Web Analytics
man utds transfer plans the next steps of ten hags overhaul revealed b3020c8

Plans de transfert de Man Utd: les prochaines étapes de la refonte de Ten Hag révélées

Plans de transfert de Man Utd : les prochaines étapes de la refonte de Ten Hag révélées

Exclusif

La révolution d'Erik ten Hag à Manchester United s'accélère lentement et devrait se poursuivre au cours des deux prochaines fenêtres de transfert, avec les prochaines étapes déjà planifiées.

Il y a une ambition de devenir de meilleurs vendeurs et d'imiter Chelsea et Manchester City. Un énorme fardeau a été investi dans la qualité de l'académie afin que le club puisse développer des stars et tirer des frais élevés à l'avenir, qu'ils peuvent réinvestir dans la première équipe.

Man Utd a donné à son entraîneur un une plus grande part dans le recrutement et il travaille en étroite collaboration avec le directeur du football John Murtagh.

EXCLUSIF : les plans de transfert de Man Utd : Guimaraes, Rice et la recherche d'un milieu de terrain de renom

< p>Contrairement à Ole Gunnar Solskjaer, de nouveaux joueurs n'ont pas été recrutés par-dessus la tête du Néerlandais. Le Norvégien ne voulait pas de Donny van de Beek et d'Amad Diallo, mais le club a quand même agi à leur place.

Le club a commencé à reconnaître qu'il doit remettre le pouvoir à ceux qui sont dans la pirogue, c'est pourquoi un exode massif est attendu en 2023.

Comme FootballTransfers l'a rapporté cet été, certains 10 ou 11 joueurs recevront la botte pour faire place aux joueurs qui correspondent au plan Ten Hag.

EXCLUSIF : Shaw, Dalot et Frimpong dans la RÉVISION de l'arrière latéral de Man Utd

Joueurs de Man Utd menacés

Plans de transfert de Man Utd : les prochaines étapes de la refonte de Ten Hag révélées

Même l'avenir de Jadon Sancho est relativement incertain

Harry Maguire, par exemple, a des intérêts étrangers. Antony Elanga pourrait être vendu mais avec une clause de rachat. Fred, Brandon Williams, Facundo Pellistri, Phil Jones, Aaron Wan-Bissaka, Tahith Chong, Facundo Pellistri et Scott McTominay sont quelques-uns des noms que le manager ne voit pas d'avenir avec le club.

Jadon Sancho a aussi des points d'interrogation sur lui. C'est un joueur qui montre des aperçus et semble ensuite s'effondrer lorsque les choses se compliquent. Ils veulent le garder compte tenu de son âge mais il doit donner plus.

Comme nous l'avons signalé précédemment, Man Utd aime Cody Gakpo et pourrait émettre un mouvement dans la fenêtre d'hiver étant donné le niveau d'intérêt des autres clubs. Mais ils veulent vraiment attendre l'été et voir s'il est nécessaire ou non. S'ils vont le chercher en janvier, le sentiment est qu'il les choisira

Plans de transfert de Man Utd : les prochaines étapes de la refonte de Ten Hag révélées

Cody Gakpo reste sur la liste de souhaits d'Erik ten Hag

Mais la priorité est l'arrière droit à l'heure actuelle. Jérémie Frimpong est surveillé. S'il n'y a pas de mouvement pour un joueur en janvier, on pense que Victor Lindelof peut prendre la place pour compléter Diogo Dalot, qui a été l'un de leurs meilleurs joueurs. Le club a déjà mis une proposition de contrat sur la table pour le défenseur, mais il a l'intérêt de l'AC Milan, de la Roma et de la Juventus.

Bien que la suggestion soit que les Glazers ne veulent pas passer cette fenêtre de janvier, la perspective que le club manque ses principaux objectifs et n'apaise pas son manager conduirait à une catastrophe.

Cet article est la troisième partie d'une série en trois parties sur les plans de Man Utd sur le marché des transferts .

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :