Web Analytics
soccer popularity in the us statistics facts 2022 authority soccer 49ef4ec

Popularité du football aux États-Unis – Statistiques et faits (2022) – Authority Soccer

Popularité du football aux États-Unis - Statistiques et faits (2022) - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

La réponse à la question sur la popularité du football en Amérique est un peu compliquée.

En effet, alors que certains États adoptent le football et sont tellement amoureux du sport, d'autres ne pensent tout simplement pas au sport et pensent qu'il n'y a pas de place pour lui dans le pays.

En conséquence, c'est plus exact de parler de la popularité du football en Amérique par les États.

Dans cet esprit, j'ai décidé de déterminer les États américains les plus passionnés de football. Pour décider de mon classement, j'ai décidé d'utiliser un certain nombre de critères.

Le premier critère est la fréquentation moyenne des matchs de la Major League Soccer (MLS) et de la National Women’s Soccer League (NWSL). Cela nous fournit des chiffres que nous pouvons utiliser pour voir la popularité du football dans différents États.

De plus, j'ai pris en compte le nombre de pubs favorables au football par habitant, tel que déterminé par le Wrong Side of the Pond's Soccer Pub Atlas et le nombre de clubs de football pour jeunes par habitant.

Dans cet esprit, examinons les performances du football dans différents États américains.

Table des matières

Popularité du football en Alabama

Un article sur les États de football les plus enthousiastes réalisé par Estately en 2014 montre que l'Alabama est l'État de football le moins enthousiaste.

Et cela n'a pas changé ces dernières années. D'une part, l'Alabama n'a pas de club de football professionnel dans la MLS et la NWSL. Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation MLS/NWSL pour juger de la popularité du football dans l'État.

De plus, l'État n'a pas beaucoup de clubs de football pour jeunes. Comme Estately l'a dit à l'époque, l'Alabama semble avoir un mépris total pour le football.

Et je ne peux pas imaginer qu'ils aient beaucoup de pubs favorables au football dans l'État ou imaginer que les résidents montrent un intérêt de recherche en ligne significatif pour le football.

Popularité du football en Alaska

Comme l'Alabama , l'État de l'Alaska n'a aucune équipe en compétition dans la MLS et la NWSL. Et cela signifie que le football n'est pas un sport populaire dans l'État.

Il existe un certain nombre de clubs de football pour les jeunes dans l'État, ce qui est bon pour l'avenir du football dans l'État. Cependant, l'État aurait besoin d'avoir des clubs de football professionnels participant à la MLS ou à la NWSL si la popularité du sport dans la région doit s'améliorer.

Je dirais également que les pubs favorables au football ne seront pas nombreux ici. Et vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les habitants de l'Alaska soient trop préoccupés par les tournois internationaux de football comme la Coupe du monde de football ou la Ligue des champions de l'UEFA.

Popularité du football en Arizona

Aucune équipe de l'Arizona ne joue dans la MLS et la NWSL. Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Il existe encore un certain nombre d'équipes de football professionnelles dans l'État et je m'attends à ce que la popularité du sport augmente à mesure que ces équipes participent aux ligues majeures de football masculin et féminin.

Popularité du football en Arkansas

Il est juste de dire que les habitants de l'Arkansas ne pensent pas beaucoup au football. D'une part, aucune équipe de football de l'État ne joue dans la MLS ou la NWSL.

Une recherche rapide sur Google montre également que l'État n'a pas la chance d'avoir de nombreux clubs de football pour jeunes. Et vous ne pouvez pas vous attendre à trouver de nombreux clubs favorables au football.

Popularité du football en Californie

La Californie est un État très favorable au football grâce au nombre d'équipes de football professionnelles participant aux niveaux supérieurs de la ligue.

Il y a trois équipes de Californie participant à la MLS, à savoir LA Galaxy, Los Angeles Football Club et San Jose Earthquakes. Après la fin de la saison MLS 2019, LA Galaxy avait une fréquentation moyenne de 23 205 spectateurs, le Los Angeles Football Club en comptait 22 251 et le San Jose Earthquake en comptait 18 781.

Ces chiffres signifient que la Californie est l'État le plus passionné de football aux États-Unis en ce qui concerne les statistiques de fréquentation de la MLS.

Vous pourriez entrer dans un pub en Californie et vous attendre à ce qu'un match de la MLS soit diffusé. Après tout, le l'état a trois équipes en compétition dans la MLS.

