Web Analytics
mls salary cap rules and regulations authority soccer 3ebc397

Plafond salarial MLS : règles et règlements

Cap salarial MLS : Règles et règlements - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

L'introduction d'un plafond salarial dans les sports professionnels comme la Major League Soccer (MLS) a été une question controversée ces derniers temps. . Aux États-Unis, la méthode de paiement des salaires des joueurs est différente de celle que l'on peut obtenir dans le championnat d'Europe.

Par exemple, dans les ligues européennes, les clubs de football sont responsables du paiement des salaires de leurs joueurs.

Pourtant, en MLS, la direction de la ligue décide du montant que chaque équipe doit payer pour l'ensemble de son équipe. Pour cela, des règles spécifiques s'appliquent.

Alors, qu'est-ce qu'un plafond salarial ? Quelles sont les règles et réglementations guidant sa mise en œuvre dans les ligues majeures de football ?

Le plafond salarial dans les ligues majeures de football est le budget alloué à chaque équipe. Pour la saison 2019, le plafond salarial de la MLS a été fixé à 4,24 millions de dollars, soit 3,2 millions de livres sterling.

Dans la MLS, la négociation du plafond salarial pour chaque saison est toujours décidée par les responsables de la ligue et le syndicat des joueurs de la MLS.

Alors que la direction de la ligue fixe la référence sur les dépenses du club, chaque équipe décide de la montant payable aux joueurs de leur liste.

Par exemple, en 2019, Zlatan Ibrahimovic a gagné 7,2 millions de dollars en salaire pour la saison MLS 2019. C'était après que le joueur MLS a annoncé un salaire révisé pour la saison 2019.

Cela indique qu'en dehors de la direction de la ligue, le syndicat des joueurs de la MLS joue un rôle décisif dans les chiffres des paiements. La MLSPA engage généralement la direction de la ligue tous les cinq ans pour négocier le salaire des joueurs. Pourparlers en particulier les joueurs’ salaire, avantages sociaux et travailleurs&#8217 ; droits.

Bien que la MLS suive les règles mondiales du football, elle maintient une approche différente dans le paiement des salaires des joueurs. J'ai un peu abordé ce sujet jusqu'à présent.

Rester dans les parages pour découvrir les différents aspects du plafond salarial de la MLS et la manière dont les règles sont mises en œuvre.

Quel est le plafond salarial MLS ?

Cap salarial MLS : règles et Réglementation – Authority Soccer

 

Dans le sport professionnel, un plafond salarial est généralement un accord entre différentes parties prenantes. L'objectif de la mise en place d'un plafond salarial est de fixer une limite minimale et maximale que chaque club peut dépenser pour chaque joueur sur la masse salariale ou pour l'ensemble de sa liste. Dans certains cas, il couvre les deux.

Dans la MLS, la référence que chaque club paie à son joueur est basée sur les directives de gestion de la ligue. Bien que le syndicat du joueur influence également la décision en concluant un accord avec la direction de la ligue.

Le plafond salarial en MLS fait référence au budget que chaque équipe est autorisée à dépenser pour sa composition pour chaque saison. Cependant, le mode de paiement n'est pas statique.

Il peut être revu tous les cinq ans par négation entre le syndicat des joueurs MLS et la direction de la ligue.

Par exemple, le plafond salarial pour la saison 2019 était de 4,24 millions de dollars, tandis que celui de la saison 2021 en cours est de 4,9 millions de dollars.

Selon un rapport de la direction de la ligue, le plafond salarial pour la saison 2022 sera de 4,9 millions de dollars, le même que la saison 2021.

Sur la base des règles et directives de la MLS, une équipe n'est pas censée répartir le budget de manière égale sur chaque joueur de sa liste. Cependant, il est prévu que chaque club dispose d'un budget prévisionnel pour au moins 18 à 20 joueurs.

Par exemple, le salaire de 2019 était fixé à 4,24 millions de dollars, ce qui représente le maximum que chaque club peut dépenser pour l'ensemble de son équipe. Ainsi, si ce montant est partagé équitablement, chaque joueur recevra un salaire net de 212 000 $ par an, ce qui équivaut à 4 000 $ par semaine.

Avec cet arrangement, chaque joueur gagnera le même montant, qu'il joue ou ne pas. Mais ce sport est très compétitif.

Par conséquent, la direction de la ligue a prévu une structure salariale différente. Cela aidera à accueillir des acquisitions spéciales par les clubs.

Pour signifier la flexibilité sur le taux de plafond, la direction de la ligue augmente l'argent d'allocation générale (GAM) de 500 000 $ en 2019 à 1,5 million de dollars en 2021. Le GAM est le maximum que chaque club peut dépenser pour un joueur individuel par an.

L'allocation ciblée est le plafond que chaque club peut dépenser pour des acquisitions spéciales ou des augmentations de joueurs en raison de l'amélioration des performances des joueurs.

Ainsi, le plafond salarial, le GAM et le TAG sont des instruments utilisés pour contrôler les finances du club par la direction de la ligue.

