Web Analytics
newcastle try to beat barcelona to brazilian busquets andrey santos f30e3ef

Newcastle tente de battre Barcelone face à Andrey Santos, le « Busquets brésilien »

Newcastle essayez pour battre Barcelone face à Andrey Santos des

Le jeune de Santos, Andrey Santos, a été désigné comme remplaçant à long terme de Sergio Busquets à Barcelone, mais Newcastle est sur le point de voler une marche sur le Catalan géants.

Santos, qui n'a que 18 ans, est déjà une pierre angulaire de l'équipe première de Vasco da Gama, disputant 33 matches de championnat pour les quadruples champions du Brésil en 2022, inscrivant huit buts impressionnants depuis le milieu de terrain défensif.

Déjà un Brésil International des moins de 20 ans, Santos a attiré l'attention de plus d'un grand club européen, l'ancienne superstar de Vasco et Lyon Juninho décrivant précédemment le jeune comme « bien meilleur » que lui au même âge.

LIRE : Qui est Andreï Santos ? Le remplaçant brésilien des Busquets de Barcelone

Le Barça était censé être en tête de file pour la signature de Santos l'été prochain, mais Newcastle – le club le plus riche du monde après son rachat soutenu par l'Arabie saoudite en octobre 2021 – est prêt à agir dès le prochain mercato d'hiver. .

« TRANSFER NEWS: #NUFC prêt à bouger pour l'adolescent milieu de terrain brésilien Andrey Santos en janvier », a tweeté dimanche le rédacteur sportif en chef de The Northern Echo. « L'accord avec Garang Kuol a établi une sorte de modèle pour ce que Newcastle cherche à faire – ils aimeraient que Santos, évalué à environ 25 millions de livres sterling, soit le prochain… »

Tiny Toons

Le jeune Australien Kuol – déjà sélectionné deux fois à l'âge de 18 ans – rejoindra Newcastle en provenance des Central Coast Mariners le 1er janvier après avoir signé un pré-contrat en septembre.

< p>LIRE : Newcastle prêt à déménager pour 10 millions d'euros de la star de Barcelone après la Coupe du monde

Le prix demandé par Santos de 30 millions d'euros devrait s'avérer nettement plus abordable pour Newcastle que pour Barcelone, surtout après que cette dernière a subi un coup financier de autour de ce nombre après leur sortie de la phase de groupes de la Ligue des champions de cette saison.

Il y a aussi le fait que le fisc espagnol prend dix pour cent sur le dessus de tout jeune joueur arrivant en Liga en provenance du Brésil, ce qui signifie Le Barça devrait en effet payer 33 millions d'euros pour égaler l'offre de Newcastle.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez la testez les informations et les analyses de transfert directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :