Web Analytics
man utds transfer plans shaw dalot frimpong in full back overhaul 9181994

Plans de transfert de Man Utd: Shaw, Dalot et Frimpong en arrière OVERHAUL

Plans de transfert de Man Utd : Shaw, Dalot et Frimpong en arrière OVERHAUL

Exclusivité

Bien que la priorité de Manchester United pour le moment soit la position d'arrière droit, l'équipe adverse pourrait encore être modifiée. FootballTransfers comprend que Luke Shaw a eu des entretiens avec Leicester City et Everton au cours de l'été – et les discussions avec les Toffees se poursuivent. L'entraîneur d'Everton, Frank Lampard, tient beaucoup à l'international anglais, mais Shaw espère une prolongation de contrat à Old Trafford.

A 27 ans, on nous dit que son ambition est d'obtenir un contrat de cinq ans, plus l'option d'une année supplémentaire. Le contrat actuel de Shaw prend fin à l'été 2023, le club ayant la possibilité de le prolonger d'un an.

Les pourparlers officiels n'ont pas encore commencé. Man Utd reste préoccupé par son bilan de blessures, même s'il est impressionné par le revirement physique qu'il a effectué – se déchiqueter et devenir plus en forme et plus agile au cours de l'été.

Soulier d'or européen 2022/23 : Haaland apprécie cinq buts d'avance

Une Coupe du monde impressionnante ferait pencher la balance en sa faveur, et bien que la situation idéale serait de rester avec Man Utd et de signer un nouveau contrat exceptionnel, le développement de Tyrell Malacia pourrait entraver cela. La vision de Man Utd est que le Néerlandais finira par gagner une place de titulaire dans le premier onze sous Erik ten Hag. Ce manque potentiel de temps de jeu pourrait conduire Shaw à rejoindre une nouvelle équipe de Premier League l'année prochaine, mettant fin à son séjour de huit ans à Man Utd.

Le poste d'arrière droit prioritaire

Comme c'est le cas avec un certain nombre de joueurs, les bruits de Carrington suggèrent que les choses étaient trop «confortables» dans le régime précédent, entraînant d'énormes glissements de forme. Shaw, croit-on, est dans cette tranche. Bien qu'il y ait sans aucun doute des signes d'amélioration de la part de l'arrière gauche cette année par rapport à l'année dernière, Ten Hag a une énorme refonte en tête qui verra l'équipe complètement différente d'ici la saison prochaine.

 Plans de transfert de Man Utd : Shaw, Dalot et Frimpong en arrière OVERHAUL

Diogo Dalot a gagné des admirateurs de toute l'Europe

Mais la priorité, par-dessus tout, est le poste d'arrière droit. Jeremie Frimpong du Bayer Leverkusen est surveillé, comme nous l'avons signalé plus tôt ce mois-ci.

S'il n'y a pas de mouvement pour un arrière droit en janvier, on pense que Victor Lindelof peut prendre la place si Diogo Dalot est blessé . C'est une énorme indication du manque de confiance de Ten Hag envers Aaron Wan-Bissaka, qui sera transféré.

Le club a déjà mis une proposition de contrat sur la table pour Dalot, l'un des joueurs de Man Utd. joueurs vedettes cette campagne, mais il a l'intérêt de l'AC Milan, de la Roma, de la Juventus et de Barcelone, comme nous l'avons rapporté en exclusivité.

Cet article fait partie d'une série en trois parties sur les plans de Man Utd sur le marché des transferts.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :