de Coupe du monde de son pays.

Avec le joueur installé dans son environnement, il continue pour se développer pour le club et le pays et en vue d'une augmentation de salaire importante, il ne semble pas y avoir beaucoup de raisons pour que Guimaraes envisage de quitter Newcastle en ce moment.

Bien que les Magpies ne jouent pas actuellement en Europe, ils occupent actuellement la quatrième place de la Premier League et se présentent comme l'une des équipes les plus performantes de la division sous Eddie Howe.

Newcastle voit également Guimaraes comme un joueur qui peut les aider à continuer à développer leur profil dans le monde et pense que le vendre nuirait gravement à leur progression en tant que club.

Bien que Guimaraes ait admis qu'il était flatté d'être lié au Real Madrid, qui voudrait de lui si leur transfert pour Jude Bellingham échouait l'été prochain, il a répété à plusieurs reprises qu'il pensait que Newcastle pourrait éventuellement se battre pour trophées au plus haut niveau.

Avec Newcastle n'ayant certainement pas besoin d'argent et le joueur désireux de voir jusqu'où il peut aller en tant que point focal du projet du club, tout club intéressé peut être déçu quand à la poursuite de Guimaraes à l'avenir.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :