Web Analytics
poch to man utd or real i dont believe in trains passing only once d024281

Poch à Man Utd ou au Real : « Je ne crois pas aux trains qui ne passent qu'une seule fois »

Poch à Man Utd ou au Real :

Mauricio Pochettino continue d'être lié à certains des plus grands emplois du football ayant a été licencié par le Paris Saint-Germain en juillet…

Pochettino était absent du jeu depuis plus d'un an lorsqu'il a pris le poste au PSG en janvier 2021, après avoir été limogé par Tottenham Hotspur cinq mois après les avoir emmenés au la finale de la Ligue des champions.

Pochettino a remporté la ligue lors de sa première saison complète à Paris, mais a été remplacé par Christophe Galtier cet été après ne les avoir menés qu'aux huitièmes de finale de la Ligue des champions.

LIRE : Pochettino admet son intérêt à succéder à Southgate en tant qu'Angleterre Entraîneur

Répété lié à d'autres postes de haut niveau comme ceux de Manchester United et du Real Madrid, Pochettino s'est même récemment présenté comme un entraîneur potentiel de l'Angleterre. Il est clair qu'il ne pense pas avoir terminé au plus haut niveau du jeu.

« Le football, c'est ça timing », a-t-il déclaré à Marca. « Il y a des moments qui doivent coïncider pour que ce mariage ait lieu. Parfois, c'est juste une question de timing. Je ne crois pas aux trains qui ne passent qu'une seule fois. Je crois que parfois il faut avoir la patience nécessaire et il faut savoir comment attendre.

« C'est vrai que mon nom a toujours été lié aux grands clubs. J'ai beaucoup de respect pour mes collègues professionnels et j'ai du mal à me vendre, c'est un boulot pour toi ! »

LIRE : Tchouameni brise le silence sur la controverse du Real Madrid

Meilleurs emplois disponibles ?

Alors que Man Utd est satisfait du travail que fait Erik ten Hag – diriger le club jusqu'à cinquième du classement de la Premier League malgré les problèmes sur et hors terrain avec Cristiano Ronaldo, on soupçonne de plus en plus qu'Ancelotti, 63 ans, pourrait mettre un terme à sa carrière à la fin de cette saison avec le Real.

Pochettino ne reviendra certainement pas au PSG si les choses échouent pour Galtier.

« Je suis totalement d'accord », a-t-il répondu lorsqu'on lui a demandé si c'était la tâche la plus ingrate du football. « Tout le monde méprise le travail de l'entraîneur. Quand nous avons gagné, c'était à cause du talent individuel, et si nous avons perdu, c'était la faute de l'entraîneur. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :