Web Analytics
newcastle ready to hijack arsenal bid for la liga star e456429

Newcastle prêt à détourner l'offre d'Arsenal pour la star de la Liga

Newcastle prêt pour détourner l'offre d'Arsenal pour la star de la Liga

Newcastle a été relativement tempéré sur le marché des transferts depuis qu'il est devenu le club le plus riche du monde en 2021, mais cela pourrait être sur le point de changer.

Les Toon ont été achetés par un consortium dirigé par le Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite en octobre 2021, un organisme qui revendique plus de 620 milliards d'euros d'actifs, mais il s'agit depuis d'un processus d'évolution et non d'une révolution à St James' Park.

Alors que les Magpies ont dépensé 136 millions d'euros lors de la dernière fenêtre de transfert, la concurrence pour les signatures d'Alexander Isak et Sven Botman était peut-être étonnamment faible, même si l'AC Milan était crédité d'un intérêt pour ce dernier.

LIRE : Pourquoi Newcastle détient un avantage sur Chelsea et Arsenal pour l'objectif de janvier

Mais ils n'ont pas vraiment battu un rival potentiel parmi les six premiers à un joueur. Alors qu'ils restent confiants de persuader l'arrière gauche de Benfica Alex Grimaldo de les rejoindre avant Arsenal – lui et le manager Eddie Howe partagent le même agent – une autre cible de longue date des Gunners est maintenant alignée.

Nabil Fekir est sur le radar d'Arsenal depuis un certain temps, et quelques sourcils se sont levés lorsqu'il a quitté Lyon pour le Real Betis dans le cadre d'un contrat de 29,75 millions d'euros en juillet 2019. Mikel Arteta est toujours à la recherche d'un milieu de terrain offensif à ajouter à sa Premier League. -équipe de premier plan, mais Newcastle pourrait se substituer à Fekir.

Offre de 45 millions d'euros

« Après avoir essayé sans succès l'été dernier, Newcastle prépare une offre de 45 millions d'euros pour convaincre Nabil Fekir de tenter sa chance en Premier League », rapporte Fichajes. « D'autres clubs tels que West Ham ou Arsenal sont également attentifs au possible départ du milieu de terrain français.

LIRE : « C'était un moment sombre » – Fekir réfléchit à l'échec du transfert de Liverpool

 » Malgré le renouvellement de son contrat avec le Betis, il n'exclut pas un changement de décor l'été prochain. »

Fekir a 25 buts et autant de passes décisives en 128 matchs avec le Betis, et a remporté la Copa del Rey avec le club de Séville en avril, mais seulement cinq de ses 25 sélections en France ont eu lieu au cours des trois années qui ont suivi son transfert en Espagne.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !< /h4>

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :