Web Analytics
dont go cristiano ronaldo to al hilal would prove ten hag right ac22684

N'y allez pas ! Cristiano Ronaldo à Al-Hilal donnerait raison à Ten Hag

N'y allez pas ! Cristiano Ronaldo à Al-Hilal donnerait raison à Ten Hag

Cristiano Ronaldo fait face à ce qui pourrait être la dernière grande décision de sa carrière professionnelle après sa libération de Manchester United.

Le quintuple vainqueur du Ballon d'Or parie-t-il qu'un grand club européen lui tentera sa chance lors du mercato de janvier ou cherche-t-il à s'enrichir en s'installant en Arabie saoudite, où Al-Hilal et Al-Nassr attendent offrez-lui des offres énormes.

Ronaldo n'a pas besoin d'argent. Sa valeur nette est contestée, mais il est généralement admis qu'elle vaut bien plus de 100 millions d'euros grâce à une carrière d'excellence au sommet du jeu.

PLUS : Gakpo peut-il remplacer Ronaldo par Man Utd ?

https://twitter.com/Transfersdotcom/status/1596094780295229440?ref_src=twsrc%5Etfw[ /embed]

Son problème, cependant, est qu'il a prospecté un déménagement en Europe mais n'a pas reçu d'offre à sa satisfaction.

Peu de choses semblent avoir changé dans l'intervalle, au cours duquel il n'a marqué que trois fois pour Manchester United avant d'être chassé en disgrâce suite à une interview qui n'a pas été approuvée par le club.

Le Bayern Munich a besoin d'un attaquant mais ne semblent pas avoir Ronaldo dans leurs plans, l'intérêt de Chelsea s'est estompé tandis que le Real Madrid ne semble pas intéressé, malgré les inquiétudes persistantes concernant la forme physique de Karim Benzema.

PLUS : Maguire défend Ronaldo après la sortie de Man Utd

Il est temps de penser à la retraite ?

N'y allez pas ! Cristiano Ronaldo à Al-Hilal donnerait raison à Ten Hag

Al-Nassr et Al-Hilal veulent signer Cristiano Ronaldo

< p>Sans aucun doute, toutes ces options seraient plus attractives pour l'international portugais qu'un passage à l'Arabie saoudite.

En effet, si Ronaldo devait prendre l'option d'Al-Hilal ou d'Al-Nassr, cela servirait simplement à prouver que l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a raison : il n'est plus fait pour le haut niveau du jeu.

À 37 ans, l'un des joueurs les plus décorés au monde n'a pas besoin de jouer à la retraite compétition comme la Ligue professionnelle saoudienne.

Il n'ajouterait rien à son héritage footballistique en allant à Al-Hilal, et bien que son solde bancaire déjà impressionnant puisse encore s'assainir avec une escapade au Moyen-Orient, il confirmez simplement le fait qu'il est fini.

Cristiano Ronaldo n'est pas homme à accepter la défaite si facilement, mais si l'Arabie saoudite est vraiment sa meilleure option en janvier, il est temps de penser à arrêter.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres x.


Publié

dans

par

Étiquettes :