Web Analytics
worst premier league team of the season mudryk and antony lead the way a50018a

Pire équipe de Premier League de la saison : Mudryk et Antony en tête

Pire équipe de Premier League de la saison : Mudryk et Antony en tête

La plupart considèrent la Premier League comme la meilleure compétition de football au monde, mais chaque saison il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas tout à fait à la hauteur des normes élevées de la ligue.

Cette année n'a pas été différente, nous avons donc décidé de constituer une équipe de Premier League de la saison composée des pires joueurs pour orner un terrain de football anglais en 2022/23. Nous avons décidé d'opter pour une formation en 4-2-2-2 pour éviter de trop nous concentrer sur un seul poste comme l'avant-centre par exemple.

De nombreuses nouvelles signatures ont fait notre équipe, ce qui prouve – comme si quelqu'un avait besoin d'une preuve supplémentaire – que dépenser de l'argent n'est pas toujours la meilleure façon de construire une équipe (nous vous regardons, Chelsea). De plus, au lieu de simplement choisir des joueurs qui ont été – ou seront – relégués, nous avons décidé de nous concentrer principalement sur les noms de haut niveau et les grands clubs, car les attentes envers ces joueurs sont naturellement plus élevées.

Danny Ward – Leicester Ville

Tout ce qui précède étant dit, nous sommes en fait Danny Ward – pas le plus grand nom, nous le savons. Alors que quelqu'un comme David de Gea a fait sa juste part d'erreurs cette saison, il semblait injuste d'inclure le gardien de but avec de loin le plus de feuilles blanches de Premier League dans la ligue cette saison, alors nous avons plutôt opté pour l'ancien homme de Liverpool, qui a a semblé hors de sa profondeur à quelques reprises cette saison.

Marc Cucurella – Chelsea

À l'arrière gauche, nous avons Marc Cucurella – le premier de plusieurs joueurs de Chelsea. L'Espagnol a rejoint les Blues dans le cadre d'un contrat d'une valeur de 65,3 millions d'euros, mais n'a pas du tout été à la hauteur de son prix.

Même son ancien entraîneur de Brighton, Graham Potter, n'a pas pu tirer le meilleur parti de lui à Stamford Bridge. Il est révélateur que le diplômé de l'académie de 18 ans, Lewis Hall, ait semblé être le meilleur joueur ces derniers temps, alors que l'Espagnol soigne une blessure.

Virgil van Dijk – Liverpool

C'est l'un de ces cas où la réputation conduit à des attentes élevées – peut-être trop élevées. Virgil van Dijk est sans aucun doute l'un des meilleurs défenseurs centraux que la Premier League ait jamais vu, mais cette saison a été une véritable année morte pour le géant néerlandais.

L'âge est peut-être en train de rattraper le joueur de 31 ans et non seulement il a apparemment perdu une étape, mais même son positionnement a été discutable ce trimestre.

https://twitter. com/Transfersdotcom/status/1628319811976540161?ref_src=twsrc%5Etfw

Kalidou Koulibaly – Chelsea

Le partenaire Van Dijk est Kalidou Koulibaly – encore une fois, pas un mauvais joueur par tous les moyens, mais quelqu'un qui ne pouvait pas être à la hauteur des normes élevées qu'il s'était lui-même fixées les années précédentes.

Le joueur de 31 ans est arrivé dans un accord discutable qui a vu Chelsea se séparer de 38 millions d'euros, incarnant la mauvaise gestion que nous avons vue à Stamford Bridge. Autrefois l'un des meilleurs défenseurs du monde, Koulibaly a trouvé difficile de gagner une place de titulaire régulière dans une équipe de Chelsea très difficile et cela en dit long.

Rob Holding – Arsenal

Nous trichons un peu ici parce que Rob Holding a joué au poste d'arrière central pour Arsenal cette saison, mais il a déjà joué au poste d'arrière droit, nous avons donc décidé de le mettre là car il est – bien que peut-être injustement – devenu le visage de le défi du titre raté des Gunners.

Forcé dans l'équipe en raison de la blessure au dos de William Saliba, l'introduction de Holding a coïncidé avec Arsenal « l'embouteillant », échouant à battre West Ham et Southampton et voyant finalement leur considérable avantage sur Manchester City fondre.

Arthur – Liverpool

Zéro minute de Premier League. Bien sûr, une blessure a joué un rôle dans le fait que le prêteur de la Juventus n'a pas trouvé ses marques à Anfield, et pourtant, vous devez dire que cela pourrait très bien être l'un des pires accords de prêt de l'histoire de la Premier League.

Censé être un renfort au milieu de terrain, Arthur n'a pas pu monter sur le terrain même après s'être remis de son long séjour sur la touche, et il n'est pas surprenant que Jurgen Klopp et sa compagnie ne rendent pas son mouvement permanent.

Kalvin Phillips – Manchester City

City a payé 49 millions d'euros pour lui l'été dernier, mais il n'a disputé que 200 minutes de championnat, bien qu'il ait également été absent en raison d'une blessure.

Mykhailo Mudryk – Chelsea

Encore pire que le transfert de Phillips a été celui de Mykhailo Mudryk à Chelsea. Le jeune homme de 22 ans est arrivé avec les bagages d'un important paquet financier allant jusqu'à 100 millions d'euros et il n'a pas été à la hauteur de son prix.

La semaine dernière a assez bien résumé son séjour à Chelsea : il a d'abord été anéanti sur TikTok par un influenceur du fitness pour avoir pris une vidéo peu flatteuse d'un membre du gymnase, puis il a raté une gardienne contre Manchester United qui aurait pu changer un match qui s'est finalement terminé. jusqu'à devenir une défaite embarrassante de 4-1 pour son équipe. centre>

Antony – Manchester United

De l'autre côté, nous avons Antony, pour qui Manchester United a payé 95 millions d'euros. Le joueur de 23 ans n'a pas été aussi mauvais que Mudryk – il a marqué quelques buts au moins – mais il a surtout flatté de tromper à Old Trafford et n'a pas été aussi percutant qu'un joueur avec son prix aurait dû l'être, servant comme une belle illustration du fait qu'une partie de l'argent dépensé pour ces joueurs est tout à fait ahurissant.

Pierre-Emerick Aubameyang – Chelsea

Le premier de nos deux joueurs en tête est une autre nouvelle recrue de Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang. Signé pour 13 millions d'euros alors qu'il était bien âgé d'une trentaine d'années, l'attaquant gabonais a connu une période torride depuis son arrivée l'été dernier.

Une signature de Tuchel, il a dû regarder car son entraîneur a été limogé presque immédiatement après la saison commencé seulement pour être remplacé par un gars qui ne le favorisait pas du tout. Il sera probablement déjà sur le départ cet été.

Georginio Rutter – Leeds United

Le dernier joueur de notre équipe est Georginio Rutter, 21 ans, qui a quitté Leeds Hoffenheim en janvier pour 28 millions d'euros. Bien que naturellement doué, il était déjà clair pendant son séjour en Bundesliga que le Français flatte souvent de tromper et c'est exactement ce qui s'est produit à Leeds.

Il était censé être le sauveur de l'équipe menacée de relégation mais il est loin d'être prêt à porter ce fardeau et il l'a montré. 234 minutes jouées, zéro but et zéro passe décisive sont des statistiques qui parlent d'elles-mêmes.

Pire équipe de la saison en Premier League : Mudryk et Antony en tête

La pire équipe de la saison en Premier League de FootballTransfers


Publié

dans

par

Étiquettes :