Pourquoi la MLS a-t-elle un plafond salarial ?

La raison d'être de l'introduction d'un plafond salarial dans la MLS est d'empêcher les clubs de dépenser trop pour les joueurs.

En outre, la direction de la ligue vise à garantir que les frais de fonctionnement de chaque club proviennent de leurs revenus directs. Cela dissuade les riches sponsors de s'immiscer dans la gestion du club.

Avec le plafond salarial en place, les clubs exerçant leur métier dans la MLS peuvent gérer un chéquier uniforme. Cette politique permet à la direction de la ligue de surveiller efficacement les finances du club. Ils peuvent rapidement identifier les actes criminels, en particulier sur le plan monétaire.

De plus, la direction de la ligue utilise un plafond salarial pour promouvoir une saine concurrence. Ainsi, les clubs sont sur un pied d'égalité.

Par exemple, sans plafond salarial, le Sporting Kansas City ne pourra pas rivaliser avec Atlanta United si les deux clubs souhaitent signer un joueur. Ce dernier a de meilleures prouesses financières qui pourraient entrer en jeu.

Règles de plafond salarial de la MLS

Cap salarial MLS : Rules And Regulations – Authority Soccer

 

La United States Soccer Federation est l'organisme de football suprême représentant le football à la plus haute instance des États-Unis. L'organisme est également chargé de la responsabilité d'établir les règles régissant les activités de la MLS.

Dans le cadre de ses attributions, l'instance fixe le cadre du plafond salarial, contraignant pour tous les clubs. Par exemple, lors de la saison 2019, où le plafond salarial était de 4,24 millions de dollars par équipe.

Cela stipule que chaque équipe doit budgétiser un minimum de 18 joueurs et un maximum de 30 joueurs seniors sur leurs listes respectives. .

Sur la base de cette règle, aucun joueur individuel ne peut gagner plus de 530 000 $ par an. Cette règle s'applique également à tous les joueurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Étant donné que la ligue comprend 26 équipes, le nombre total de joueurs éligibles pour jouer dans la ligue au cours de chaque saison s'élève à 780. 

Maintenant, il y a la position des joueurs étrangers éligibles pour jouer dans la ligue. La règle est que chaque équipe doit commencer sa saison inaugurale avec huit joueurs étrangers.

Cependant, la ligue a également une règle qui permet aux clubs d'échanger des créneaux horaires. Ainsi, alors que certains clubs peuvent avoir plus de huit joueurs étrangers, certains peuvent en avoir moins.

En plus du budget salarial du club pour chaque saison, chaque équipe peut dépenser des fonds supplémentaires pour la rémunération des joueurs. Cela comprend l'argent du montant discrétionnaire de l'allocation ciblée et du pool d'allocation à l'échelle de la ligue.

Il y a aussi le coût de l'initiative U22 en dehors de l'initiative salariale et du torréfacteur supplémentaire.

Règlement sur le plafond salarial de la MLS

Le règlement sur le plafond salarial de la MLS pour le plafond salarial de 2021 accorde au club la permission de ne pas ajouter de joueurs’ salaire sur les créneaux de torréfacteur supplémentaire de 21 à 30 dans le budget salarial de l'équipe.

Le règlement prévoit que chaque équipe ne doit pas avoir plus de dix joueurs inscrits sur son torréfacteur supplémentaire.

De plus, le nombre de joueurs dans chaque club Supplemental Roaster est soumis à la liste des blessés, aux attentes de prêt et aux blessures tout au long de la saison.

Aussi, tous les joueurs de la génération Adidas avec Adidas les contrats sont des joueurs de Roaster supplémentaire pendant la durée initiale garantie indiquée dans leur contrat.

La plage de machines à sous entre 21 et 24 peut être occupée par un joueur senior avec un salaire minimum de 81 375 $. Le joueur doit être éligible pour le MLS SuperDraft, les joueurs de la génération Adidas ou les joueurs locaux dont les revenus sont supérieurs au salaire minimum senior soumis à la subvention locale.

Outre le Torréfacteur Supplémentaire, les joueurs des emplacements 1 à 20 sont pris en compte dans le budget salarial du club de 4 900 000,00 $. Les clubs intéressés peuvent choisir de répartir leur budget salarial sur 18 joueurs Senior Roaster.

Cependant, il y a une charge budgétaire salariale minimale pour les clubs avec des torréfacteurs seniors non pourvus en dessous du minimum statutaire de 18 torréfacteurs seniors.

Un club peut inscrire jusqu'à 30 joueurs, mais le règlement salarial de la MLS n'autorise que 20 joueurs sur chaque torréfacteur senior du club.

Ceci est soumis aux attentes de prêt, à la liste des blessures et aux blessures de fin de saison. En outre, le budget salarial maximum pour un seul joueur est fixé à 612 500 $.

La MLS a-t-elle un plafond ?

