Web Analytics
paez v endrick chelsea kid scores wondergoal but real madrid prodigy prevails 9de9b2b

Paez contre Endrick : le jeune de Chelsea marque un but merveilleux mais le prodige du Real Madrid l'emporte

Paez contre Endrick : le jeune de Chelsea marque un but merveilleux mais le prodige du Real Madrid l'emporte

© IMAGO

Au cours de ce qui a été une semaine difficile pour Chelsea, la sensation adolescente Kendry Paez donne aux Blues des raisons de croire qu'il y a un avenir meilleur pour le club au coin de la rue.

Malheureusement pour Chelsea, cependant, Paez reste en Équateur avec Independiente mais montre au moins des signes de développement pour devenir le joueur de classe mondiale dans lequel le club de Stamford Bridge a investi 20 millions d'euros.

L'article continue sous la vidéo

Il faudra attendre l'été 2025 avant que le manager Mauricio Pochettino puisse mettre la main sur l'adolescent talentueux – en supposant, de Bien sûr, le patron argentin survit lui-même aussi longtemps.

LIRE LA SUITE : Pochettino fait un commentaire incroyable sur les stars de Chelsea après la « TELLEMENT MAUVAISE » leçon d'Arsenal

La perspective de voir Paez arriver à Chelsea est cependant passionnante.

À seulement 16 ans, l'international équatorien bat des records et réalise des moments brillants qui suggèrent qu'il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde.

Le dernier d'entre eux est arrivé mercredi en Copa Libertadores, lorsque son L'équipe d'Independiente affronte Palmeiras.

LIRE LA SUITE : Une place pour Liverpool pourrait résoudre le problème de Pochettino à Chelsea

Après 12 minutes de jeu, Paez prenait possession du ballon sur la droite avant de réaliser un une-deux rapide. Poursuivant sa course, il a échangé des passes avec Cristian Zabala avant d'envoyer un tir brillant dans la surface à 25 mètres.

Paez allait plus tard assister la frappe de Michael Hoyos pour mettre l'équipe équatorienne à deux points.

Endrick fait son retour

Palmeiras s'est finalement imposé 3-2 dans le match, avec Endrick le catalyseur de son retour.

Peu avant la pause, la future star du Real Madrid a disparu dans l'espace dans la surface pour marquer de la tête. un cross parfait à bout portant. Le timing de sa course était impeccable, affichant le type d'instinct pour lequel Los Blancos a dépensé 60 millions d'euros.

La force de Palmeiras depuis le banc s'est révélée alors que Lazaro et Luis Guilherme sont entrés en jeu pour marquer les buts décisifs du match. pour l'équipe brésilienne.

Chelsea et le Real Madrid, quant à eux, semblent vainqueurs à long terme grâce à Paez et Endrick, deux joueurs destinés au plus haut niveau.

En savoir plus sur :< /b> Liga, Premier League, Chelsea, Real Madrid


Publié

dans

par

Étiquettes :