En ce qui concerne le football féminin, la Californie n'a aucune équipe en compétition dans la NWSL. Et ce n'est pas particulièrement bon pour l'intérêt pour le football féminin dans l'État. La Californie compte également de nombreuses personnes qui effectuent des recherches sur le football en ligne.

Popularité du football dans le Colorado

Le niveau d'intérêt pour le football dans le Colorado est correct. Et cela est dû au club de football professionnel MLS de la région, Colorado Rapids.

L'équipe a une performance moyenne de 14 284 à la fin de la saison MLS 2019. Le football est assez populaire dans le Colorado et cela devrait augmenter s'il y a plus d'équipes dans la MLS ou si les Colorado Rapids connaissent plus de succès sur le terrain.

En ce qui concerne la NWSL, le Colorado n'a pas d'équipe dans la ligue féminine de premier plan. En conséquence, il n'y a pas de statistiques de fréquentation de la NWSL pour juger de la popularité du football dans l'État.

Popularité du football dans le Connecticut

Aucune équipe du Connecticut ne joue dans la MLS et la NWSL . Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Il existe encore un certain nombre d'équipes professionnelles de football et de football pour les jeunes dans l'État et je m'attends à ce que la popularité du sport augmente à mesure que ces équipes participent aux ligues majeures de football masculin et féminin.

Popularité du football dans le Delaware

Le Delaware, comme certains États des États-Unis, n'a pas d'équipes en compétition dans la MLS ou la NWSL.

Mais selon le mauvais côté de l'étang , il existe un certain nombre de pubs favorables au football dans l'État, ce qui signifie qu'il existe un grand intérêt pour le sport. On ne peut que s'attendre à ce que la popularité du football augmente dans la région alors que les équipes de l'État participent à la MLS/NWSL.

Popularité du football en Floride

Grâce aux équipes de l'État jouant à la fois en MLS et en NWSL, le football est l'un des sports les plus populaires de l'État. Dans la MLS, il y a deux équipes de Floride qui jouent dans la ligue, à savoir l'Inter Miami CF et l'Orlando City SC.

Orlando City SC joue dans la MLS depuis 2015 et a enregistré une fréquentation moyenne de 22 761 spectateurs la saison dernière . L'Inter Miami est la plus récente équipe MLS de Floride et a rejoint la ligue en 2020.

En conséquence, il n'y a pas encore beaucoup de statistiques sur l'Inter Miami. Mais l'Inter Miami contribuera sans aucun doute à accroître la popularité du football dans l'État.

Dans la NWSL, l'État fait participer Orlando Pride à la ligue. Orlando Pride a enregistré une moyenne de 5 565 spectateurs la saison dernière.

Ceci, combiné aux statistiques de la MLS, montre que le football est très populaire en Floride. Et vous n'aurez aucun problème à trouver un pub adapté au football dans l'État.

Il y a trois équipes qui jouent dans des ligues de premier plan et le nombre de fans de football dans l'État a considérablement augmenté.

Popularité du football en Géorgie

Atlanta United est l'équipe qui représente la Géorgie en MLS. Le club n'a peut-être été créé qu'en 2017, mais il est en tête du tableau des présences moyennes depuis son introduction dans la ligue.

La saison dernière, Atlanta United a enregistré une fréquentation moyenne de 52 510 personnes, la plus élevée de la ligue. Le récent succès de l'équipe a contribué à l'augmentation de la popularité du sport dans l'État.

Atlanta United est le récent vainqueur de l'U.S. Open Cup et de la Campeones Cup.

La Géorgie n'a aucune équipe participant à la NWSL, donc l'intérêt pour le football dans l'État se porte principalement sur le football masculin.

Il existe également plusieurs pubs favorables au football dans l'État et vous pouvez facilement trouver un endroit pour vous détendre et regarder des matchs de football.

Popularité du football à Hawaï

Bienvenue dans l'état d'aloha. Ici, le football n'est pas un sport très populaire et vous verrez très probablement des pubs diffusant du baseball ou du football.

Aucune équipe d'Hawaï ne participe à la MLS ou à la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Même sans ces statistiques, le sentiment général est que les Hawaïens ne se soucient du football comme d'autres sports.

La popularité du football dans l'Idaho

C'est encore un autre État qui semble avoir un mépris total pour le football. La situation n'est pas aidée par le fait qu'aucun club de football professionnel de l'Idaho ne participe à la MLS ou à la NWSL.