En MLS, il y a un montant maximum qu'un club peut dépenser pour l'ensemble de son équipe. Outre le torréfacteur général de l'équipe, la MLS a également un plafond strict sur le montant qu'une équipe peut dépenser pour un seul joueur par an.

Bien qu'il y ait un plafond sur le montant qu'une dépense peut dépenser chaque saison, il existe des dispositions pour les cas exceptionnels.

Le cas exceptionnel est que les clubs peuvent aligner des joueurs dont le salaire est supérieur au seuil maximal. Ces joueurs sont appelés joueurs désignés et leur salaire n'est pas soumis au plafond salarial.

Ces dernières années, il y a eu une révision à la hausse du montant qu'un club peut dépenser pour des joueurs désignés.

Par exemple, en 2016, le salaire maximum pour les joueurs désignés était de 457 000 $, alors que le montant a été augmenté à 612 500 $. en 2020. 

Ainsi, alors que la MLS a mis en place un plafond salarial strict, la ligue est également en croissance. En conséquence, il y a eu une amélioration de son plafond salarial sur le torréfacteur général de l'équipe.

Il y a également eu une augmentation du montant maximum qu'un joueur de football peut être payé par an.

La MLS supprimera-t-elle le plafond salarial ?

Cap salarial MLS : Règles et règlements - Authority Soccer

 

À ce jour, le plafond salarial fait toujours partie intégrante des règles et règlements de la MLS, avec des amendes pour les clubs qui enfreignent la règle.

Cependant, à en juger par la récente amende de la galaxie LA sur le transfert de Matuidi à la Juventus, je pense que la MLS n'est pas prête à abandonner son idée de plafond salarial sur le budget du torréfacteur de club ou le plafond du montant payable aux joueurs désignés pour le moment.

Ainsi, au lieu d'abandonner l'idée du plafond salarial, la direction de la MLS va plutôt revoir à la hausse le montant payable aux joueurs désignés et non désignés et augmenter le budget salarial du club.

Pour les saisons 2021 et 2022, le plafond salarial de la ligue a été fixé à 4,9 millions de dollars.

Le montant augmentera progressivement jusqu'à 7 millions de dollars en 2027. En outre, il est prévu d'augmenter l'allocation générale de 1,5 million de dollars en 2021 à 4 millions de dollars en 2027.

Cependant, la seule réduction notable sera l'allocation ciblée. Allocation Money qui tombera à 2 millions de dollars en 2027 contre 2,8 millions de dollars en 2021.

Que se passe-t-il si l'équipe MLS dépasse le plafond salarial ?

Puisque la MLS n'a pas changé son position sur le plafond salarial, tout club qui enfreint les règles et règlements se verra infliger une amende.

Par exemple, le club David Beckham, Inter Miami, a été condamné à une amende de 2 000 000 $. Jorge Mas, le gérant du club à l'époque, a également été condamné à une amende de 250 000 $. Les allégations portées contre lui étaient qu'il avait violé les règles et règlements de transfert de la MLS.

Cela a également déteint sur Paul McDonough, l'ancien directeur général du club et également directeur sportif. Il a été suspendu jusqu'à la fin de la saison 2022 de la MLS.

La suspension fait suite à son rôle dans le transfert en 2020 du milieu de terrain français Blaise Matuidi de la Juventus à son club.

Selon la MLS, la raison de l'amende est que l'Inter Miami a violé la règle du plafond salarial de la ligue. La MLS, dans un communiqué, a déclaré que les frais de Matuidi étaient bien supérieurs au montant stipulé.

Il a également souligné que LA Galaxy, au lieu des trois joueurs désignés obligatoires autorisés par la MLS, en avait quatre à la place.

Outre l'affaire Matuidi, la MLS a également découvert, grâce à son enquête, que LA Galaxy avait sous-déclaré les salaires de joueurs comme Leandro Gonzolez Pirez, Nicolas Figal Julian Carranza.

Alors que l'amende de LA Galaxy est la plus importante à ce jour en Historique de la MLS, l'organisme de gestion de la ligue a également la réputation d'infliger de lourdes amendes aux clubs et aux individus qui sapent les politiques de plafonnement des salaires.

Par exemple, en 2015, la MLS a infligé une amende au propriétaire du Real Salt Lake, Dell Loy Hassen 150 000 $ pour son commentaire sur la convention collective.

Ainsi, conformément aux directives de la MLS concernant les plafonds salariaux, toute équipe qui enfreint la politique se verra infliger une amende. Cependant, dans la plupart des scénarios, les joueurs ne sont généralement pas concernés, à condition qu'ils n'aient aucune part dans l'affaire.

Par exemple, dans l'affaire LA Galaxy, la MLS a souligné que les joueurs ne faisaient pas l'objet d'une enquête. Cela signifie que leur salaire reste une force intacte et pleine.

Il ne fait aucun doute que la Major League Soccer est un sport hautement réglementé, en particulier dans le domaine des plafonds salariaux. La plupart des gens conviendront que cela aide à empêcher certaines équipes d'avoir un avantage indu sur les autres.


Publié

dans

par

Étiquettes :