De plus, il n'y a pas beaucoup de pubs favorables au football ou d'équipes de football pour les jeunes.

Popularité du football dans l'Illinois

Le Chicago Fire représente l'état de l'Illinois dans la MLS et la moyenne du club une fréquentation de 12 324 par match à la fin de la saison dernière.

Ce nombre classe le Chicago Fire comme l'équipe la plus basse du tableau de fréquentation moyen de la ligue, ce qui est un peu étrange si l'on considère le fait que le Chicago Fire est l'une des plus anciennes équipes de la MLS.

Dans la NWSL, les Chicago Red Stars représentent l'État et ont enregistré une moyenne de 5 451 spectateurs l'année dernière.

Popularité du football dans l'Indiana

Aucune équipe de l'Indiana ne joue dans la MLS et la NWSL . Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Il existe encore un certain nombre d'équipes de football professionnelles et de football de jeunes dans l'État et je m'attends à ce que la popularité du sport augmente à mesure que ces équipes participent aux ligues majeures de football masculin et féminin.

Popularité du football dans l'Iowa

Les bonnes personnes de l'Iowa n'accordent pas beaucoup d'importance au football car l'intérêt pour ce sport ici est généralement considéré comme faible.

Il n'y a pas d'équipes de Iowa jouant dans la MLS et la NWSL. Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Il n'y a pas non plus beaucoup de pubs favorables au football.

Popularité du football au Kansas

Le Sporting Kansas City représente Kansa dans la MLS. Le club a enregistré une fréquentation moyenne de 18 601 spectateurs, ce qui le classe au 13e rang de la ligue.

La popularité du football dans l'État augmentera encore avec le succès du Sporting KC, car les fans seront plus enclins à payer pour voir leur club gagner. . Aucune équipe du Kansas ne joue actuellement dans la NWSL.

Popularité du football dans le Kentucky

Aucune équipe du Kentucky ne joue dans la MLS et la NWSL. Cependant, le Racing Louisville FC rejoindra la NWSL en 2021 et cela devrait alors contribuer à accroître la popularité du football dans l'État.

Le succès du Racing Louisville déterminera la rapidité avec laquelle la popularité du football dans le Kentucky augmentera. vers l'avant.

Popularité du football en Louisiane

Le football n'est pas un sport très populaire en Louisiane. D'une part, aucune équipe de Louisiane ne joue dans la MLS et la NWSL. Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Il n'y a pas beaucoup de pubs ou de clubs de football professionnels ici.

Popularité du football dans le Maine

Le Maine est considéré comme l'un des États américains les moins passionnés par le football. Il n'y a pas d'équipes du Maine jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Cependant, regarder d'autres choses dans l'État montre pourquoi le football n'est pas très populaire ici. Le Maine fait partie des États avec les clubs de football professionnels et juniors les plus bas.

Popularité du football dans le Maryland

Il est juste de dire que les habitants du Maryland ne pensent pas beaucoup au football. D'une part, aucune équipe de football de l'État ne joue dans la MLS ou la NWSL.

Une recherche rapide sur Google montre également que l'État n'a pas la chance d'avoir beaucoup de clubs de football pour jeunes. Et vous ne pouvez pas vous attendre à trouver de nombreux clubs favorables au football.

Popularité du football dans le Massachusetts 

New England Revolution est le seul club du Massachusetts à jouer dans la MLS. Le club a une fréquentation moyenne de 16 737 spectateurs la saison dernière, ce qui le classe au 18e rang de la ligue.

Le Massachusetts n'a aucun club en compétition dans la NWSL. Il y a un sentiment positif à propos du football dans cet état et vous trouverez facilement des pubs favorables au football dans les environs.

Popularité du football dans le Michigan 

Michigan n'a aucun club jouant dans la MLS ou la NWSL. Le football n'est pas un sport très populaire dans cet État car il y a très peu d'équipes de football professionnelles et de jeunes.

Vous aurez également du mal à trouver un pub adapté au football. Les gens ici vont plutôt regarder d'autres sports.

Popularité du football dans le Minnesota

La popularité du football dans le Minnesota s'est considérablement améliorée depuis que le Minnesota a rejoint la MLS en 2017.

Le club a une fréquentation moyenne de 19 723 la saison dernière, ce qui le classe au dixième rang la Ligue. L'État a encore un long chemin à parcourir dans le football féminin car il n'a actuellement aucune équipe en compétition dans la NWSL.

Popularité du football dans le Mississippi

C'est encore un autre État qui semble avoir un mépris total pour le football. La situation n'est pas aidée par le fait qu'aucun club de football professionnel du Mississippi ne participe à la MLS ou à la NWSL.

De plus, il n'y a pas beaucoup de pubs ou d'équipes de football pour les jeunes.

Popularité du football dans le Missouri

Le Missouri n'a actuellement aucune équipe jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Le faible nombre d'équipes de football professionnelles, de clubs de football pour les jeunes et de pubs favorables au football indique que le football n'est pas un sport très populaire ici.

La popularité du football dans le Montana

Les bonnes personnes de Le Montana montre très peu d'intérêt pour le football. Peut-être que cela pourra être corrigé plus tard à l'avenir, car davantage de clubs de football professionnels sont créés et commencent à jouer dans la MLS ou la NWSL.

Pour l'instant, les résidents ici sont beaucoup plus intéressés par d'autres sports.

Popularité du football au Nevada

Le Nevada n'a actuellement aucune équipe jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Cependant, le nombre de pubs favorables au football dans l'État montre que les gens ici ont un bon feeling avec le football.

Popularité du football dans le Nebraska

Ici, le football n'est pas un sport très populaire et vous verrez très probablement des pubs diffusant du baseball ou du football. Aucune équipe du Nebraska ne participe à la MLS ou à la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Même sans ces statistiques, le sentiment général est que les habitants du Nebraska ne se soucient pas du football comme ils le font pour d'autres sports.

Popularité du football dans le New Hampshire

Aucune équipe du Kentucky ne joue dans la MLS et la NWSL. Une recherche rapide sur Google montre que l'État compte un certain nombre de clubs de football pour jeunes, ce qui signifie que le football peut avoir un brillant avenir dans l'État après tout. Je m'attends à ce que la popularité du football s'améliore massivement ici si un club de l'État commençait à jouer dans la MLS ou la NWSL.

Popularité du football dans le New Jersey

Les New York Red Bulls représentent le New Jersey en MLS. Avec une fréquentation moyenne de 17 281 la saison dernière, le club se classe 17e de la MLS. Dans la NWSL, il y a le Sky Blue FC qui a eu une performance moyenne de 3 338 la saison dernière, la plus faible de la ligue.

Popularité du football au Nouveau-Mexique

Le Nouveau-Mexique n'a actuellement aucune équipe jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Le faible nombre d'équipes de football professionnelles, de clubs de football pour les jeunes et de pubs favorables au football indique que le football n'est pas un sport très populaire ici.

La popularité du football à New York 

Le football est assez populaire à New York grâce au New York City FC qui est l'un des clubs les plus populaires de la MLS. Le club a enregistré une fréquentation moyenne de 21 107 spectateurs la saison dernière, ce qui le classe au 9e rang de la ligue.

Cependant, New York n'a pas encore d'équipe participant à la NWSL. Vous trouverez facilement des pubs de football ici.

Popularité du football en Caroline du Nord

Le seul club ici jouant dans une ligue américaine de premier plan est le North Carolina Courage qui joue dans la NWSL.

Ceci n'est pas un club basé en Caroline du Nord dans la MLS. North Carolina Courage a enregistré une fréquentation moyenne de 5 875 spectateurs la saison dernière, ce qui le classe au quatrième rang de la ligue.

Popularité du football dans le Dakota du Nord

Le Dakota du Nord n'a actuellement aucune équipe jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région.

Le faible nombre d'équipes de football professionnelles, de clubs de football pour les jeunes, les pubs favorables au football indiquent tous que le football n'est pas un sport très populaire ici.

La popularité du football dans l'Ohio

Grâce à Columbus Crew SC et au FC Cincinnati qui jouent dans la MLS, le football est très populaire dans l'Ohio. Le FC Cincinnati avait la troisième moyenne de fréquentation la plus élevée la saison dernière avec 27 336.

Columbus Crew, quant à lui, était 21e de la ligue avec une fréquentation moyenne de 14 856 personnes.

Aucune équipe de l'Ohio ne joue dans la NWSL.

Popularité du football en Oklahoma

Le football n'est pas un sport très populaire en Oklahoma. D'une part, aucune équipe de Louisiane ne joue dans la MLS et la NWSL. Cela signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Il n'y a pas beaucoup de pubs ou de clubs de football professionnels ici.

Popularité du football en Oregon

L'Oregon a une équipe dans la MLS et la NWSL. Dans la MLS, nous avons Portland Timbers qui avait la quatrième plus haute fréquentation moyenne l'année dernière avec 25 218.

Dans la NWSL, nous avons Portland Thorns FC, le club le plus populaire de la ligue car le club avait le fréquentation moyenne la plus élevée l'année dernière avec 20 098. Le football masculin et féminin est très populaire ici.

Popularité du football en Pennsylvanie

Représentant la Pennsylvanie dans la MLS, l'Union de Philadelphie a enregistré une performance moyenne de 17 111 l'an dernier. Ce chiffre classe le club au 17e rang de la ligue.

En ce qui concerne le football féminin, aucun club de l'État ne joue dans la NWSL.

Popularité du football dans le Rhode Island

Aucune équipe du Rhode Island ne joue dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Il existe cependant plusieurs clubs de football pour les jeunes.

Popularité du football en Caroline du Sud

Il n'y a pas d'équipes de Caroline du Sud jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Il n'y a pas beaucoup de pubs favorables au football ici non plus.

Popularité du football dans le Dakota du Sud

Le Dakota du Sud n'a aucun club jouant dans la MLS ou la NWSL. Le football n'est pas un sport très populaire dans cet État car il y a très peu d'équipes de football professionnelles et de jeunes.

Vous aurez également du mal à trouver un pub adapté au football.

Popularité du football dans le Tennessee

Avant 2020, le Tennessee n'avait aucun club jouant dans la MLS ou la NWSL.

Nashville SC a rejoint la MLS cette année et il faudra un certain temps pour voir l'impact du nouveau club de football sur la popularité du football dans l'état.

Popularité du football au Texas

Avec trois clubs de football professionnels – deux en MLS, un en NWSL – au Texas, le football est bien connu dans l'état.

Le FC Dallas et le Houston Dynamo ont respectivement enregistré une fréquentation moyenne de 14 842 et 15 674 en MLS la saison dernière. Houston Dash joue dans la NWSL et a eu une assistance moyenne de 3 615 personnes.

Popularité du football dans l'Utah

L'Utah est bien connu pour son amour du football qui s'est épanoui grâce au Real Salt Lake jouant dans la MLS et à l'Utah Royals FC jouant leur métier dans la NWSL.

Les Royals de l'Utah ont enregistré la deuxième meilleure fréquentation moyenne la saison dernière avec 10 774 spectateurs. Le Real Salt Lake n'a pas mal non plus attiré 18 121 fans en moyenne, ce qui le classe au 14e rang de la ligue.

Popularité du football dans le Vermont

Il n'y a pas d'équipes du Vermont jouant dans la MLS et la NWSL, ce qui signifie qu'il n'y a pas de statistiques de fréquentation pour juger de la popularité du football dans la région. Il n'y a pas non plus beaucoup de pubs favorables au football ici.

Popularité du football en Virginie 

Actuellement, aucune équipe de Virginie ne joue dans la MLS ou la NWSL.

Cependant, il existe un certain nombre de clubs de football professionnels dans l'État ainsi qu'un certain nombre de pubs favorables au football. Il y a un bon sentiment envers le football en Virginie dans l'ensemble.

Popularité du football à Washington

L'État de Washington est l'un des États les plus favorables au football aux États-Unis.

Le football est un club très populaire à l'état de Washington, ce qui est évident dans le nombre de clubs professionnels et d'équipes de football de jeunes dans l'état.

Le succès de l'équipe nationale féminine de football des États-Unis lors de la FIFA Women&#8217 2019 ; La Coupe du monde n'a fait que renforcer la popularité du sport dans l'État. OL Reign a enregistré une fréquentation moyenne de 5 213 spectateurs en NWSL la saison dernière.

En MLS, les Sounders de Seattle ont le deuxième plus grand nombre de spectateurs de la ligue avec 

40 247 fans ont afflué dans leur stade tout au long de la saison.

Popularité du football en Virginie-Occidentale, au Wisconsin et au Wyoming

Le football a plus ou moins la même popularité dans ces États. Aucun de ces États n'a d'équipes jouant dans la MLS ou la NWSL.

Le football a encore un long chemin à parcourir avant de gagner le cœur des résidents de ces États.


Publié

dans

par

Étiquettes :